Jump to content

Recommended Posts

Faut pas oublier que Till a donné 50 euros à deux ukrainiennes à l’aéroport au début du conflit et ça… ça pardonne tout !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 24 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Au final, ce sera d'une banalité crasse pour un groupe de zikos avec la teub comme guide spirituel.

On apprendra au mieux qu'ils ont tous tapé dans les groupies à foison, dans la drogue et l'alcool également. Et au pire, ce que je ne souhaite pas, avec un petit bonus agression sexuelle.

 

Effectivement... triste banalité, comme tu dis !

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

On apprendra au mieux qu'ils ont tous tapé dans les groupies à foison, dans la drogue et l'alcool également. Et au pire, ce que je ne souhaite pas, avec un petit bonus agression sexuelle.

 

Apprendra ? Euh ben euh on le sait pas déjà ? Entre l’autobiographie de flake et ses problèmes de sexe sous alcool, et tout de qu’ils disent en itw… genre tester toutes les drogues sauf en injectable… (d’ailleurs il me semble que flake parle que tous auraient  expérimenté l’homosexualité au moins une fois, ou c’est qu’une rumeur ? Mais bon je les sens assez à l’aise et curieux pour s’amuser à ça un soir de partouze dans les débuts du groupes ) y a @Liesqui l’a reçu, elle pourra fait un rapport xD 

en vrai y a pas grand chose qu’on apprendra sur ça.  par contre les rapports entre eux, prise de décision et gestion de crise  lors du scandal,  ça, ça m’intéresse. 
 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Quand tu vois le prix des FDP du shop j’ai regretté d’avoir commandé une savonnette, je m’en suis pris six d’un coup. 
 

Et @Lies a déjà probablement oublié son livre, à même titre que sa livraison. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Jumahy a dit :

 (d’ailleurs il me semble que flake parle que tous auraient  expérimenté l’homosexualité au moins une fois, ou c’est qu’une rumeur ? Mais bon je les sens assez à l’aise et curieux pour s’amuser à ça un soir de partouze dans les débuts du groupes )

 

 

Screenshot_2024-02-05-16-58-15-752_com.facebook.katana.jpg

Screenshot_2024-02-05-16-57-59-671_com.facebook.katana.jpg

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, JessR+ a dit :

Quand tu vois le prix des FDP du shop j’ai regretté d’avoir commandé une savonnette, je m’en suis pris six d’un coup. 
 

Un peu con quand on participe pas aux partouzes et orgies d’en avoir autant,  mais au moins t’es propre pour longtemps ! 
(Ps: a chaque fois que je lis FDP je lis Fils de pute tout en comprenant frais de port… vu le prix qui fist bien profond, c’est peut être compréhensible de faire le liens tu me diras) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Un peu con quand on participe pas aux partouzes et orgies d’en avoir autant,  mais au moins t’es propre pour longtemps ! 
(Ps: a chaque fois que je lis FDP je lis Fils de pute tout en comprenant frais de port… vu le prix qui fist bien profond, c’est peut être compréhensible de faire le liens tu me diras) 


Je parlais d’avoir pris six savonnettes afin de rentabiliser les FDP.

 

Surement un trouble neurologique ? Je lis tout le temps frais de porc, car mon language n’est pas vulgaire. Je ne sais même pas ce que veux dire fist. Je ne vois donc pas de lien tu me diras. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :

Je parlais d’avoir pris six savonnettes afin de rentabiliser les FDP.

Non sans blague !!!  -_- merci captain obvious 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Non sans blague !!!  -_- merci captain obvious 

 


Le second degré te dépasses ou bien ne laisses pas l’IPN de 160 régir ta vie :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :


Le second degré te dépasses ou bien ne laisses pas l’IPN de 160 régir ta vie :ph34r:

Ah ! Je pensais qu’avec un emoji tout pouvait glisser comme avec une savonnette 🤓

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Ah ! Je pensais qu’avec un emoji tout pouvait glisser comme avec une savonnette 🤓


Faut mettre le bon, c’est comme quand je dis je t’aime avec un cœur, je me fais soupçonner d’infidélité donc je met une aubergine et on passe une bonne soirée. Au calme. D’ailleurs faut que j’aille préparer mes magrets de canard. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Faut mettre le bon, c’est comme quand je dis je t’aime avec un cœur, je me fais soupçonner d’infidélité donc je met une aubergine et on passe une bonne soirée. Au calme. D’ailleurs faut que j’aille préparer mes magrets de canard. 

🤤 Tu me parle de magrets de canard juste pour avoir une fellation, avoue  ! 🦆🍆💦 ( j’ai bon ? ) 

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Le vieux a baisé et baise toujours de la groupie. Ça va de tout les âges, y’a des rumeurs comme quoi il aurait sauté des groupies à peine majeur notamment à Québec sur le Lifad ou MiG Tour je sais plus. 
Mais dire qu’il ne le fait plus c’est faux. Et il le fera toujours. 
 

Par contre je me demanderai toujours ce que ça va apporter aux nanas en question plus tard, à la rigueur la plupart sont inscrites dans son p’tit carnet et reviennent de temps en temps sur certaines dates, mais quand le vieux sera en retraite ? 
 

@Queranne Allez balance l’info sur Schneider 🤓

Edited by Der-Keiser
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jumahy a dit :

@Rasputin 93 de souvenir une partie de ses messages ont été modéré. En tous cas, on y avait plus accès. J’ai du aller sur Twitter pour les retrouver et faire une capture d’ecran de ce qu’elle a dit. Meme sur ma capture écran on voit que ça parle d’histoire supprimée. 
Je suis pas sûre de ce que j’avance, mais me semble qu’elle avait été ban aussi. Et que c’est en partie pour ça qu.elle avait fait tout le tatouin sur Instagram.

En effet, c'était moi qui avait moderé et banni tout cela par ce que c'était assez louche de raconter tout cela sur Reddit au lieu d'aller à la police puis des commentaires contradictaires... Aucune idée que l'explosion suivra que deux jours plus tard. Je n'avais pas les ressources ni une connection trop nette pour modérer pendant que j'étais en route avec mon amie et mes chiens dans un train en pleine forêt polonaise, retour de Vilnius.

 

Au moins il y'a quelqu'un qui en a fait une chronologie compréhensive: https://rs23.substack.com/p/eng-rammstein-the-case-of-shelby

Edited by Rasputin 93
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Rasputin 93 a dit :

En effet, c'était moi qui avait moderé et banni tout cela par ce que c'était assez louche de raconter tout cela sur Reddit au lieu d'aller à la police puis des commentaires contradictaires... Aucune idée que l'explosion suivra que deux jours plus tard. Je n'avais pas les ressources ni une connection trop nette pour modérer pendant que j'étais en route avec mon amie et mes chiens dans un train en pleine forêt polonaise, retour de Vilnius.

 

Au moins il y'a quelqu'un qui en a fait une chronologie compréhensive: https://rs23.substack.com/p/eng-rammstein-the-case-of-shelby

Je répondais sur le fait qu’ici @Tüftelchenetait déçu de notre avis ou réception de l’histoire de Shelby… Qu’il y ait des raisons légitime de le faire ou non, la censure sur ce genre de message donne l’illusion que tout ce passe bien et qu’elle est la première à parler de ça et vient faire la  trouble fête, on ne peut même plus vérifier les dires et leur chronologie … Alors qu’ici il ne les censure pas ce genre de témoignage. ce qui donne une vision beaucoup moins manichéenne vu qu’on en retrouve de manière ponctuelle tout au long des années  d’existence du forum, assez facilement, ce qui donne forcément une réception différente du groupe. 
 

 

edit. : ce genre de témoignages = témoignages de personnes ayant vu des trucs louches ou ont eu des mauvaises expériences… je parle pas forcément de viol et de drogue hein. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Euh non, ce n'est pas parce qu'il y en a un bon nombre qui vivent comme ça que c'est le cas de tous. Il y a plein de groupes dont le premier réflexe une fois sorti de scène n'est pas d'aller s'enfiler un rail où de sauter de la groupie.

 

Faut arrêter de vouloir faire passer tous les musiciens pour des junkies dégénérés accros au sexe.

Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai pu constater quand j'étais au lycée, dans tout le petit milieu des groupes du coin, que je connaissais bien, c'était tout de même bien plus développé. Et il y avait aussi beaucoup plus d'opportunités d'accéder à la drogue et aux nanas même sans forcément le vouloir.  Facile alors d'imaginer le genre d'engrenages insouciants qui se mettent en place et à quel niveau ça doit pouvoir arriver à mesure que la reconnaissance du groupe explose.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

 

Par contre je me demanderai toujours ce que ça va apporter aux nanas en question plus tard, à la rigueur la plupart sont inscrites dans son p’tit carnet et reviennent de temps en temps sur certaines dates, mais quand le vieux sera en retraite ? 
 

Des souvenirs, une idée d’avoir été validité par ce moyen (à cette âge là ça arrive souvent). se taper un fantasme. Bref, Y a pas nécessairement à chercher loin, que d’avoir l’ego flatté d’avoir été baiser par autre chose que le mec du coin.  Je veux dire, une nana peut avoir du sexe plutôt facilement hein. Ça rehausse un peu le challenge de taper dans un statut sociale où le gars a l’embarras du choix mais c’est elle qu’il choisit. 
Peut-être certaines peuvent y aller dans l’idée de capter l’attention d’un vieux millionnaire pour profiter de sa générosité, en faisant ce qu’il aime le plus. Sans parler des connexions qu’il pourrait avoir… bon en ce moment c’est un peu mort de ce côté là. 
 

pourquoi toi tu participes au after du groupe par exemple ? À te lire, c’est pas  spécialement super. Ça doit pas te flatter d’y participer quelques part ? Certes, tu te fais pas baiser par les membres du groupe. Mais la mécanique est un peu la même non ? 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Jumahy a dit :

Certes, tu te fais pas baiser par les membres du groupe

 

Si, 45€ l'after de Lindemann c'est bien se le prendre dans le fion :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, AlexV19 a dit :
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oh, si. Il baise de la groupie. 

 

Je confirme ! 

 

Il y a 5 heures, AlexV19 a dit :

Londres au concert de Lindmann

 

Comment peux-tu affirmer cela?

As-tu des preuves?

 

Voici, comment s'est passé l'after-party de Londres.

Pour la pré-party, il y avait environ 25 personnes et Till, à son habitude, n'est resté que 5 minutes.

 

La salle de l'after-party  de Londres ne pouvait accueillir que 26 personnes, membres des groupes compris. Et donc seulement 13 personnes étaient invitées dont une seule française, et aucun français. Une grappe de groupies s'est jetée sur Till. Il n'est pas resté très longtemps et il est sorti de la salle, seul, pour rejoindre le couloir menant aux loges où il est resté à discuter avec le personnel masculin de son équipe. Voyant Till parti, la plupart des invités sont partis à leur tour.  En chahutant, Carlos de Phantom Vision et la française, qui voulait récupérer une perruque rouge, se sont, peu après, engouffré dans le couloir où Till était en train de discuter. Il a un peu blagué avec eux. La française et Carlos sont ressortis du couloir après quelques minutes, et ont rejoint la salle de l'after. Quelques instant après, Till est revenu et a discuté avec les quelques personnes qui étaient restées dans la salle de l'after.

Comme à son habitude, Till est resté entre 30 et 45 mn, puis il est parti, seul, le premier.

Un peu plus tard, les membres de Phantom vision sont partis à leur tour. À ce moment là, on a annoncé que la salle fermait et les personnes restantes sont reparties ensemble.

Quand Till aurait-il baisé de la groupie? Il y a des nombreux témoins pour prouver le contraire.

 

Till n'est pas fou. Il ne fréquente plus les groupies.

Comment peux-tu affirmer cela? C'est une affirmation mensongère.

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Quand Till aurait-il baisé de la groupie?

doit avoir un quiproquo, moi je parlais de Schneider à la base 

 

du coup je sais pas pour le concert de lindemann ni de quel tournée elle parle et si elle parle de Till ou de Schneider

 

Édit pour sa défense si elle parle de Till elle n’a pas dit qu’il baisait de la groupie pendant l’after mais qu’il continuait à se taper de la groupie… qu’il se tape que ses favorites, n’enlève pas le fait qu’elles sont des groupies à la base..  a paris il se balladait main dans la main avec Joelle par exemple, elle vient de la row 0, c’est une groupie. Pourtant il est même pas venu à l’after à ce concert. Et qu’il puisse les voir ailleurs qu’en after, c’est pas non plus interdit. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Jumahy said:

@Liesqui l’a reçu, elle pourra fait un rapport xD

 

4 hours ago, JessR+ said:

Et @Lies a déjà probablement oublié son livre, à même titre que sa livraison. 

 

J'ai toujours le livre, je ne l'ai pas oublié, mais pour être honnête, je ne l'ai pas encore commencé. Et j'ai une petite pile de nouveaux livres non lus, donc impossible de savoir quand celui-ci le sera. Mais si je lis, je ne vous oublierai pas et je verrai si je peux trouver des déclarations sur vos sujets préférés :D

-----------

I still have the book, not forgotten, but to be honest I haven't started yet. And I have a little pile of new unread books, so no telling when this one will be. But if I read, I will not forget about you and see if I can find some statements on your favorite (?) topics :D

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Lies a dit :

 

 

J'ai toujours le livre, je ne l'ai pas oublié, mais pour être honnête, je ne l'ai pas encore commencé. Et j'ai une petite pile de nouveaux livres non lus, donc impossible de savoir quand celui-ci le sera. Mais si je lis, je ne vous oublierai pas et je verrai si je peux trouver des déclarations sur vos sujets préférés :D

-----------

I still have the book, not forgotten, but to be honest I haven't started yet. And I have a little pile of new unread books, so no telling when this one will be. But if I read, I will not forget about you and see if I can find some statements on your favorite (?) topics :D

Moi je suis passée d'une petite pile à  lire au panier de livres en réserve depuis la crise Covid.

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

pourquoi toi tu participes au after du groupe par exemple ? À te lire, c’est pas  spécialement super. Ça doit pas te flatter d’y participer quelques part ? Certes, tu te fais pas baiser par les membres du groupe. Mais la mécanique est un peu la même non ? 

Alors pour ma part, aux débuts c’était pour les rencontrer, discuter avec etc … 

Maintenant c’est juste pour aller picoler gratos rien de plus. 
J’estime qu’ils me doivent au moins ça de temps en temps vu le fric que je lâche pour ces vieux croulants. 
 

Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Comment peux-tu affirmer cela?

As-tu des preuves?

[…]

Till n'est pas fou. Il ne fréquente plus les groupies.

Comment peux-tu affirmer cela? C'est une affirmation mensongère.

 

Tu vois c’est exactement ce qu’on te reproche. 
Tu mets en doute tous les témoignages qui ne vont pas dans ton sens au profit du tiens qui n’est pas des plus convaincants.  

Ce sont quoi tes preuves à toi ? À part ta sainte parole ?
T’as tenu la main du vieux jusqu’au p’tit matin pour savoir qu’il n’a baisé personne en dehors ? 
Excuse moi ma vieille mais t’es sacrément frappadingue quand même ! 

 

Et tu ne réponds toujours pas aux questions que l’on te pose ! 
 

Franchement, arrêtes de venir ici, tu passes plus pour une debile qu’autre chose. 
On sait tous que le vieux est un gros dégueulasse qui se tape de la jeunette à la volée. 
Y’a bien que toi qui est là, à vouloir le défendre à tout prix mais tu es tordue ma parole… 



 

Edited by Der-Keiser
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

De ce que j'ai pu constater quand j'étais au lycée, dans tout le petit milieu des groupes du coin, que je connaissais bien, c'était tout de même bien plus développé. Et il y avait aussi beaucoup plus d'opportunités d'accéder à la drogue et aux nanas même sans forcément le vouloir.  Facile alors d'imaginer le genre d'engrenages insouciants qui se mettent en place et à quel niveau ça doit pouvoir arriver à mesure que la reconnaissance du groupe explose.

Évidement que c'est le cas, et que ça a sûrement du être le cas à un moment dans leurs carrières 

 

Mais bon je pense pas que le vieux s'enfile encore des rails chaque soir.

Il a pas le physique et même c'est pas viable.

 

La coke et l'alcool c'est quand t'es jeune, après tu suis plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...