Jump to content

Recommended Posts

Posted

Loool il exagère terriblement son accent et ça lui va à merveille j'adore :lol:

Je l'ai fait écouter dans ma famille(espagnole)ça les a bien fait rire :P

• 4 weeks later...
Posted

il a beaucoup perdu ^^

:blink::blink: tu parle des musles???? ho mein gott meme sans muscle il serait toujours aussi beau

Du moments qu'il ne se met pas a ressembler a flake... :P

Posted

Rho moi c'est surtout sur Stripped qu'il m'excite!! Avec sa voix bien grave et tout, p'tain, mmmmmhhhhhh ça me fait baver, et quand il accompagne ça de gestes suggestifs en concert c'est encore mieux !!

Voilà c'était ma groupisation du matin :)

Guest la soeur a Mädchen
Posted

moi till je le connais depuis peu mais il est vraiment beau et il a une voix tellement puissante!!

Posted

Ouip, la "bite en plastique" est cule pour nous mais faut penser qu'à l'époque personne ne s'y attendais et les gens au fond de la salle ont vraiment pensé qu'il sortait réellement son sexe...

Posted
:mdrrrrrr: Faut pas être tartignole non plus. Till aime la provoc', mais il y a quand même des limites. Il n'aurait pas fais ça pour de vrai. C'est trop gros (sans mauvais jeu de mots ni arrière pansée je précise !)
Posted

Nan je suis pas d'accord, c'est pas trop gros, certains groupes de rock ont fait pire et il aurait très bien pu le faire pour de vrai ! A l'époque les gens connaissaient beaucoup moins bien le groupe et certains pensaient qu'ils étaient gays, pas étonnant que beaucoup de monde y ait cru !

Posted
Nan je suis pas d'accord, c'est pas trop gros, certains groupes de rock ont fait pire et il aurait très bien pu le faire pour de vrai ! A l'époque les gens connaissaient beaucoup moins bien le groupe et certains pensaient qu'ils étaient gays, pas étonnant que beaucoup de monde y ait cru !

:blink: Sérieux ? Ben les gens sont zarbis quand même.

Mädchen : oui, sors :lol: J'avais prévenu qu'il y avait pas de jeu de mot ni de mauvaise pensée :lol: