Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

en francais courant ca donne quoi comme phrase ?

en plus clair ça veut que ton post qualifiant Till de dieu est une exagération de ta pensée, certainement pour dire a quel point tu admires Till, sans pour autant croire réllement que Till est un vrai dieu

mais hyperbole ça fait plus classe, ressort le un jour dans une discussion de salon pour épater la galerie ;)

Link to post
Share on other sites

Till il a vraimen une voi super , ya rien a dir il chante tro bien!! vivemen le prochaine album :rolleyes::rolleyes:

Oui, mais sa voix a évolué au cours des albums. Sur le premier, il n'a pas une voix aussi super moi je dirais.

Et vivement le prochain album et les cours de français!!!

c'est normal il a arrèter de fumer... :P

Link to post
Share on other sites
:) Salut tt le monde,je me suis inscrit sur se forum car je le trouve très intérésant.Je suis fan de rammstein et je v aller acheter leur nouveau dvd.Je fait ma 5eme année de batterie et jadore jouer sur rammstein et le chanteur aussi je l'adore.

merci a tous

Bienvenue :) ,

y'a un topic spécial pour la présentation ;)

Link to post
Share on other sites

bon ben pour revenir au sujet je trouve que till est parfait dans ce qu'il fait (sur scène!)il est très impressionnant(en tout cas pour moi)ce que j'apprécie particulièrement chez lui c'est qu'il vit ce qu'il est entrain de chanter (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...) il passe une énergie dans ces chansons c'est comment dire... très puissant et violent, j'ai la chair de poule à chaque fois que je le vois chanter (si si véridique)...en bref WAOUH :goooddd:

que ferait-on sans lui (et les autres aussi je ne les oublie pas, jamais je ne ferais ça)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Qu'est ce qu'on en sait. :D

On rigolait n'est ce pas ? :rolleyes:

Mais je ne pense pas, avec les tournées de Rammstein il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour s'en

occuper.

Et puis ça vaut pas la peine d'avoir un chien si on ne le voit jamais. :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...