Jump to content

Recommended Posts

la prochaine fois je pourrais mettre aussi

"ps: désolé pour les 20% tout le monde" :D

c'est quand même pas du de faire un topic pour en parler ou d'aller sur msn, le tchat R+W etc...

le HS commence a proliférer un peu partout en ce moment ;)

sur ce c'est reparti sur Till merci :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Qui a déjà lu le recueil de poemes "Messer" de Till? :blink:

Moi. Messer est sur mes étagères, j'ai lu la plupart des poémes bien que je ne sois pas arrivée à tout comprendre loin de là mais les sonoritées sont tellement belles :wub:

Oui Till est un grand poéte.

@Pilou: oui il y a des photos dans Messer ;) On peut voir Till habillé en blanc dans un espéce de justaucorps le recouvrant de la tête aux pieds, maquillé et posant avec des manequins de plastique, dont des mannequins d'enfants. C'est assez particulier comme esthétique, faut aimer ;)

Perso je les aime pas trop car un côté très malsain s'en dégage. Mais c'est probablement l'effet voulu.

Link to post
Share on other sites

Till une montagne de muscle , que dis-je une masse musculaire ambulante ^^ quoi que c'était le cas pour le live aus Berlin en 99 depuis sur rosenrot notemment il a beaucoup perdu ^^ mais une voix superbe ;)

Link to post
Share on other sites
Il a quand même pris du ventre quand tu le compares à la tournée Sehnsucht ou même Mutter... :P

Mais bon il reste lui-même!Qui lui propose un régime???

non pas de régime car meme si il a prit quelques kilos il restera quand meme parfait!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai que Till a une voix unique, exceptionnelle et inimitable, capable de passer sans transition de la musique douce au métal pur et du grave à l'aigu, une voix qui ne peut pas laisser indifférent celui qui l'écoute. Et j'ai fais comme les autres, je suis tombée sous son charme. J'aime beaucoup, notamment, sa façon de rouler indéfiniment les R quand il chante "vamos mi amor" dans "te quiero puta !".

Et physiquement... ben disons que c'est dommage qu'il ait pris un peu de brioche depuis le "live aus Berlin" parce qu'à l'époque, il était vraiment pas mal du tout. Mais il reste quand même le mieux du groupe. Cela dit, cet avis n'engage que moi ;)

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...