Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 3 minutes, AlexV19 a dit :

Le Meet and Great de Till c'était sur XXX de Kim Petras, il faisait la chenille avec les Alena Grils 

Tient j’arrive pas à me souvenir Qu’est ce qu’il avait dit exactement paul sur la row0  « on a besoin de ca » ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Oh, si. Il baise de la groupie. 

Qu’il l’ai fait oui, mais A l’heure actuelle, je doute très fortement qu’il vient se servir dans la row0 

Link to post
Share on other sites

Quelques plantes vertes, c’est toujours agréable sur son balcon en été… 

 

@Jumahy tu viens de remettre en doute l’utilisation de la row zéro, c’est contestation de crimes contre la humanitay 😱

 

Révélation

ÉDIT : @AlexV19 tu m’emmerdes 🥺

IMG_9857.thumb.jpeg.6a9bc68e666e73e467cc05c6e9fe3dbb.jpeg

 

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Qu’il l’ai fait oui, mais A l’heure actuelle, je doute très fortement qu’il vient se servir dans la row0 

 

Londres au concert de Lindmann

Link to post
Share on other sites

Arrêtez ça peut mourrir facilement d’une crise cardiaque les écureuils 😅

 

 

la gossip en moi veut des détails ! Bordel. Faites pas les choses à moitié ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Arrêtez ça peut mourrir facilement d’une crise cardiaque les écureuils 😅

 

 

la gossip en moi veut des détails ! Bordel. Faites pas les choses à moitié ! 

Merci de t'inquiéter mais j'ai le coeur solide.

Bon j'ai toujours vu des filles volontaires pour du sexe dans les concerts (à titre personnel je me suis toujours demandé ce qu'elles pouvaient bien trouver à Schneider qui pour moi a le charisme d'un caniche surtout avec les cheveux longs)

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Merci de t'inquiéter mais j'ai le coeur solide.

Bon j'ai toujours vu des filles volontaires pour du sexe dans les concerts (à titre personnel je me suis toujours demandé ce qu'elles pouvaient bien trouver à Schneider qui pour moi a le charisme d'un caniche surtout avec les cheveux longs)

Aucune inquiétude m’habitait,  C’était juste une boutade sur ta réaction « ??????? …. » et ton pseudo de rongeur speed

 

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

 

Je suis pas du genre speed mais je râle beaucoup.

 

J’ai cru comprendre vu que tu râlais sur le topic de riri qu’on floodait du coup on est venu sur celui de Till et ta pseudo ralé sur nos polémiques vaine et pour qu’on parle de la même chose que sur le topic de riri 😅

 

ca serait pas de la soft censure par hasard ça madame !!! 
 

bon j’ai eu un mp… du coup oui Schneider est un petit hypocrite le salopio xD 

 

@JessR+j’en fais pas un crime contre l’humanité, range ton épée ironie dans ton fourreau ou lève le suis quelque chose de plus pertinent. 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Jumahy a dit :

Arrêtez ça peut mourrir facilement d’une crise cardiaque les écureuils 😅

 

 

Mais non, ils ont pris des cours de théâtre à la Grande école de thanatose avec les opossums 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Solange noisette a dit :

Il commence à me courir sur le haricot, le faux-cul de Christoph. Mr clean...

Attendez c’est peut-être décidé en interne, juste un espèce de coup de com, un peu raté, dans le sens ou y en a un qui a l’air le plus clean et qui se porte volontaire et qui parle pour dédouaner le groupe avec l’accord de Till. Sauver les meubles en gros. Comme j’ai dit c’est pas une position facile à avoir qu’il a pris . Il se fait taper de tout bord. 
 

bref on saura jamais à moins qu’ils finissent par en parler eux même 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Jumahy a dit :

@JessR+j’en fais pas un crime contre l’humanité, range ton épée ironie dans ton fourreau ou lève le suis quelque chose de plus pertinent. 


La dernière fois que j’ai rangé l’épée dans le fourreau… oh pis merde ! Mais j’ai rien compris à « lève le suis quelque chose de plus pertinent » 🧐

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Attendez c’est peut-être décidé en interne, juste un espèce de coup de com, un peu raté, dans le sens ou y en a un qui a l’air le plus clean et qui se porte volontaire et qui parle pour dédouaner le groupe avec l’accord de Till. Sauver les meubles en gros. Comme j’ai dit c’est pas une position facile à avoir qu’il a pris . Il se fait taper de tout bord. 
 

bref on saura jamais à moins qu’ils finissent par en parler eux même 

Ça va sortir à un moment ou à un autre à mon avis, probablement une fois que Rammstein sera définitivement "à la retraite".

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :


La dernière fois que j’ai rangé l’épée dans le fourreau… oh pis merde ! Mais j’ai rien compris à « lève le suis quelque chose de plus pertinent » 🧐

Mon auto correcteur a mis « suis » à la place de « sur » y a des études scientifiques qui confirment que malgré ce genre de fautes, et autres coquilles, le cerveau est capable de lire et comprendre, aurais tu une défaillance neurologique mon cher jess ? 🤓

 

il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Ça va sortir à un moment ou à un autre à mon avis, probablement une fois que Rammstein sera définitivement "à la retraite".

Je pense aussi, en tous cas je l’espère. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Mon auto correcteur a mis « suis » à la place de « sur » y a des études scientifiques qui confirment que malgré ce genre de fautes, et autres coquilles, le cerveau est capable de lire et comprendre, aurais tu une défaillance neurologique mon cher jess ? 🤓


Parfaitement sain à ce niveau là merci 👀

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Solange noisette a dit :

Il commence à me courir sur le haricot, le faux-cul de Christoph. Mr clean...


Il est juste couillon.. preuve dans le grand vide de ses yeux

IMG_1052.png

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Amaranth_ a dit :

Ça va sortir à un moment ou à un autre à mon avis, probablement une fois que Rammstein sera définitivement "à la retraite".

 

Au final, ce sera d'une banalité crasse pour un groupe de zikos avec la teub comme guide spirituel.

On apprendra au mieux qu'ils ont tous tapé dans les groupies à foison, dans la drogue et l'alcool également. Et au pire, ce que je ne souhaite pas, avec un petit bonus agression sexuelle.

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Au final, ce sera d'une banalité crasse pour un groupe de zikos avec la teub comme guide spirituel.

On apprendra au mieux qu'ils ont tous tapé dans les groupies à foison, dans la drogue et l'alcool également. Et au pire, ce que je ne souhaite pas, avec un petit bonus agression sexuelle.

 

Quelle postérité...🤣😅

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...