Jump to content

Recommended Posts

Guest Das-modell

C'est clair qu'en faisant ça avec Flake, les rumeurs gays ne peuvent qu'augmenter pour les personnes qui ne connaissent pas forcément Rammstein :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

jdois dire que je ne fantasme pas autant que ca sur till,peut etre que c'est parce que je suis un gars. en tout cas, je l'adore tropfort, c'est d'ailleurs grace a lui que je suis devenu fan de rammstein. la voix et surtout la prestence...leader trop charismatique!!

;)

Link to post
Share on other sites

si moi je l'aime bien till bon c'est vrai que fantasmer sa me rapelle mon rêve ou je le rejoignais dans le lit de mon frêre et qu'on regardaient un match de foot bon pas très fantasmant tout sa. lol

c'est vrai que la première fois ou j'ai vu les photos de buck dich je me suis poser des question et apres je me suis dit sa m'etonnerais que se soit un vrai quand même sur la video sa en sort un peu de trop pour etre un vrai sexe.

Link to post
Share on other sites

Oué bah quand meme faut respecter msieur Till hein :D

Moi je l'ai vu pour la première fois en cours d'allemand la prof était pas là et hop vite le dvd :lol:

Bah en fait je m'étais toujours demandé ce qu'il mettait dans son sexe euh enfin dans le faux bien sur :rolleyes: y'en a qui m'ont dit que c'était du pastis d'autres mon dit qu'au départ ils mettait du lait enfin bref j'ai eu le droit a toutes sortes de choses...

Moi j'ai bien vu au départ que c'était un faux,il aurait pas exhibé devant autant de fan sa partie quand meme :huh: pis là y'aurait eu moins de fans.

Link to post
Share on other sites

En tout cas quoi que se soit dedan ça me fais bin marré.

C'est quand meme un sacré gailliard ce till. Je le trouve plus drole que impressionant. D'ailleur je me demande si c'est lui qui a les idéée du genre sodomiser flake sur buck dich ou autres trucs du genre.

Link to post
Share on other sites

Il me semble me souvenir d'une interview où un des membres expliquait que le lait ça caillait alors ils ont abandonné (ça partait en un jet, donc effet pas très prolongé), alors je me souviens, le même membre a dit "Till a essayé une sorte de poudre blanche, mais ça obstruait le bout" alors ils ont opté pour du pastis...

En tout cas j'aurai bien aimé voir Bück dich :P

Quant à qui a eu l'idée, je ne sais pas, mais si on part du principe que la trame principale des textes est écrite par Till, et que sur scéne ils essayent d'évoquer le plus possible le contenu de la chanson, peut être ça coulait de source, un peu comme un consensus implicite^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Till il a vraimen une voi super , ya rien a dir il chante tro bien!! vivemen le prochaine album :rolleyes::rolleyes:

Oui, mais sa voix a évolué au cours des albums. Sur le premier, il n'a pas une voix aussi super moi je dirais.

Et vivement le prochain album et les cours de français!!!

Link to post
Share on other sites
Oui, mais sa voix a évolué au cours des albums. Sur le premier, il n'a pas une voix aussi super moi je dirais.
.

Oui c'est clair ! Moi je prefere sa voix sur Reise Reise ( l'album ) , Reise Reise ( la chanson ) et Amour sa voix est magnifique .

Link to post
Share on other sites

Il y a un poster de Till dans le magasine Rock Touch septembre-octobre 2006 (c'est le n°2).

Ce magasine est vendu à 2,90 €. Personnellement je l'ai achetté dans un "Relay" comme on trouve dans une gare.

Voici le poster proposé de Till : posterjr7.th.jpg

et pour mieux vous repérer dans le rayon voici la Une du magasine : couvol3.th.jpg

Dimension du poster : format A3 ( = double format A4)

La photo a été tirée (bien-entendu du Mutter-tour mais plus particulièrement de la chanson "Mein herz brennt" il me semble puisque c'est bien la position adoptée à un moment par Till lorsqu'il entonne son "MHB"

De plus, on voit à sa main droite le fumigène qui s'allume dans le creux de sa main à la fin de la chanson.

SInon, petit avis personnel : le magasine ne mérite pas trop d'etre acheté ! Pour preuve : une "photo-carte" dans le magasine indique le groupe System of a down alors qu'il ne s'agit pas de System (depuis quand ils sont 5 ???), et puis il y avait un autre détail qui m'avait marqué.

Bref, pour 2,90€ je l'ai quand meme acheté pour le poster !

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...