Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je viens d'envoyer un message à la personne.

J'espère que c'est bien pour Rammstein et que je me retrouverai pas tout nu dans un clip de Sepultura.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
  • Haha 9
Posted

5 jours plus tard : "alerte enlèvement : nous sommes toujours sans nouvelles du petit Herzwerk R.o.D, aperçu pour la dernière fois aux alentours de Paris, en direction d'un studio, complètement maquillé en rose avec un bâillon bouche.

Si vous l'apercevez, n'intervenez pas vous même, et contactez Pierrick du forum RammsteinWorld"

• Haha 10
Posted

Bah c'est sûr et certain qu'on aura droit à rien, mais bon, des figurants pour jouer des damnés, ça laisse plutôt AdT et Schwarz.

Et c'est vraiment bizarre les mensurations précises pour les sosies: peut-être pour leur faire enfiler leurs costumes de scène? (Impossibles à ajuster...)

Posted

S'il s'agit d'un groupe obscur de métal industriel dont le grand Armando est fan, faut quand même se dire qu'au moment où l'annonce était publiée, quitter le taf sans prévenir au risque de se faire virer et prendre le premier tgv direct pour Paris aurait probablement était bien plus rentable que de rester là :ph34r: parfois, je vois bien que je ne sais rien tenter 

Posted (edited)

Je vais vous faire un petit article making-of tant que tout est frais dans ma mémoire, je le partagerai après la sortie du clip. L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux. 

Et un grand merci à @geoffrey d'avoir posté le message ce qui m'a permis d'y aller ! Je te dois une bière !

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 10
  • Thanks 8
Posted
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je vais vous faire un petit article making-of tant que tout est frais dans ma mémoire, je le partagerai après la sortie du clip. L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux. 

Et un grand merci à @geoffrey d'avoir posté le message ce qui m'a permis d'y aller ! Je te dois une bière !

J'aurai dû vous demander le contact et tenter ma chance x)

• Sad 2
Posted
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Balance nous tes mensurations, qu'on sache qui tu as doublé...:ph34r:

Posted
il y a une heure, Arthur Morgan a dit :

Balance nous tes mensurations, qu'on sache qui tu as doublé...:ph34r:

Je tiens à dire que malgré des abus de gâteaux pendant les confinements, je n'ai heureusement pas encore le physique de Richard. 

• Haha 10
Posted
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux.

Mit ou Ohne kondom ? 

• Haha 2
Posted (edited)
Il y a 6 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

En tout cas c'est tellement génial que l'un d'entre nous ait pu participer à ce genre de choses!

J'ai super hâte de lire ton compte-rendu! ^_^

Merci @geoffrey du coup!

Edited by SternInDerNacht
On a pas vu les fautes hein
Posted
Il y a 18 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

J’ai rien le droit de dire 😇

Till n'a pas voulu te baiser?

• Haha 3