Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 18 heures, RemOldSoul a dit :

Pour le coup, même s'il y a de l'agressivité, de la colère,

Euh je me trouvais pas agressive perso, j’ai peut-être pas le recul pour en juger tu me diras 😅 

Hum, tu m’as trouvé si agressive que ça ?
Mais sinon, j’étais pas en colère, mais mi soûlé, mi surprise a chaque contorsion argumentative ou réthorique que peut prendre la tournure de ses posts… je suis”sursoulprise” 🤓

des fois, qui sont rare, je suis même émerveillée de la manière qu’elle rebondit sur un sujet. La logique qu’elle développe pour le faire , j’ai pas la même, Je saurais pas faire pareil xD mais oui le sentiment d’avoir une politicienne plutôt que juste quelqu’un à qui je parle. C’est pas faux. Meme si, je suis optimiste et que je préfère encore croire à juste un manque de compréhension du à une quelconque barrière culturelle, ou méconnaissance, qu’à une réelle volonté de sa part, mais c’est vrai qu’elle donne l’impression de noyer le poisson. 

 

après elle fait un peu seule contre tous, du coup y a toujours des gens pour essayer de rééquilibrer la balance. je peux comprendre ça. de l’extérieur ça fait un peu meute qui s’acharne. 


Et certains la pardonnent  parce qu’il considère qu’elle défend un ami et que c’est louable… mais bon, la fin ne justifie pas les moyens. Et je suis limite agacée qu’elle me donne une aussi mauvaise image de Till par ses interventions pour être honnête. Parce qu’à force de connaître son entourage plus je me dis “qui se ressemble s’assemble”. Je sais qu’on est pas responsable de ses amis, mais vu son comportement a elle, elle me donne une mauvaise image de lui, comme alena, comme Joe, comme anar, etc. A tort ou à raison, j’ai pas envie de le savoir, parce que j’ai pas envie d’être déçue de la réponse ><‘

je met ça en spoiler parce que ça intéresse pas grand monde 

Révélation

 

Perso je vois plus quelqu’un qui ne cherche pas a dialoguer, ni à nous connaître, comme dit plus haut par @Heirate-Mich-07 @Tüftelchenest la pour instruit la populace, de son propre aveux. Mais la populace elle ne s’y intéresse  pas, au point de ne même pas se demander ce qu’on sait ou ne sait pas. Elle part du principe qu’on est des ignorants. 

elle ne nous lit que ponctuellement, et juge sur cette vision parcellaire en prenant que ce qui l’interpelle ou l’arrange pour nous ranger dans des petites boîtes qui lui conviennent le mieux, quand notre avis  la dérange,  pour enlever toute légitimité à l’exprimer. C’est un peu le même principe que ceux qui sortent “gauchiasse” et “droitardé” à chaque débat politique, pour annuler tout l’argumentaire qu’importe qu’il soit pertinent au légitime, seule le camp qui l’a exprimé compte pour ne pas l’écouter. 
Par exemple, elle nous voit au mieux  comme des non fan, au pire des anti Till… et filtre nos messages comme ça.
elle pense qu’on conditionne notre manière d’être au fait qu’elle est amie avec lui, qu’on serait jaloux, sauf que si elle prenait un peu de son précieux temps pour nous lire ailleurs, elle verrait que la plupart d’entre nous fonctionnons de la même manière avec tout le monde… et même entre nous quand on se prend la tête -je fais des post à rallonge avec tout  le monde, der keiser troll pareil en débat politique, @AlexV19est mi cash mi ironique avec tout ce qu’elle aborde, @TasDeGraines idem, il change pas d’un iota, etc. -

du coup, vu comme ça, ce n’est plus vraiment significatif pour dire que c’est une preuve qu’on serait jaloux de sa positon d’être son amie, parce que dans ce cas il  y en a certains ici qui seraient  jaloux de pas mal de monde quoi.( puis va vraiment falloir m’expliquer aussi la logique la dedans et se décider : si on est des anti Till,  en quoi ça serait enviable d’être l’ami d’un gars qu’on mépriserait ou qu’on haïrait ?). 
du coup si tu dis un truc,  c’est forcément pour nuire à Till ou lui nuire elle, y’a pas d’entre deux. Et quand bien même tu as dis 5 page avant l’exacte  inverse de ce qu’elle prétend que tu feras, mais comme elle lit pas l’entièreté des post de la personne qu’elle accuse, elle risque pas de connaître sa réelle position et réflexion sur le sujet. Là, c’était quand même flagrant l’attaque sur Alex. Elle se serait épargnée un post ridicule si elle avait lu un peu ses interventions. 
En plus, j’ai l’impression que comme elle voit ça comme une chasse au sorcière, elle se persécute plus facilement comme pas mal de fan allemand que j’ai pu lire. Elle oublie juste par exemple la quasi unanimité qu’à fait son dernier  album ici par exemple, qu’on va à ses concerts, etc. Rien à en faire, elle va sortir son argumentaire qu’elle appliquerait  contre tous les anti Till. 
par exemple,  je cherche toujours le post qui l’a motivée à venir nous pondre toute sa défense du poème de Till et sur les belles endormies, aucun de nous n’avait adhéré à ce que disait Shelby avec.  Et la encore elle revient avec “juger pas à l’emporte pièce sur ses poésies, vous n’y connaissez rien” alors que personne n’en a même parlé, en fait. elle donne l’impression de faire un “lot en gros” argumentaires pour toute personne qu’elle range dans cette boîte et les sort sans tenir compte de ce qu’on dit vraiment, je sais pas… ou juste pour se donner plus de poids dans la discussion en le répétant (t’’as vu moi je suis cultivée et pas toi)


Et en soit, elle a pas tort sur la poésie, mais c’est justement pour cette même raison que la plupart n’en parle pas. Je  serais bien en peine de juger quoi que ce soit en poésie, vu que celles  de Till sont bourrés de double sens qui n’existent plus traduite en français et que mon allemand se réduit à ce que j’en ai appris au collège.. et qu’en les traduisant on perd aussi la musicalité des vers. Donc va juger ça quand tu n’y connais rien. 

Pourtant, je perçois très bien le fait qu’il en joue comme d’un instrument de musique quand il chante, alors certes y a pas les mêmes contraintes, la poésie seule donnant plus de liberté que de devoir collé à une musique extérieure,  et tous les choix de thème à développer ou même de mots, ne lui incombent pas qu’à lui seul, quand il écrit pour Rammstein. Mais c’est d’autant plus admirable que la plupart des gens qui n’aiment pas la sonorité de  l’allemand, aime généralement ce que fait Till avec. (Avec sa voix particulière qui est le gros bonus) 


Des fois j’ai juste la sensation qu’on lui gache le plaisir de ne pas pouvoir profiter de se statut particulier qu’elle juge tellement  enviable qu’elle se remettra jamais en question sur la manière dont elle nous aborde en fait. Si quelques chose se passe mal, c’est forcément nous qui sommes jaloux de sa position.
Des fois pour être honnête, toute remise en question d’un comportement, ou même un avis très subjective et qui s’explique pas, d’un choix artistique de Till revient à la remettre en question elle, j’ai l’impression, tellement elle prend ça à cœur. Parce que peut être que ça l’agace, ça dévalue son sentiment de plaisir ou le fait d’avoir été flatté ou d’avoir été comme validé artistiquement par lui, je sais pas.
Je dis pas que c’est le cas, mais c’est la sensation qu’elle donne, vu qu’elle se répète constamment sur des trucs qu’on n’attaque même pas, défend des trucs que même Till se défend pas et qu’on ne juge même pas mauvais nous même. Mais si on émet une critique au lieu de tout accepter comme genial, c’est  qu’on le comprend pas, forcément, manquerait plus qu’on soit légitime à dévaluer le travail de Till. 
Bref je fais ma psychologue à deux balles, prenez pas au sérieux ça, 😅 c’est juste un ressenti bateau, que j’ai envie d’exprimer parce que ca me perturbe, et que j’aimerais qu’on m’en détrompe.
Mais c’est quand même marrant de voir sa traductrice venir imposer une vision des choses, quand Till ne le fait même pas et trouve plus amusant de nous laisser toute liberté d’interprétation, d’appropriation de son taff  et qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. 

 


 

je sais pas si c’est lui rendre service, quand on ne fait que lui répondre, comme on répondrait à tout à chacun sur ce forum, de venir la conforter dans le rôle de victime qu’elle veut avoir. Je peux comprendre que certains perçoivent cette situation comme ça, quand ça devient un gimmick sur d’autre topic et que c’est totalement gratuit. Mais pas quand c’est juste une intervention de sa part avec juste des gens qui la contredisent ou se défendent de ses attaques. comme ils le feraient avec n’importe qui et qui finiraient aussi pas se prendre la tête si l’interlocuteur adapter la même réthorique. Faire la part de chose quoi. Parce que c’est  frustrant d’avoir le sentiment d’être vu comme un harceleur parce que tu oses lui parler et la contredire. Un comble pour un forum où c’est quand même le principe. 

C’est à nous qu’on reproche la situation et à nous qu’on demande de se montrer raisonnable, mais c’est même  personne ne viennent pas lui  dire la même chose à elle. Alors qu’elle est pas plus raisonnable que nous dans les prise de becs et qu’elle est pas une gosse, je comprend pas cette  déresponsabilisation. 


 

mais bon clairement je sais pas ce qui est le mieux l’indifférence ou la réponse. J’aime pas spécialement laisser dire des mensonges perso ou ce que je perçois  comme faux en tous cas, et j’ai du mal avec l’indifférence. Ça me rappelle que comme j’étais la plus petite de la famille, les grands voulaient pas jouer avec moi. On laisse pas bébé dans un coin. 😆 
En espérant avoir  clarifié ma position dans tout ça et mon ressenti, même si je suis certainement  à coté de mes pompes sur cette dernière, pour ceux qui on eu le courage de tout lire. 

@Der-Keiserj’etais pas fan des visiteurs, mais des fois je sors des réplique des inconnus… je prend un coup de vieux quand  je vois que des collègues de 20 piges  comprennent pas la réf T T

 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

des fois, qui sont rare, je suis même émerveillée de la manière qu’elle rebondit sur un sujet. La logique qu’elle développe pour le faire , j’ai pas la même, Je saurais pas faire pareil xD mais oui le sentiment d’avoir une politicienne plutôt que juste quelqu’un à qui je parle. C’est pas faux. Meme si, je suis optimiste et que je préfère encore croire à juste un manque de compréhension du à une quelconque barrière culturelle, ou méconnaissance, qu’à une réelle volonté de sa part, mais c’est vrai qu’elle donne l’impression de noyer le poisson. 

 

Spoilers, pour ne pas gêner ceux que ça saoule.

 

Révélation

Ah ben clairement, comme @RemOldSoul et toi ici, je suis entièrement d'accord, quand je la lis, je repense au film Thank you for smoking. Le personnage principal à un moment donné il explique qu'il ne vient pas répondre aux questions des journalistes/Présentateurs/autre, mais s'adresser au public qui le regarde répondre. Et c'est clairement juste ça. Elle n'a aucun respect. C'est juste une lobbyiste forcenée du gros. Une suceuse de premier ordre (avant de s'énerver, revoir la définition gentiment proposée par @Jumahyqui se sent plus pisser parce qu'elle est pote avec Till et pense que c'est si génial qu'on en rêve tous en mouillant notre lit. Doublé d'un énorme égo parce qu'elle est une dark poète bien plus au fait que les gueux puants d'un forum français à la con.

 

Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Et je suis limite agacée qu’elle me donne une aussi mauvaise image de Till par ses interventions pour être honnête. Parce qu’à force de connaître son entourage plus je me dis “qui se ressemble s’assemble”. Je sais qu’on est pas responsable de ses amis, mais vu son comportement a elle, elle me donne une mauvaise image de lui, comme alena, comme Joe, comme anar, etc. A tort ou à raison, j’ai pas envie de le savoir, parce que j’ai pas envie d’être déçue de la réponse ><‘

 

Révélation

 

Et là je suis aussi complètement d'accord avec toi. De base, j'en avais pas grand chose à faire des hommes derrière les artistes, j'aime les artistes, le reste je m'en cogne. Depuis des années avec ce qu'on pouvait lire des expériences de certain(e)s, j'avais une image qui était malgré tout plutôt moyenne, disons pas dans mon trip mais toujours sans en avoir grand chose à péter.

Par contre depuis les mises en lumière des comportements de son entourage, Alena, Joe, etc, là j'ai eu de plus en plus de mal. Mais c'est vraiment elle qui me fait le plus mauvais effet vis à vis de Till. Je me dis qu'on ne peut pas être une bonne personne pour avoir des amis comme ça. Elle c'est plus concret puisqu'elle vient directement ici nous montrer ce qu'elle est régulièrement. Et surtout elle se fait des films incroyables sur notre vision du pépère. Là maintenant, je le hais pas. Je n'ai pas trop de respect pour l'homme qu'il semble être, mais il ne se passe jamais une semaine sans que je n'écoute l'artiste qu'il est (enfin, surtout le collectif même si j'aime aussi sa carrière solo au moins musicalement).

Au final ouais, écrire ça, c'est surtout me dire que je suis con, elle me débecte tellement que j'ai la réaction de vouloir jouer au plus con avec elle. C'est clairement elle qui me répugne. Je n'aime pas être pris pour un con et c'est ce qu'elle fait avec tout le forum, même ceux à qui elle ne s'adresse pas directement.

 

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

là je suis aussi complètement d'accord avec toi. De base, j'en avais pas grand chose à faire des hommes derrière les artistes, j'aime les artistes, le reste je m'en cogne. Depuis des années avec ce qu'on pouvait lire des expériences de certain(e)s, j'avais une image qui était malgré tout plutôt moyenne, disons pas dans mon trip mais toujours sans en avoir grand chose à péter.

Par contre depuis les mises en lumière des comportements de son entourage, Alena, Joe, etc, là j'ai eu de plus en plus de mal. Mais c'est vraiment elle qui me fait le plus mauvais effet vis à vis de Till. Je me dis qu'on ne peut pas être une bonne personne pour avoir des amis comme ça.


Complètement d’accord avec vous deux !

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Je suis complètement d'accord avec vous deux aussi.

 

A chaque fois je dis que je vais arrêter de lui accorder de l'attention en lui répondant, mais comme @Jumahyje ne supporte pas de voir quelqu'un raconter de la merde et rester là sans répondre. Et encore moins si je me fais attaquer directement.

Mais comme ma patience est beaucoup plus limitée, ayant déjà tenté la discussion construite l'été dernier et que comme pour @Heirate-Mich-07 ou @RemOldSoul elle n'en a rien à battre, je ne prends plus la peine de faire des pavés et je réponds au plus direct et concis possible pour éviter de prendre trop de temps.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

elle n'en a rien à battre, je ne prends plus la peine de faire des pavés et je réponds au plus direct et concis possible pour éviter de prendre trop de temps.

Meme avec toute la volonté du monde 🥺 je sais pas faire dans le concis 😭 

 

 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Sur ce mon chat réclame sa dose de câlins..


Ça cause, ça cause, mais du coup y'a des trucs hyper graves et chelous qui se passent sur ce forum, ça me semble quand même vachement plus important, non?

Un écureuil qui se tape son chat???!!!!
Non mais attendez!
Y'a pas un débat à lancer là?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vicarious a dit :


Ça cause, ça cause, mais du coup y'a des trucs hyper graves et chelous qui se passent sur ce forum, ça me semble quand même vachement plus important, non?

Un écureuil qui se tape son chat???!!!!
Non mais attendez!
Y'a pas un débat à lancer là?

Que veux tu avec les chats en matière d'amour on n'est jamais déçu..

Bon OK je suis légèrement esclave de la bestiole mais au moins elle a l'air heureuse quand je rentre du boulot...

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Notre chat "Titten", enfin, celui qui à la générosité d'accepter notre présence dans la maison, valide complètement.
(Oui c'est un mâle et il s'appelle "Titten" ça dérange quelqu'un?  😊)

Edited by Vicarious
  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vicarious a dit :

Oui c'est un mâle et il s'appelle "Titten" ça dérange quelqu'un?  😊


Ma chatte s’appelle Shelby. 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...


https://www.faz.net/aktuell/feuilleton/medien/sueddeutsche-unterliegt-anwalt-von-till-lindemann-vor-gericht-19547190.html

 

 

C’était sur la vidéo de debat LTO que j’avais partagé ici quelques page avant. La deuxième instance confirme la première. Article qui date du 27/02

Bref c’est que du détail qui doit intéresser que moi sur les bisbilles du droit d’expression dans cette affaire. 

Trad deppl

 

Citation


“Süddeutsche" perd dans la controverse Metoo contre l'avocat de Lindemann

 

Le "Süddeutsche Zeitung" a également échoué en deuxième instance dans sa tentative de faire interdire par la justice les déclarations de l'avocat Simon Bergmann sur la manière dont le journal a procédé dans ses recherches sur les accusations de Metoo contre son client Till Lindemann. La Cour d'appel de Hanse a rejeté la demande d'injonction du "Süddeutsche" (réf. 7 W 14/24).

 

Dans le cadre d'un débat organisé par le portail "Legal Tribune Online" (LTO) et d'une interview avec la NZZ, Bergmann avait estimé que le "Süddeutsche" et la NDR avaient couvert l'affaire du chanteur de Rammstein Lindemann avec un "zèle à charge" particulier. Sur Internet, on aurait recherché, en posant des questions suggestives, des femmes qui auraient éventuellement des choses à dire sur Lindemann, sans tenir compte des éléments à décharge de son client. L'avocat de la "Süddeutsche" a critiqué le fait que la chef du service d'investigation du SZ n'avait pas posté de tels messages et qu'il s'agissait donc d'une fausse déclaration de faits.

Le tribunal de grande instance de Hambourg a cependant constaté qu'il existait un fait de rattachement pour l'admission de Bergmann - un post du journaliste Daniel Drepper appartenant à l'association d'investigation SZ/NDR, sinon il s'agissait d'une présentation évaluative de Bergmann, donc d'une expression d'opinion (Az. 324 O 563/23). Ce point de vue a été suivi par la Cour d'appel hanséatique : Il s'agit de l'opinion de Bergmann, il n'utilise pas de (fausses) citations littérales.

 

Nous considérons que cette décision est également erronée, "car la classification des prétendues citations de M. Bergmann en tant qu'expression d'opinion semble lointaine", a déclaré l'avocat de la "Süddeutsche", Martin Schippan, à la demande du F.A.Z. La décision "viole la protection stricte des citations de la Cour fédérale de justice". Si des citations servent de preuve à une critique, elles doivent être exactes à 100 pour cent. Avec ce jugement, "la liberté de parole et la qualification de déclarations très claires en tant qu'expression d'opinion se voient en revanche accorder un espace que la jurisprudence de Hambourg n'accorde habituellement pas".

 

“La tentative de faire interdire par la justice la critique de son propre reportage sur Metoo dans l'affaire Lindemann prouve que le SZ a depuis longtemps quitté son rôle de média d'investigation objectif dans cette affaire. Il faut saluer l'échec de la maison d'édition", a déclaré l'avocat Simon Bergmann à la demande du F.A.Z. Selon Martin Schippan, le "Süddeutsche" n'a pas l'intention d'entamer la procédure au fond, qui aurait lieu après les demandes infructueuses d'injonction provisoire.

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Communiqué de press du 13 mars : 

Citation


 

 

IMG_2214.thumb.png.4d898080a758e06893b0305c82ae4d84.pngIMG_2215.thumb.png.d3fbbfdcb2c6a123a79b429fe9ae6b12.png


trad deepl

COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR TILL LINDEMANN

Le tribunal de grande instance de Hambourg confirme les mesures provisoires prises à l'encontre de la NDR en raison de la couverture médiatique violant les droits sur www.tagesschau.de

du 02.06.2023 et du 17.07.2023

 

 

La Norddeutscher Rundfunk (NDR) avait fait état, dans un article du 02.06.2023 consultable sur www.tagesschau.de, des allégations de deux femmes nommées "Cynthia A." et "Kaya R.".
Par ordonnance de référé du tribunal de grande instance de Hambourg du 10.08.2023 (réf. 324 0 273/23), il a été interdit à la chaîne de faire naître le soupçon que notre client aurait eu avec les deux femmes des actes sexuels auxquels elles n'auraient pas consenti. La NDR avait fait opposition à l'ordonnance de référé. Après une audience, l'opposition a été rejetée par un jugement du tribunal régional de Hambourg du 23 février 2024.
Quelques semaines plus tard seulement, la NDR avait à nouveau fait un reportage sur notre client. Dans un article daté du 17 juillet 2023 et consultable sur www.tagesschau.de, on soupçonnait notre client d'avoir violé en février 1996 une femme, nommée dans l'article "Sybille Herder", ou d'avoir commis des actes sexuels contre sa volonté. Par ordonnance provisoire du tribunal de grande instance de Hambourg du 10.08.2023 (réf. 324 0 298/23), le reportage de soupçon correspondant avait été interdit. La NDR avait fait appel de l'ordonnance de référé.


 Après une audience, cette opposition a également été rejetée par le jugement du tribunal de grande instance de Hambourg du 23.02.2024.
Les deux procédures ont donc été tranchées en première instance en faveur de Till Lindemann.
Berlin, le 13 mars 2024
Avocat Simon Bergmann
Coordonnées de contact :
Schertz Bergmann Rechtsanwälte PartG

 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Jumahy a dit :

C’est moi ou il a maigri le père Till ? 

IMG_2222.thumb.jpeg.f397608c86fbdbe255f04571da0cc31f.jpeg

 

On dirait bien.

Par contre les cheveux il est en péroxydé non-stop maintenant. Tant qu'on y est j'adorerais voir Till avec la coupe d'Axel Rudi Pell 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

On dirait bien.

Par contre les cheveux il est en péroxydé non-stop maintenant. Tant qu'on y est j'adorerais voir Till avec la coupe d'Axel Rudi Pell 😅

moi non 🥺 j’ai déjà eu trop d’émotions capillaires lindemannienne cette année, sans parler de la moustache… 

Révélation

IMG_2225.thumb.jpeg.347d8df204831db1fd2cab6ae0cab285.jpeg

 

Je comprends tellement son ressenti

Moi aussi, je faisais la même tête que lui, quand je l’ai vu avec des dreadlocks dans le clip 

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je trouvais sa coiffure de 2017 affreuse aussi...

 

Édit: J'irai même jusqu'à dire que c'est la pire qu'il n'ait jamais eu... 😅

Edited by Sagittarius
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
31 minutes ago, Heirate-Mich-07 said:

Quelqu'un l'a vu, ça vaut le coup d'œil ? Such a gentleman ?

 

Il n'y a rien là-dedans que vous n'ayez déjà entendu, probablement

Nothing in there that you haven't heard already probably

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...