Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pfff c'est clair il est géant ce mec il passe pas inaperçu :D

D'ailleurs quand on il est sur scène on voit qu'il impose vraiment son physique :)

Posted
Déchainée ce matin Mädchen in Flamme lol

Till fait gaffe si tu la croises!!!

lol je cois que je ne controle plus le bas de mon corps!!!! :P:P

ok je vais faire un tour pour me calmer :arrow:

Posted

Une chose qu'il faut dire aussi, c'est que sur scène, il est beaucoup plus impressionnant que en dehors, bon certes, il est grand mais bon par rapport à moi, y'a pas de mal et il a des mains euh on en voit pas la fin. :blink: Mais sinon question carrure, ça n'est pas aussi impressionnant que ça ! :ph34r:

Posted

C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! :)

Il faut que sa passion continue...

Posted
C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! :)

Stp ... renseigne toi ... Till écrit TOUTES les paroles, il n'y a que lui qui y touche ...

Posted

Stp ... renseigne toi ... Till écrit TOUTES les paroles, il n'y a que lui qui y touche ...

Je m'excuse mais Till n'as pas tout écrit les chansons...Renseigne toi toi aussi...

Posted

En te prommenant de site en site sur R+, ils expliquent que PLUSIEURS chansons sont INSPIRÉES des POÊMES de Till, donc, ils nes les écrits pas dirrectements, et les autres membres y mettent leur grain de sel aussi...

Posted

C'est parti pour le HS!

Normalement à la fin ou au dos des livrets des albums il y a ce genre de renseignements mais je ne suis pas sur du tout il faut que je regarde :!:

Et heureusement que les autres touchent aux paroles, R+ ne se résume pas à Till.

Posted
Ok Ok !

Si Till etait le seul a ecrire il y aurai certainement plus de chansons style Buck Dich ou Rein Raus :lol:

Pas du tout! :angry: Till écrit sur le sexe oui, mais il écrit aussi sur l'amour, la famille et plusieurs autres thèmes du genre! :mdrrrrrr:

Posted

C'est sur faut arreter, toutes les chansons de Rammstein ne parlent pas que de sexe non plus!!

Il n'y en a même pas une majorité!Je trouve que les paroles de Reise Reise sont vraiment mystérieuses...

Posted

C'est pas possible, vous êtes lourds ou bornés, ou les 2 ...

Bien sur que les autres donnent leur accord etc ... Mais aucun d'entre eux n'a jamais été auteur d'une chanson.

Entre donner son accord et écrire des paroles y a une légère différence tout de même.

Et Der Meister tu dis que r+ ne résume pas à Till ... Je te répondrais juste que r+ ne se résume pas à du chant.

Posted

rammstein se résume de deux guitaristes, d'un chanteur , d'un batteur , d'un bassiste et d'un claviétiste qui décident TOUS leurs chansons , parole ect... donc arrété de souler avec ça

ps: désolé pour le HS