Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Joyeux anniversaire ! Mieux vos tard que jamais !

Cet homme aura marqué nos esprit ! Et toujours d'ailleurs !

Lol, parle pas de lui au passé! Malheureux!

Et c'est trop tard pour souhaiter son anniversaire :D

Link to post
Share on other sites

On relance le sujet de Till en faisant la liste de ses qualités, et non de ses défauts puisqu'il n'en a aucun :rolleyes: : épatant, troublant, mystérieux, secret, amusant... tous ces adjectifs accentués par une petite touche de sa voix, grave et envoûtante, comme peuvent l'être la basse d'Olli, les guitares de Paul et de Richard, la Batterie de Christoph et le clavier détruit de Flake sur la chanson de "los"... D'après toutes les informations que j'ai pu retirées sur mon groupe allemand préférée, Till est le dernier membre à avoir rejoint le groupe... Heureusement qu'il est là le petit Till, peut-être que Richard a une belle voix... mais Till, c'est la voix du Dieu allemand en personne... vous ne trouvez pas ? Peut-être que j'en fais trop(^^désolée) mais c'est mon avis... et l'on ne peut le changer.

Bonne continuation à lui... dieu de la voix et de la nage.

Paul. Deutsch Bruder. ;)

Link to post
Share on other sites
D'après toutes les informations que j'ai pu retirées sur mon groupe allemand préférée, Till est le dernier membre à avoir rejoint le groupe...

Ehhh, Till n'est pas le dernier a avoir rejoint le groupe. Le groupe a commencé avec Richard, Olli et Schneider, Till a été appelé un peu à l'arrache pour chanter, suivit de Paul en second guitariste, et c'est Flake qui termine la marche, il avait mis pas mal de temps a accepter, il suivait le travail des autres depuis pas mal de temps mais gardait ces distances. C'est lui qui viendra donc en dernier dans le groupe.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs il me semble que Flake n'a jamais répondu s'il faisait officiellement partie du groupe ou pas. ça m'étonnerait pas de lui. ^_^

Sinon en parlant de Till, y'a un truc qui me fait marrer chez lui, c'est les grimaces qu'il nous sort en live. Y'en a de belles à admirer sur Vökerball, par exemple juste à la fin de Keine Lust, avant que les riffs de guitare ne terminent la chanson. :D

Link to post
Share on other sites

Désolée!!! Décidemment, j'en apprends tous les jours... tant mieux comme ça, la vie n'est pas monotone... Rammstein est un groupe plein de mystères ! Merci Laurent ! Lol... c'est pas faux pour les grimaces... le groupe ne doit vraiment pas s'ennuyer avec lui... les grimaces lui vont si bien ^_^

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

Sublime sur tous les points.

Et j'aime beaucoup sa manière de dire les choses :

"Quand le bateau est pas là je suis pas contente"

ou

"J'aime pas quand les gens me regardent"

Je crois que c'ets ce qu'il a dit à peu près, je suis pas au mot près, mais j'ai vraiment adoré ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

que dire.. :rolleyes:

till c'est quelqun d'extraordinaire! c'est quelqun a part entiere!!!

il a une voix unique et c'est ça qu'il le rend different!!!

j'adore ses facons de se mettre dans les roles des personnages qu'il evoque dans ses chansons et j'adore ce qu'il fait avec le feu! :oops:

bon par contre il a tres mauvais caracteres eheh ^^' quand ça foire sur scene vaut mieux pas etre dans ses parages ensuite...

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...