Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit :

Ah oui c’est plus simple à se rappeler comme ça, allez savoir si elle en connaît la traduction 

 

Après une petite recherche Google, il me semble qu'il n'y a pas de traduction allemande de ce livre, peut-être qu'on devrait la confier à Tüt-Tüt !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Jadu, qui faisait la première partie de Lindemann en 2020, a posté des stories sur instagram qui sont traduites sur reddit. Grosso modo (pour les non-anglophones), elle n'a rien vu de spécial, personne n'a été forcé de faire quoi que ce soit (incluant boire de l'alcool et prendre des drogues), et aucune des femmes présentes aux before/after ne lui ont raconté avoir vu ou vécu des choses étranges, que toutes les femmes présentes étaient là de leur propre chef et que rien n'a été fait sans consentement. Dans sa deuxième story, elle dit qu'elle connaît Till depuis longtemps, que c'est quelqu'un de chaleureux et qu'elle n'a l'a jamais vu être un forceur.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Avec cette nouvelle vague de témoignages qui arrive (et va continuer je présume vu comme ça part), et la mise à jour de tout le système de recrutement auprès du grand public, je me demande si le groupe est toujours aussi serein que ce que disait @Pierrick. S'ils le sont bravo en tous cas, ils ont le fion vachement résistant à la chaleur x)

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'étais ironique, je me doute bien que ça n'arrivera probablement pas jusqu'au cerveau dans la majorité des cas. Manson montre qu'il n'y a aucune illusion à se faire : aujourd'hui encore avec quatorze femmes qui l'accusent et lui-même qui balançait en interview des trucs au moins aussi graves que ce qui est reproché à Till pour l'instant, il y a encore plein de gens pour s'en prendre aux victimes supposées, dire qu'elles mentent, qu'elles sont malades, que le dénoncer c'est bafouer sa présomption d'innocence et blablabla, parce qu'ils étaient avec Manson et elles pour voir ce qu'il faisait avec, sûrement.

Je capte pas toujours l'ironie (surtout à l'écrit) déso :ph34r:.

 

Pas surprise pour le cas Manson, les gens réagissent toujours de la même manière en générale, c'est rare que les victimes soient crues par la majorité.

 

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Avec cette nouvelle vague de témoignages qui arrive (et va continuer je présume vu comme ça part), et la mise à jour de tout le système de recrutement auprès du grand public, je me demande si le groupe est toujours aussi serein que ce que disait @Pierrick. S'ils le sont bravo en tous cas, ils ont le fion vachement résistant à la chaleur x)

 

La résistance à la chaleur fait partie de leur fonds de commerce m'enfin :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Je capte pas toujours l'ironie (surtout à l'écrit) déso :ph34r:.

 

Tekass, c'était pas hyper clair ;)

 

il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Avec cette nouvelle vague de témoignages qui arrive (et va continuer je présume vu comme ça part), et la mise à jour de tout le système de recrutement auprès du grand public, je me demande si le groupe est toujours aussi serein que ce que disait @Pierrick. S'ils le sont bravo en tous cas, ils ont le fion vachement résistant à la chaleur x)

 

Ouais. Et ça ne doit pas être facile à gérer comme situation, parce que s'ils se distancient de Till, ils vont l'enfoncer alors qu'ils n'ont pas forcément de preuves d'autres choses que la simple existence de l'espace zéro (qui était ouvrir la porte aux problèmes en soi, mais pas forcément une raison suffisante pour se brouiller avec leur chanteur), et s'ils ne le font pas, ils risquent le cancel par association, sachant que beaucoup de gens et de journalistes ne font pas franchement dans la nuance.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bon, après, pour ce qui est de Libération et Matzneff, c'est pas le problème, parce que premièrement, la plupart des journalistes qui y travaillent aujourd'hui n'y étaient pas à l'époque voire n'étaient pas nés, et deuxièmement, la complaisance envers la pédophilie dans les années 70 était quelque chose de très répandu dans les élites intellectuelles et artistiques de tout bord (Raymond Aron, Aragon, Sartre, Alain de Benoist -qui n'en démord pas vraiment depuis, d'ailleurs, mais passons- Cohn-Bendit, etc.). Le problème, c'est ce qu'est Libération aujourd'hui, et comme souvent, c'est pas glorieux, l'article est destiné à rassurer un public qui se sent mal à l'aise avec les contre-cultures en général.

Rien que l’historie de flavie Flament, quand on voit le travail d’Hamilton et l’acceptation de la société de vendre ce genre de photo … c’est un peu facile derrière de juger de la chose avec le recul… on le constate, on peut s’en faire un avis tranchée hein, mais mettre au ban des accusés des gens qui l’ont accepté sans le pratiqué, alors qu’ils ne sont que le produit de la société dans laquelle ils vivaient a l’époque… bof 

 

rien que “la petite” de Louis Malle… Brooke shield a poil a 12 ans …. Ca serait infaisable maintenant et tant mieux 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Rien que l’historie de flavie Flament, quand on voit le travail d’Hamilton et l’acceptation de la société de vendre ce genre de photo … c’est un peu facile derrière de juger de la chose avec le recul… on le constate, on peut s’en faire un avis tranchée hein, mais mettre au ban des accusés des gens qui l’ont accepté sans le pratiqué, alors qu’ils ne sont que le produit de la société dans laquelle ils vivaient a l’époque… bof 

 

rien que “la petite” de Louis Malle… Brooke shield a poil a 12 ans …. Ca serait infaisable maintenant et tant mieux 

 

Tüt-Tüt ! 
M'enfin de quel droit tu veux empêcher des enfants consentants d'avoir des rapports sexuels avec des adultes consentants !! 
C'est du masculinisme, je suis choquée !

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Amaranth_ a dit :

Jadu, qui faisait la première partie de Lindemann en 2020, a posté des stories sur instagram qui sont traduites sur reddit. Grosso modo (pour les non-anglophones), elle n'a rien vu de spécial, personne n'a été forcé de faire quoi que ce soit (incluant boire de l'alcool et prendre des drogues), et aucune des femmes présentes aux before/after ne lui ont raconté avoir vu ou vécu des choses étranges, que toutes les femmes présentes étaient là de leur propre chef et que rien n'a été fait sans consentement. Dans sa deuxième story, elle dit qu'elle connaît Till depuis longtemps, que c'est quelqu'un de chaleureux et qu'elle n'a l'a jamais vu être un forceur.

Oui mais bon, en soit les témoignages de 500 meufs affirmant que Till est quelqu'un de très bien ne peuvent pas annuler 3 témoignages beaucoup moins glorieux...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

 

Tüt-Tüt ! 
M'enfin de quel droit tu veux empêcher des enfants consentants d'avoir des rapports sexuels avec des adultes consentants !! 
C'est du masculinisme, je suis choquée !

 

oui-oue.gif

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

oui-oue.gif

 

Mec, la majorité sexuelle n'est qu'un concept, je pense qu'il faut arrêter avec ce puritanisme ambiant et laisser les mineurs découvrir le sexe en paix avec des adultes consentants. On sait tous très bien que le hashtag metoo est un truc inventé par les reptiliens, ou les reptiliennes qui sont toutes des meufs avides de pognon.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je lis les commentaires de tout le monde, et beaucoup d'entre vous sont choqués mais pas surpris. 

 

Et la je me demande quand même, si tout le monde l'avait vu venir et que vous êtes si déçu, pourquoi est ce que vous êtes restés fan du groupe ? Ça allait forcément arriver non ? 

 

Et puis j'ai réfléchis... 

 

Et je me suis rendu compte que j'étais choqué mais pas surpris... C'est fou les œillères qu'on peut se mettre quand ce genre de sujet touche ce que l'on aime...

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DerTrickster a dit :

Je lis les commentaires de tout le monde, et beaucoup d'entre vous sont choqués mais pas surpris. 

 

Et la je me demande quand même, si tout le monde l'avait vu venir et que vous êtes si déçu, pourquoi est ce que vous êtes restés fan du groupe ? Ça allait forcément arriver non ? 

 

Et puis j'ai réfléchis... 

 

Et je me suis rendu compte que j'étais choqué mais pas surpris... C'est fou les œillères qu'on peut se mettre quand ce genre de sujet touche ce que l'on aime...

 

Moi je reste un peu surpris d'un certain côté car je pensais vraiment (naïf? peut être) que tout gros porc qu'il soit il faisait ses petites affaires sans tremper là dedans.

 

Pour être plus précis, pour n'importe quel artiste (musicien, acteur etc), je ne serai jamais surpris si j'apprends qu'il a fait un truc sale. Donc surpris oui et non. Je m'embrouille ? 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, DerTrickster a dit :

Je lis les commentaires de tout le monde, et beaucoup d'entre vous sont choqués mais pas surpris. 

 

Et la je me demande quand même, si tout le monde l'avait vu venir et que vous êtes si déçu, pourquoi est ce que vous êtes restés fan du groupe ? Ça allait forcément arriver non ? 

 

Et puis j'ai réfléchis... 

 

Et je me suis rendu compte que j'étais choqué mais pas surpris... C'est fou les œillères qu'on peut se mettre quand ce genre de sujet touche ce que l'on aime...

On le fait tous, si je devais boycotter tous les groupes que j’écoute,par pureté militante, alors que je suis une fan du rock années 60/70, autant dire que ma discographie se réduirait à Lizzo et billie eilish … 

pareil je suis féministe, matérialiste peut-être, mais écouter et payer un gars chanter  qui traite de pute la nana qui se donne à lui.. qui ne montre le sexe que forcément “sexe  à la papa” , dans le sens : le sexe c’est mal, c’est pour ça que j’ai le kiki tout dur, parce que c’est subversif pour derrière sous entendre qu’il mal aussi à cause de ça… et que c’est ce qui lui fait dire que ce sont des putes pour les mêmes raisons… comme un bon petit chrétien qu’il n’est pas.
Ça m’a jamais dérangé malgré mes convictions,  parce que je peux y voir justement une caricature burlesque de tout ce qui me saoule dans les relations homme femme de base. 
 

c’est un peu comme l’humour noir, on se marre sur ce qui fait pleurer parce que c’est toujours mieux que de pas en parler et de foutre ca sous le tapis… écouter rammstein c’est comme être avertie et une femme avertie en vaut 2 

Édit : bon visiblement pas assez ><

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Cela veut dire quoi, en terme journalistique, lorsque le Tagesschau écrit que les témoignages recueillis ont été "déclarés sous serment". La presse n'est ni la justice ni la police et les témoins n'ont pas déposé plainte, alors pourquoi "déclarés sous serment"? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Los123 a dit :

Cela veut dire quoi, en terme journalistique, lorsque le Tagesschau écrit que les témoignages recueillis ont été "déclarés sous serment". La presse n'est ni la justice ni la police et les témoins n'ont pas déposé plainte, alors pourquoi "déclarés sous serment"? 

D'après ce que j'ai pu lire sur reddit, ce n'est pas exactement "sous serment", mais une formulation juridique allemande qui veut dire que les témoignages ont été recueillis de bonne foi (et que le journal ne peut pas être poursuivi pour diffamation s'ils s'avèrent être faux).

 

il y a 46 minutes, Sagittarius a dit :

Oui mais bon, en soit les témoignages de 500 meufs affirmant que Till est quelqu'un de très bien ne peuvent pas annuler 3 témoignages beaucoup moins glorieux...

Je sais, c'est juste histoire de montrer que le forum n'est pas constitué de haters complets qui ne s'intéressent qu'aux pièces à charge contre Till :rolleyes:. On avait aussi partagé les stories de la manager (et femme) de Peter qui avait visiblement vu des choses peu glorieuses lors du Lindemann Tour 2020, et soutenait Shelby. Ça fait un témoignage dans chaque sens de personne qui était sur place.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, DerTrickster a dit :

Je lis les commentaires de tout le monde, et beaucoup d'entre vous sont choqués mais pas surpris. 

 

Et la je me demande quand même, si tout le monde l'avait vu venir et que vous êtes si déçu, pourquoi est ce que vous êtes restés fan du groupe ? Ça allait forcément arriver non ? 

 

Et puis j'ai réfléchis... 

 

Et je me suis rendu compte que j'étais choqué mais pas surpris... C'est fou les œillères qu'on peut se mettre quand ce genre de sujet touche ce que l'on aime...

 

Et oui, la magie du déni entremêlé à l'espoir que tout ne soit pas vrai, jusqu'à ce que le nombre d'arguments qui tendent à prouver que tout est vrai et que tes espoirs s'amenuisent 😕

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

L'histoire a visiblement éclaté dans un media grand public qui la TV...

 

Message d'un ami en Allemagne :

 

''The story about Lindemann was just shown in national news at 20:00 in Germany, which is broadcast to at least 50 million people…''

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DerTrickster a dit :

Et je me suis rendu compte que j'étais choqué mais pas surpris... C'est fou les œillères qu'on peut se mettre quand ce genre de sujet touche ce que l'on aime...

Pareil, ça me surprend aussi peu (même si c'est décevant évidemment) que si j'avais appris qu'il clamsait d'une overdose ou d'une maladie du fait de ses multiples excès... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein Kollektiv a dit :

L'histoire a visiblement éclaté dans un media grand public qui la TV...

 

Message d'un ami en Allemagne :

 

''The story about Lindemann was just shown in national news at 20:00 in Germany, which is broadcast to at least 50 million people…''

 

Fatality ?

 

Sinon @FrenchKoala tu pourras constater à une minute environ que Weinstein se prononce bien plutôt comme ça (d'ailleurs le film est sympa, au passage).

 

Révélation

 

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein Kollektiv a dit :

L'histoire a visiblement éclaté dans un media grand public qui la TV...

 

Message d'un ami en Allemagne :

 

''The story about Lindemann was just shown in national news at 20:00 in Germany, which is broadcast to at least 50 million people…''

Oula.... Ça risque de faire mal

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ein Kollektiv a dit :

L'histoire a visiblement éclaté dans un media grand public qui la TV...

 

Message d'un ami en Allemagne :

 

''The story about Lindemann was just shown in national news at 20:00 in Germany, which is broadcast to at least 50 million people…''

 

il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Fatality ?

 

 

 

fatality Memes & GIFs - Imgflip

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...