Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, TasDeGraines a dit :

La solution c'est mettre Dero au chant et rajouter Crap et Flux pour avoir le super groupe ultime.

 

Un flux de merde et des rots. Mouais bof.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je l'ai pas, c'est une ref à quoi ?

Une série allemande "Dark" assez exceptionnellement géniale (à mon goût en tout cas)

Pour ce qui est d'un éventuel remplacement de Till, c'est rigolo de faire des pronostics mais je pense que si demain Rammstein perdait un membre, quelle qu'en soit la raison, ce serait la fin de Rammstein tout simplement.

Edited by Vicarious
  • Like 1
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je l'ai pas, c'est une ref à quoi ?

 

Dark, une série allemande Netflix, qui s'oriente autour des voyages dans le temps.

 

J'ai adoré.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

 

D'acc, merci pour les précisions 😊

Avec plaisir. Des fois on vomit sur la police (ce n’est pas ton cas ;)) mais beaucoup d’agents essaient de faire du bon boulot en évitant un vice de procédure ou une faille dans le dossier qui profiterait à l’auteur de l’infraction. Et des fois, ben malheureusement on tombe sur des policiers incompétents ce qui peut avoir de graves conséquences pour les victimes. Et c’est aussi malheureusement toujours de ceux-ci qu’on parle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Mais je ne pense pas qu'elle ait grand chose pour les faire chanter, elle est avant tout une victime dans l'affaire qui a perpétré le système après l'avoir subi. Je ne crois pas qu'elle est bête, ou stupide, juste qu'elle est restée dans l'illusion où ça irait pour elle.


Alena est une victime. 
 

Fallait la tenter celle-là.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, frenchlook a dit :


Alena est une victime. 
 

Fallait la tenter celle-là.

 

 

il y a 1 minute, frenchlook a dit :

elle est avant tout une victime dans l'affaire qui a perpétré le système après l'avoir subi

 

 

Ca n'a pas du tout le même sens quand tu lis la phrase en entier.

 

Après oui, j'estime que quand tu commences ce genre d'activités à 12 ans, tu es une victime, ni plus ni moins.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

 

 

Ca n'a pas du tout le même sens quand tu lis la phrase en entier.

 

Après oui, j'estime que quand tu commences ce genre d'activités à 12 ans, tu es une victime, ni plus ni moins.

Effectivement, je n'avais pas lu correctement la phrase également, désolé. 

Et oui, très clairement à 12 ans tu es une victime 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, frenchlook a dit :


Alena est une victime. 
 

Fallait la tenter celle-là.

 

Mdrrr

 

Les seules victimes sont les femmes à qui est arrivé toutes ces choses... Et ensuite les Fans qui ont pu croire que c'était un mec bien, se sont mis à se projeter que c'était un modèle à suivre, un ami fictif ou un nounours, à l'aduler et à l'aimer...

 

Conditionnel blabla

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

 

 

 

Ca n'a pas du tout le même sens quand tu lis la phrase en entier.

 

Après oui, j'estime que quand tu commences ce genre d'activités à 12 ans, tu es une victime, ni plus ni moins.


Le fait d’avoir été toi-même victime étant jeune ne t’absout pas de ce que tu fais subir aux autres plus tard.

 

La justice ne fonctionne pas comme ça.

 

On peut lui trouver toutes les circonstances aggravantes qu’on voudra, en attendant si les faits reprochés sont avérés, combien de vies aura t’elle lourdement contribué à briser ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tous cas même sur les insta des autres membres du groupe les commentaires font référence à cette affaire. 

 

Et ça commence dans les commentaires sur le Facebook de Rammsteinworld.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

En Esch pour remplacer Lindemann, j'ai toujours milité pour. 


Et après Emily67666 va dire ouaaaaais j’ai été droguée et on recommence, ce qu’il faut c’est changer le nom du groupe : Les Trieurs du Pemple c’est bien 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, frenchlook a dit :


Le fait d’avoir été toi-même victime étant jeune ne t’absout pas de ce que tu fais subir aux autres plus tard.

 

La justice ne fonctionne pas comme ça.

 

On peut lui trouver toutes les circonstances aggravantes qu’on voudra, en attendant si les faits reprochés sont avérés, combien de vies aura t’elle lourdement contribué à briser ?

 

Effectivement. D'ailleurs la victime qui devient bourreau est un schéma qui arrive...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, RemOldSoul a dit :

Bientôt porter un T-Shirt Rammstein sera comme porter un T-Shirt de Burzum.

Ah mais tu transcendes ta peur quand tu peux prendre le risque de faire...

 

Les deux !!

20230606_212452.jpg

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Là maintenant faudrait plutôt chercher quel média n'a pas sorti un article sur cette affaire.

Le journal de Mickey. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, frenchlook a dit :

Le fait d’avoir été toi-même victime étant jeune ne t’absout pas de ce que tu fais subir aux autres plus tard.

 

La justice ne fonctionne pas comme ça.

 

 

A aucun moment je n'ai dit ça 💁‍♀️

Link to post
Share on other sites

Je suis mitigé entre partager la vidéo de l'outro Lindemann pour montrer à tout ces grands défenseurs qu'ils se trompent, mais en même temps j'ai pas non plus envie que ça s'arrête...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

En tous cas même sur les insta des autres membres du groupe les commentaires font référence à cette affaire. 

 

Et ça commence dans les commentaires sur le Facebook de Rammsteinworld.

 

Comment veux tu ne pas en parler ? Chaque jour, chaque heure, on a de nouvelles informations, de nouveaux témoignages, de nouveaux articles des médias, les Grüne à Munich, les éditeurs des receuils de poésies, la parfumerie, etc...

 

Les Fans du monde entier se demandent ce qui se passe... La plupart tombent de très haut. L'année dernière, on était tous heureux avec notre album Zeit, on avait bien rigolé avec Dicke Titten et bientôt on allait voir la Masterpiece Adieu à l'Opéra Garnier.

 

Ca m'étonne vraiment pas que certains ne peuvent pas l'accepter même quand ce sera avéré et prouvé, si tenté que ca puisse l'être, ils refuseront de croire que Till Lindemann puisse prendre certaines de ses jeunes groupies pour des trous de viande 😬 voir qu'il ait pu faire pire... 

 

J'espère vraiment me tromper sur ce Sujet, que l'honneur de Till Lindemann puisse être défendu et laver de tout soupcons, mais c'est juste que plus on en apprend, avec des details similaires de personnes ne se connaissant pas à travers le monde entier, l'Allemagne qui surveille de très très près son ressortissant, etc... C'est chaud.

 

On se heurte à des problèmes éthiques, emotionnels et moraux...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Steeve49000 a dit :

Absolument pas. Chacun/e est libre de faire ce qu'il/elle veut avec le groupe malgré ce qu'il se passe

 Same here, hého on va pas non plus brûler nos t-shirts, j’avoue avoir offert le grille pain débile à mon mec pour son emménagement parce qu’on a trouvé ça golri. Faut pas être extrême non plus !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :

 Same here, hého on va pas non plus brûler nos t-shirts, j’avoue avoir offert le grille pain débile à mon mec pour son emménagement parce qu’on a trouvé ça golri. Faut pas être extrême non plus !


Un grille pain de merde ça ne grille pas toute la tranche. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...