Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit :

Faire une date pour Lindemann en plein milieu de la tournée Rammstein, je n'y crois pas une seconde...

 

 

C'est ce qui était prévu cette année hein ^^

 

Et Lindemann n'existe plus, c'est un concert Till Lindemann.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est confirmé sur le site du Wacken que Till Lindemann n'a pas le temps de venir et du coup c'est Avantasia qui sera la tête d'affiche de la journée spéciale du mercredi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

C'est confirmé sur le site du Wacken que Till Lindemann n'a pas le temps de venir et du coup c'est Avantasia qui sera la tête d'affiche de la journée spéciale du mercredi.

 

OK merci pour l'info !

 

Il y a 3 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Et ce que j'ai entre les jambes ne sont pas des couilles mais des testicules 1488370373-risitasflutemacronzoom.png

 

Ah bah c'est pas pareil hein ^^ D'ailleurs je pense que s'il fait un concert un jour, certains vont pleurer en s'attendant à Lindemann et en ayant à la place les chansonnettes :)

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

D'ailleurs je pense que s'il fait un concert un jour, certains vont pleurer en s'attendant à Lindemann et en ayant à la place les chansonnettes :)

 

Je ne vois pas pourquoi ils pleureraient face à ces masterpieces :huh:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je ne vois pas pourquoi ils pleureraient face à ces masterpieces :huh:


Ah si si, ils vont pleurer tellement c'est magnifique 😳

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 04/06/2021 à 12:55, Los123 a dit :

C'est confirmé sur le site du Wacken que Till Lindemann n'a pas le temps de venir et du coup c'est Avantasia qui sera la tête d'affiche de la journée spéciale du mercredi.

Antastesia en concert à la place de Lindemann? @DarthSyphilisen sueur

Link to post
Share on other sites

Il vient d'être annoncé en tête d'affiche du Wacken 2022.

 

woa_22_bandposter_006a_preview_210624.jp

 

Pas beaucoup d'informations supplémentaires à tirer du communiqué de l'orga :

 

"Today we have the next round of bands for W:O:A 2022, once again the line-up grows by several exciting names! We are especially happy to announce that Till Lindemann (due to scheduling reasons on one of the regular days instead of Wacken Wednesday) will be part of the Wacken line-up after all. 

 

We are very happy that Till Lindemann, probably one of the most influential German artists of today, will celebrate his Wacken debut. The fact that he is performing this gig in addition to the Rammstein tour shows how important this facet of his work is to him. We are looking forward to a spectacular performance that will surely be talked about for a long time."

 

Il devrait jouer le 6 août, Slipknot étant prévu pour le 5. Et ça serait de toute façon plutôt logique qu'il ait un jour de break après la fin de la tournée de Rammstein.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Donc finalement il a réussi à caser une date au Wacken entre 2 tournées de Rammstein.

Il a l'air de tenir à son projet solo. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Assez surpris de le voir en tête d'affiche perso. Je veux dire... OK, c'est le chanteur de Rammstein. M'enfin c'est pour jouer autre chose, sans le reste de la clique. Donc j'aurai plutôt vu un cadre toujours relativement intimiste, toujours pour proposer une expérience très différente entre les deux projets. Mais peut-être qu'il y a à la fois un souhait de s'écarter définitivement de "Lindemann"... et les moyens colossaux suffisants pour assurer un tel show. Cela attise ma curiosité en tous les cas. 

IHK me donne pas franchement le goût de venir le voir pour l'occasion, mais comme le dit Los : il met en tout cas du coeur à l'ouvrage. J'espère quelque chose d'assez barjo et des titres plus mémorables à l'avenir. Et quoiqu'on en pense : assurer un tel show après une tournée et en plus à son âge... C'est à la fois respectable et complètement con. Je ne sais pas si on doit craindre un Till fatigué ou au contraire une motivation décuplée de se produire en tant que maître de cérémonie. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Till se déguise pour passer "incognito" (ahem) au bal de l'Opéra mais débarque quand même avec son plan cul du moment, qui passe la soirée à boire.

 

En même temps, ça peut se comprendre: Till ressemble vraiment à rien avec les cheveux longs - la honte, quoi!

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

En même temps, ça peut se comprendre: Till ressemble vraiment à rien avec les cheveux longs - la honte, quoi!

Oui mais ça on le savait depuis le clip de Mann Gegen Mann :ph34r:

Je trouve qu'aucun des membres de R+ ne porte bien les cheveux longs ceci dit. 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...