Jump to content

Recommended Posts

Bonne ambiance ici, le topic va encore se faire verrouiller ? 

 

Point "autres réseaux sociaux" de la journée : rien de bien nouveau par rapport à hier. D'après reddit, la presse allemande est plus en train de se concentrer sur le Row0 et le système Alena que sur Shelby en tant que telle (qui a l'air être dans une situation psychologique difficile, on lui souhaite un bon rétablissement suite à ce qui lui est à arrivé à Vilnius quel que ce soit). Les gens commentent aussi sur le fait qu'apparemment beaucoup de places sont mises à la vente pour Munich, entre autre, sur la fansale. (Beaucoup dépendant de chacun bien sûr.)

Bref, ça a l'air de se tasser, de ce que j'ai pu voir. On trouve bien une grande distinction entre les gens qui n'ont strictement rien à redire à existence du Row0/du système Alena et ceux qui trouvent ça "shady" quand même, mais je pense que ce sont des visions de la chose irrémédiablement différentes. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 53 minutes, AlexV19 a dit :

 

Oui voilà. Si une meuf qui interrompt le rapport pour aller gerber ça continue à t'exciter et que tu poursuis ta petite affaire, t'es détraqué de base en fait. C'est juste de la morale.

Merde je suis peut-être autant détraqué que Till 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Très bien que la presse s'intéresse à Alena et raw0. Y'a plus matière à creuser ça que l'affaire Shelby en tant que telle. Shelby aura juste permis de mettre en lumière un système glauque. 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Vicarious a dit :

Moi franchement je trouve que Zeit en deuxième position sur l'album elle passe bien.

C'est pas lolo64 qui dira le contraire...

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Volker a dit :

Très bien que la presse s'intéresse à Alena et raw0. Y'a plus matière à creuser ça que l'affaire Shelby en tant que telle. Shelby aura juste permis de mettre en lumière un système glauque. 

 

Etant donné que Shelby a clarifié ses propos dans un tweet en précisant qu'elle n'avait jamais dit que Till l'avait touché ou violé, son histoire doit paraître moins intéressante pour la presse. Du coup, ils enquêtent sur le row0 qui est très décrié, donc donnant plus de matière à un article choc.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, JessR+ a dit :

Point Laurent64 atteint ! *bruit de machine sous en Jackpot*

 

J'ai l'impression que se moquer de Laurent64 c'est un peu l'assurance de recevoir des points de réputation. Et perso je trouve ça lamentable.

Likez ce post et ajoutez moi sur MSN si vous êtes d'accords ❤️

#istandforlaurent

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Das-model a dit :

Pardonnez moi mais c est quoi le RoW ? 

Le rang 0 = un endroit très proche de la scène (mais avec une vue franchement naze) où sont parquées les jeunes femmes qui assistent à la pré-party et à l'afterparty de Till, après avoir été sélectionnées par Alena et/ou Joe Letz. Alena lance un appel aux volontaires sur instagram en amont de l'arrivée du groupe dans la ville où a lieu le concert et/ou est contactée directement par les volontaires.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Das-model a dit :

Pardonnez moi mais c est quoi le RoW ? 

La phobie de lolo64 et la cause de son bannissement. Vraiment. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2023 à 02:06, Jumahy a dit :

Si je résume le Raw0, ce que j'en pense ou ce que vous en dites  : c’est quand même un mec qui recrute des femmes suffisamment jolies pour faire envie, mais pas assez belles ou importantes pour être sûr qu'elles se sentent honorées d’être choisies, mais  assez jeunes et inexpérimentées pour ne pas le capter et/ou être manipulées. 

On rajoute à ça, le tout sur fond d'alcool pour achever de les désinhiber et leurs faire accepter ce qu'elles n'accepteraient  pas sobre pour une partie d'entre elle (comme la baise sans capote, ou de le faire avec ses potes). 

J.avais écrit ça si ça peut aider… mais en gros y a Till qui a une « director casting » alena pour chercher de la fille sur insta tinder etc, et joe dans la salle de concert si j’ai bien compris, pour que Till puisse être entourée de nana qu’il puisse sexer avec si besoin et envie. 
Bon mon auto citation est très à charge ^^ 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Amaranth_ a dit :

Bonne ambiance ici, le topic va encore se faire verrouiller ? 

 

Point "autres réseaux sociaux" de la journée : rien de bien nouveau par rapport à hier. D'après reddit, la presse allemande est plus en train de se concentrer sur le Row0 et le système Alena que sur Shelby en tant que telle (qui a l'air être dans une situation psychologique difficile, on lui souhaite un bon rétablissement suite à ce qui lui est à arrivé à Vilnius quel que ce soit). Les gens commentent aussi sur le fait qu'apparemment beaucoup de places sont mises à la vente pour Munich, entre autre, sur la fansale. (Beaucoup dépendant de chacun bien sûr.)

Bref, ça a l'air de se tasser, de ce que j'ai pu voir. On trouve bien une grande distinction entre les gens qui n'ont strictement rien à redire à existence du Row0/du système Alena et ceux qui trouvent ça "shady" quand même, mais je pense que ce sont des visions de la chose irrémédiablement différentes. 

 

A croire que c'est ce qu'ils veulent ouais, fermer le topic.

 

Les mecs, quand on dit "bourrée", ça n'a pas tout à fait le même sens que "un peu ivre".

 

Pour revenir au sujet:

perso, je trouve ça bien que la presse focalise sur le rang zéro. Okay, il y a peut-être l'appât du sujet plus "sensationnel". Mais si un journaliste sérieux découvre quelque chose (notamment sur Joe - ça devrait pas être difficile, je pense), on aura gagné à se débarrasser d'un larbin plus que pénible et peut-être d'autres charo au passage.

Des concerts plus safe, moi, je prends.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Amaranth_ a dit :

Le rang 0 = un endroit très proche de la scène (mais avec une vue franchement naze) où sont parquées les jeunes femmes qui assistent à la pré-party et à l'afterparty de Till, après avoir été sélectionnées par Alena et/ou Joe Letz. Alena lance un appel aux volontaires sur instagram en amont de l'arrivée du groupe dans la ville où a lieu le concert et/ou est contactée directement par les volontaires.

En gros : fish on. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Amaranth_ a dit :

Le rang 0 = un endroit très proche de la scène (mais avec une vue franchement naze) où sont parquées les jeunes femmes qui assistent à la pré-party et à l'afterparty de Till, après avoir été sélectionnées par Alena et/ou Joe Letz. Alena lance un appel aux volontaires sur instagram en amont de l'arrivée du groupe dans la ville où a lieu le concert et/ou est contactée directement par les volontaires.

 

Elle contacte aussi elle-même des meufs n'ayant pas de billets, voire qui ne connaissent pas le groupe. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

 

Elle contacte aussi elle-même des meufs n'ayant pas de billets, voire qui ne connaissent pas le groupe. 

Vraiment lamentable. Je n'ai pas e termes élégants pour la qualifier. J'espère vraiment que ça va finir par leur retomber dessus. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Désolé je fais du HS mais j'ai une question, pourquoi Joe Letz même avant cette histoire est autant détesté ici ? 

 

Vous êtes encore traumatisés par sa première partie de 2013 ?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

Désolé je fais du HS mais j'ai une question, pourquoi Joe Letz même avant cette histoire est autant détesté ici ? 

 

Vous êtes encore traumatisés par sa première partie de 2013 ?


Il a fait une très belle première partie 🥳

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

Désolé je fais du HS mais j'ai une question, pourquoi Joe Letz même avant cette histoire est autant détesté ici ? 

 

Vous êtes encore traumatisés par sa première partie de 2013 ?

Il est détesté pour sa musique mais aussi pour être un parasite qui s'accroche à Rammstein et Till telle une moule à son rocher : assistant de Richard, rabatteur de Till, première partie de son groupe Aesthetic Perfection,... Tout est bon pour rester dans les parages. 

 

C'est un énorme charo qui profite de l'influence du groupe pour pecho. Il a des méthodes à la limite de la légalité et de la moralité, pour le dire gentiment. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...