Jump to content

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Elle n'est pas la seule responsable.  Vos positions sont irréconciliables donc inutile de continuer.  

 

Elle est venue  faire un procès d’intention @TasDeGrainesalors qu’il lui avait pas adressé la parole à la base. Je rappelle.
Pareil pour Alex… elle l’a traité de menteuse sur un truc ou elle ne lui répondait même pas,  lui prêtant des propos qu’elle n’a pas eu et des intentions qu’elle n’a pas… 
Si tu as quelques chose à reprocher de nourrir les polémique, c’est à des gens comme moi qui s’emmêlent, à tort ou à raison, à @Der-Keiser qui l’insulte, il fait pas mieux en débat politique face à @Heirate-Mich-07, mais les gens qui ne sont responsables  que de lui répondre et qui se tape des attaques qui s’appuie sur rien, ou sur de l’incompréhension, je trouve ça lunaire de venir leur reprocher quelques choses, en fait. 
 

encore une fois c’est pas son avis, mais sa manière de le faire qui polarise à chaque fois les discussions qu’on peut avoir. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 27 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Elle n'est pas la seule responsable.  Vos positions sont irréconciliables donc inutile de continuer.  

 

Elle est seule responsable de sa connerie 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

J'apprécie les efforts d'analyse de @Jumahy, je les trouve souvent pertinents. 

Je comprends @AlexV19que la curiosité pousse à jouer les Mata-Hari

Mais je comprends aussi @Tüftelchenqui défend son ami.

Tout le monde a son opinion et son ressenti et personne ne détient la vérité absolue. 

C'est juste fatiguant.

Sur ce mon chat réclame sa dose de câlins..

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Personne ne vous oblige à nous lire en fait, rien ne vous interdit de lancer un sujet qui vous plaît plus, non plus.

Mais là, vous êtes là, à attendre tranquillement qu’on vous propose quelques chose de mieux.

Moi, je me pose la question, c’est quoi le mieux pour respecter ce genre d’ intervenants, lui répondre ou la traiter avec indifférence ? 
 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

Personne ne vous oblige à nous lire en fait, rien ne vous interdit de lancer un sujet qui vous plaît plus, non plus.

Mais là, vous êtes là, à attendre tranquillement qu’on vous propose quelques chose de mieux.

Moi, je me pose la question, c’est quoi le mieux pour respecter ce genre d’ intervenants, lui répondre ou la traiter avec indifférence ? 
 

 


Encore merci !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'apprécie les efforts d'analyse de @Jumahy, je les trouve souvent pertinents. 

Je comprends @AlexV19que la curiosité pousse à jouer les Mata-Hari

Mais je comprends aussi @Tüftelchenqui défend son ami.

Tout le monde a son opinion et son ressenti et personne ne détient la vérité absolue. 

C'est juste fatiguant.

Sur ce mon chat réclame sa dose de câlins..


J’ai lancé un autre sujet comme tu as vu. Maintenant la nana m’attaque personnellement ici, évidemment je vais répondre. Sachant que dans mon message précédent je me suis justement mise à sa place.

Le dénominateur commun c’est elle, elle a attaqué @TasDeGraines @Heirate-Mich-07 elle a ruiné toutes les possibilités de dialogues, à un miment marre aussi de nous mettre sur le même plan qu’elle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ouais mais sa technique marche, elle finit toujours par revenir à la position de pauvre victime. Encore une fois je m'arrache les yeux d'incompréhension, à chaque fois elle débarque avec sa condescendance, chie sur tout le monde dès qu'elle est pas d'accord comme un petit bébé, énerve certains, qui le lui font savoir, et repars avec d'autres qui trouvent son attitude normale.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Le mieux ne serait-il pas de l'ignorer ?? Et éventuellement échanger avec elle en MP si vraiment ça vous gêne. Ça fait depuis mai dernier que c'est la même rengaine. 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, on peut la laisser poster ses messages condescendants et mensongers sans jamais la contredire, c'est ça la solution. On peut peut-être quitter le forum, elle est surement la seule à être digne de discuter de Rammstein avec elle-même.

Elle le dit elle même après tout, elle vient pas discuter, elle vient instruire la populace ignorante du forum. Et quand ça parle des trucs qu'elle aime pas, elle vient faire son caca boudin, et ça se termine toujours pareil : on en parle plus, elle est contente.

Et ça fait depuis mai dernier que c'est la même rengaine quand elle intervient, par ailleurs. Quand elle vient uriner sur nous ses connaissances incroyables, que l'on devrait boire, dans lesquelles on devrait nager, en s'estimant chanceux qu'elle daigne venir nous abreuver. Et gare si l'on est pas d'accord, elle modère efficacement, ça vous convient bien.

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ginji a dit :

Le mieux ne serait-il pas de l'ignorer ?? Et éventuellement échanger avec elle en MP si vraiment ça vous gêne. Ça fait depuis mai dernier que c'est la même rengaine. 

 


Je viens de lui envoyer un MP

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et lolo64 en dommage collatéral ça on oublie, depuis mai. 
 

On va pas débattre sur @AlexV19 qui joue le double jeu de la pupute étonnée.
 

Revenons au sujet : les grimaces de Till.

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

Il faut lui arraaaaaaaacher des lambeaux de langue ! Et lui faire boulotter l’estomac par des rats ! 
 

 

Ouais part pas trop loin non plus

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bordel, j'ai fini de tout lire.

Je suis d'accord qu'il faut respecter les membres du forum, tout comme n'importe quel être humain, Till Lindemann compris. Mais déjà personne n'insulte son honneur, il se déshonneur suffisamment tout seul. De toute façon, je vois bien comment les fans prennent ce sujet autour de Till et la Row-0, tout le monde trouve ça immoral ou pas très net mais il suffit que le type sorte une vidéo avec 3 grimaces pour que tout le monde cri au génie artistique. Je fais parti des rares anciens fans (parce que oui je n'écoute plus le groupe) qui sont réellement déçu du personnage, donc mon avis sur lui n'est plus très élogieux, ce qu'on apprend sur lui, ses fréquentations et ses méthodes ne m'étonnent plus non plus. 

 

Mais sérieusement défendre @Tüftelchen ? Quand on lit réellement ses interventions, comment elle présente les choses et ne répond pas volontairement aux réels points qui mettent son argumentation en déséquilibre, elle manipule juste l'opinion publique du forum, on va retrouver de son côté tous les fans qui veulent défendre Rammstein quoi qu'il en coûte, et elle se place en victime tout en énervant ses adversaires de débat pour qu'ils passent pour les méchants ou les irrespectueux. 

 

Au début, je pensais qu'elle était simplement à l'Ouest parce que je trouvais que c'était bizarre comment elle répondait constamment à côté de ce que l'on pouvait lui dire. Mais en fait, j'ai presque l'impression de lire un politicard qui sait exactement quoi dire, quoi ignorer, comment détourner l'attention, sauter une question et passer pour le bon candidat.

 

Pour le coup, même s'il y a de l'agressivité, de la colère, enfin pas les plus beaux mooves sur la forme, je préfère écouter les argumentaires de @AlexV19 @Jumahy @TasDeGraines @Heirate Mich@Heirate-Mich-07 et @Der-Keiser. Au moins, ils sont sincères dans le débat.

 

J'ai envie de dire quand une personne X pousse une personne Y a commettre un crime. Bien sûr que le coupable est Y, on ne peut cautionner. Mais X a quand même une part de responsabilité dans le crime commis qui nécessite aussi une sanction. Peut-être même que Y n'aurait jamais rien commis sans X ! Pour moi, la façon de se mettre en avant, prétentieuse et détentrice de la vérité vraie, ignorant volontairement les arguments désavantageux, avec un discours complètement à côté de la plaque (Till, l'artiste poète que personne ne peut comprendre car RDA, athlète empli d'endorphines, Monsieur la vidéo d'Outro c'est un projet artistique qui n'est pas réel, mon ami au grand coeur), elle incite les autres à perdre leur Sang-froid, s'énerver, se répéter incessamment pour qu'elle daigne répondre à une question datant de 4 pages avant, etc...

 

Ceux qui sont de son côté, soyez sympas, si vous la comprenez, mais genre vraiment, expliquez moi avec sympathie, parce que je pige pas, je dois vraiment être débile 🤔

 

Édit : J'ai convié un Heirate Mich en trop dans les tags, désolé pour toi bro, t'es innocent 🙏🏻

Edited by RemOldSoul
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, WaszumTeufel a dit :

Game of throne?

 

 

 

 

Ça se fait vieux comme réf en même temps. 
 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...