Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, WaszumTeufel a dit :

Évidement que c'est le cas, et que ça a sûrement du être le cas à un moment dans leurs carrières 

 

Mais bon je pense pas que le vieux s'enfile encore des rails chaque soir.

Il a pas le physique et même c'est pas viable.

 

La coke et l'alcool c'est quand t'es jeune, après tu suis plus.


Ozzy Osbourne disagrees.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Ça fait des années qu'il a arrêté et qu'il est dans un état... il a survécu à un cancer et a sûrement de très bon médecin en plus d'avoir un physique pas trop epais pour un ricain.

 

Till n'a qu'une quinzaine d'année de moins 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La coke etc ça doit être fini pour lui, effectivement vu l’état général il ne doit plus être capable de tenir. 
La seule chose qu’il doit s’enfiler sont les petites pilules bleues

Edited by Der-Keiser
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

pour un ricain

Je chipote parce qu’il a vécu à Los Angeles pas mal d’années, mais ils sont britanniques à la base,  lui et sa femme. Ils vivent à Birmingham maintenant, d’où il est originaire. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

un physique pas trop epais pour un ricain.

 

Ozzy américain ? 

 

vous-fumez.gif

 

Blague à part, c'est vrai qu'Ozzy est clean depuis un bon moment, tant alcool que drogues. Même si ça lui a pris des années (et un grand soutien de sa famille) il a été capable de se reprendre en main malgré des décennies de d'excès.

 

Je me souviens d'une interview où il disait qu'il avait arrêté le LSD après être resté plus d'une heure à parler avec un cheval, l'équidé ayant mis fin à la conversation en lui disant d'aller se faire foutre. 😂

Edited by TasDeGraines
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

Je me souviens d'une interview où il disait qu'il avait arrêté le LSD après être resté plus d'une heure à parler avec un cheval, l'équidé ayant mis fin à la conversation en lui disant d'aller se faire foutre. 😂

Ptdr c'est tellement ça 

 

Dans le même genre y as Sting qui s'est pris un peyotl dans son ranch à 9h du matin et le gars du ranch l'appel pour mettre bas un veau, il a eu la montée direct. 🤭

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Der-Keiser a dit :

Alors pour ma part, aux débuts c’était pour les rencontrer, discuter avec etc … 

Maintenant c’est juste pour aller picoler gratos rien de plus. 
J’estime qu’ils me doivent au moins ça de temps en temps vu le fric que je lâche pour ces vieux croulants. 
 

Tu vois c’est exactement ce qu’on te reproche. 
Tu mets en doute tous les témoignages qui ne vont pas dans ton sens au profit du tiens qui n’est pas des plus convaincants.  

Ce sont quoi tes preuves à toi ? À part ta sainte parole ?
T’as tenu la main du vieux jusqu’au p’tit matin pour savoir qu’il n’a baisé personne en dehors ? 
Excuse moi ma vieille mais t’es sacrément frappadingue quand même ! 

 

Et tu ne réponds toujours pas aux questions que l’on te pose ! 
 

Franchement, arrêtes de venir ici, tu passes plus pour une debile qu’autre chose. 
On sait tous que le vieux est un gros dégueulasse qui se tape de la jeunette à la volée. 
Y’a bien que toi qui est là, à vouloir le défendre à tout prix mais tu es tordue ma parole… 



 

Ma vieille, débile, frappadingue..

Quand je parle de manque de respect, c'est exactement cela que j'évoque. On peut être en désaccord avec les gens sans pour autant en venir aux insultes et propos humiliants. 

Et c'est assez récurent sur ce forum ce genre de lynchage quand on ne pense pas pareil. 

Edited by Volker
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Tüftelchen a dit :

 

 

Comment peux-tu affirmer cela?

As-tu des preuves?

 

Voici, comment s'est passé l'after-party de Londres.

Pour la pré-party, il y avait environ 25 personnes et Till, à son habitude, n'est resté que 5 minutes.

 

La salle de l'after-party  de Londres ne pouvait accueillir que 26 personnes, membres des groupes compris. Et donc seulement 13 personnes étaient invitées dont une seule française, et aucun français. Une grappe de groupies s'est jetée sur Till. Il n'est pas resté très longtemps et il est sorti de la salle, seul, pour rejoindre le couloir menant aux loges où il est resté à discuter avec le personnel masculin de son équipe. Voyant Till parti, la plupart des invités sont partis à leur tour.  En chahutant, Carlos de Phantom Vision et la française, qui voulait récupérer une perruque rouge, se sont, peu après, engouffré dans le couloir où Till était en train de discuter. Il a un peu blagué avec eux. La française et Carlos sont ressortis du couloir après quelques minutes, et ont rejoint la salle de l'after. Quelques instant après, Till est revenu et a discuté avec les quelques personnes qui étaient restées dans la salle de l'after.

Comme à son habitude, Till est resté entre 30 et 45 mn, puis il est parti, seul, le premier.

Un peu plus tard, les membres de Phantom vision sont partis à leur tour. À ce moment là, on a annoncé que la salle fermait et les personnes restantes sont reparties ensemble.

Quand Till aurait-il baisé de la groupie? Il y a des nombreux témoins pour prouver le contraire.

 

Till n'est pas fou. Il ne fréquente plus les groupies.

Comment peux-tu affirmer cela? C'est une affirmation mensongère.

 

 

Je disais quoi un peu plus tôt? Ha oui : "cool le débat s'apaise" ! 

Je parle bien de Till, pas de Schneider déso pour le quiproquo, mais j'ai dû me tromper puisque @Tüftelchenétait accrochée à la cheville de Till entre sa sortie de scène, son passage en after, après quoi elle l'a suivie dans sa loge pour s'assurer qu'il n'y avait que des hommes, s'est d'ailleurs cachée dans le placard. 
Au moment même où j'écris ces lignes, elle est planquée sous le lit de Till pour faire un compte rendu quotidien de ce qu'il baise. 

Oh et puis Till est puceau, en fait. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AlexV19 a dit :

Je parle bien de Till, pas de Schneider déso pour le quiproquo

 

Ah, moi je parle de Schneider, qui a baisé de la groupie à un concert français sur la tournée des stades (de manière parfaitement consentie). Forcément, je n'ai pas de preuve car personne n'a filmé, donc faudra me croire sur parole 😅

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ah, moi je parle de Schneider, qui a baisé de la groupie à un concert français sur la tournée des stades (de manière parfaitement consentie). Forcément, je n'ai pas de preuve car personne n'a filmé, donc faudra me croire sur parole 😅

 

Même si on filmait et qu'on projetait la vidéo sous les yeux de Tüft', elle nous dirait que c'est du deep fake. 
C'était ptêtre ça son scoop secret qu'elle avait pas le droit de dire : Schneider baise ! Contrairement à Till, ce puceau. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Volker a dit :

Ma vieille, débile, frappadingue..

Quand je parle de manque de respect, c'est exactement cela que j'évoque. On peut être en désaccord avec les gens sans pour autant en venir aux insultes et propos humiliants. 

Et c'est assez récurent sur ce forum ce genre de lynchage quand on ne pense pas pareil. 

Ça reste gentil pour moi. Je pourrais sincèrement être plus désagréable avec ce genre de personnes. 
Si tu t’offusques pour si peu… 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Der-Keiser a dit :

Ça reste gentil pour moi. Je pourrais sincèrement être plus désagréable avec ce genre de personnes. 
Si tu t’offusques pour si peu… 

Je considère juste qu'on pourrait débattre sans se traiter de taré, de con.. Le respect, ça élève toujours le débat. 

  • Like 1
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ah, moi je parle de Schneider, qui a baisé de la groupie à un concert français sur la tournée des stades (de manière parfaitement consentie). Forcément, je n'ai pas de preuve car personne n'a filmé, donc faudra me croire sur parole 😅

lol ! y a  que Till qui n’avait plus le droit de baiser à cette tournée, le pauvre 😅😂

 

si rammstein était une partie de chasse, considérant  le niveau difficulté à chasser Till est un dodo, mais qui serait le T-rex  de jurassique Park ? ( que des sauriens disparus,  mais ils se font vieux, ça reste raccord) 

Link to post
Share on other sites

@Volker

 

Encore une fois, c'est pas faute d'avoir été correct au début. Quand on répond et qu'on pose des questions de manière calme et qu'on se prend du mépris et de la condescendance de manière permanente dans la tronche là c'est normal.

Mais quand on en a marre c'est nous les méchants. 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

si rammstein était une partie de chasse, considérant  le niveau difficulté à chasser Till est un dodo, mais qui serait le T-rex  de jurassique Park ? ( que des sauriens disparus,  mais ils se font vieux, ça reste raccord) 

 

Oli c'est le caméléon, comme sur scène on se demande où il est :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

@Volker

 

Encore une fois, c'est pas faute d'avoir été correct au début. Quand on répond et qu'on pose des questions de manière calme et qu'on se prend du mépris et de la condescendance de manière permanente dans la tronche là c'est normal.

Mais quand on en a marre c'est nous les méchants. 

 

 

Grave : j'ai déployé des trésors de démagogie, de patience et de bienveillance pour me mettre à sa place dans mon message il y a quelques pages. 
Elle s'en cogne total et c'est son bon droit, mais je mentionne plus tard que Till a baisé une fan à Londres, sans la citer d'ailleurs, vlà qu'elle me tombe dessus avec de la fumée qui lui sort du pif, limite à porter plainte pour diffamation. 
Depuis mai dernier que ça dure quand même ! 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, AlexV19 a dit :

 

Grave : j'ai déployé des trésors de démagogie, de patience et de bienveillance pour me mettre à sa place dans mon message il y a quelques pages. 
Elle s'en cogne total et c'est son bon droit, mais je mentionne plus tard que Till a baisé une fan à Londres, sans la citer d'ailleurs, vlà qu'elle me tombe dessus avec de la fumée qui lui sort du pif, limite à porter plainte pour diffamation. 
Depuis mai dernier que ça dure quand même ! 

 

 

 

Je pense que je vais faire comme @Heirate-Mich-07 et ne plus répondre à ses messages, sauf si c'est encore pour me présenter comme le diable anti-Till.

Et comme @Der-Keiser j'ai été relativement gentil jusque là. Si je m'étais vraiment énervé j'aurais pu être bien plus désagréable. 

 

Ou sinon je demande à ma nouvelle porte-parole de mettre en forme le message à faire passer 😄

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2024 à 14:29, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour le reste j'ai mémoire que dans le début de groupe il était pas le dernier à consommer ..

 

Je crois qu'on a tous en tête cette scène du docu fanmade Herzeleid sur YT ou il va dans une douche type piscine municipale avec la Giselle.

 

Complètemet WTF la scène🤣

Edited by GuiBGuiB
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites


Pour rejoindre un peu @Volker

 

Moi, je la trouve plutôt soft pour le coup,  y a pas eu “t’es folle” ou “anti Till” ni de procès d’intention… juste demander des preuves, Comme j’ai dit Elle part du principe qu’ @AlexV19 dit qu’il se taperait des groupies pendant l’after, quand  celle ci disait juste qu’il s’est tapé de la groupie à ce concert, sans rien preciser, quand, qui, comment.
Du coup @Tüftelchen pose  toute seule un contexte, qu’elle traite de mensonger. dans l’absolu. la seule à se traiter de menteuse, ben c’est elle et  sa propre interprétation des propos d’Alex. Par conséquent, même pas besoin de se sentir visée personnellement, juste de lui faire valoir que ça serait mensonger que dans les conditions qu’elle stipule, mais qu’elle est la seule à le stipuler. 

 

donc en  toutes proportions gardées dans la réponse, suffit  juste de lui signifier qu’elle contre argument dans le vide…

 

 

Comme elle  conditionne  toute sa contre argumentation sur une situation qui n’a jamais été précisé… y avait pas besoin de l’envoyer bouler avec autant de véhémence en lui demandant de partir du forum, surtout qu’elle a l’air de s’être un chouille tempérée pour le coup. Elle ne fait que dire ce qu’elle a vu, ce qui peut être valable, mais sans pour autant elle même y apporter de preuve, qu’elle y était non plus


-du coup lui renvoyer à son exigence de preuve peut être une tactique non insultante, Maintenant pour sa défense, généralement dans un débat, entre personne éduqué à en faire en tout cas, c’est celui qui affirme qui est en charge de la preuve… mais je pense pas qu’on soit dans ce genre de débat autant exigeant. 

 

- lui rappeler qu’elle même préconise d’écouter les filles d’alena  et Alex en a été une sur cette tournée au moins sur une date, et qu’elle en connaît d’autres. 

 

- que se taper de la groupie consentante n’a jamais été interdit, tant qu’elle ont l’âge légal, du moment qu’il prend des précautions x ou y raison pour pas se retrouver dans la mouise. Libre à lui. En quoi ça serait si diffamant de le dire ? 

 

-lui rappeler que rencontrer de la groupie, ça peut se faire partout et que visiblement elle oublie que le téléphone aide pas mal a blablater par message sans être dans la même pièce, ni être vu en train de parler ensemble  et à fixer des rdv à plus tard, pour les choses plus sérieuses (qu’il peut parfaitement demander à un assistant d’organiser aussi ce genre de rencontre, s’il en a pas le temps lui même). En plus y a le cas concret  Joelle qui est quand même la preuve qu’il fréquente encore des filles d’alena en dehors des afters. Et si vraiment un tantinet  exigeant avec une petite tof d’elle à la row0

Révélation

C’est moi ou elle a appris à se maquiller entre temps, parce que sur cette tof, je trouve son maquillage hideux comparé à maintenant 

IMG_2038.thumb.png.662c5159297cb46c5c58f9de016d6b04.png

 

 


 

 

- avec des nanas très volontaires, à se jeter sur lui,  avec qui y a pas trop à perdre de temps en préliminaire et que les choses sérieuses durent  en moyenne  4,3mn  pour un homme de plus de 51 ans,  du coup il peut largement faire moins,  ce qui laisse largement le temps même à ce concert de se faire un petit coït vite fait, en casse dalle dans sa loge par exemple, ou dans un coin isolé…. Et qu’elle n’est pas une bernache accrochée  à son rocher de Till pour témoigner  seconde par seconde de ses agissements. là encore si exigeant, capture  des moyennes générales  

Révélation

33 secondes y a de quoi se vider les burnes n’importe où, entre deux gorgées de Prosecco 

IMG_2171.thumb.jpeg.9a0b0ab45ea319f2af7eb698e63c6698.jpeg

 

 

Et preuve à l’appui qu’il est capable d’aller très vite avec l’outro qui totalise moins d’une minute environ de coit globale avec 2 femmes en plan séquence, on s’épargnera une capture d’écran. 

 

- autant lui renvoyer ses propres arguments les plus bancals, voir si elle prendra le risque de les démonter toute seule : parce qu’après tout,  il en a  besoin, selon elle, pour son niveau d’endorphine hein. 
 

 

du coup l’insulte ça fait un peu option de facilité qui sert juste à rien du moins quand on veut garder un débat apaisé.  perdre sa patience est compréhensible, mais en vrai, quand ça m’arrive c’est plus un aveux d’échec de ma part. 

  Et là ça  paraît disproportionné vis à vis du peu d’arguments solides qu’elle avance pour infirmer ce que dit Alex.  son propre témoignage peut être parfaitement véridique mais malgré tout n’enlève  absolument pas la possibilité que Till puisse s’être tapé de la groupie à Londres, et encore moins continuer à le faire de manière générale ; c’est juste qu’elle ne peut pas le  capter de visu.
 

Puis comme dit, ça ferait vraiment chelou  @Tüftelchen que tu sois capable de  minuter l’emploie du temps de Till de visu pour pouvoir être autant dans l’affirmative sur le fait qu’il ne s’envoie plus en l’air avec des groupies, pendant l’after de Londres je veux bien que tu n’es strictement rien vu hein, et qu’il ne s’envoie plus en l’air n’importe comment au vu de la situation, ça serait parfaitement compréhensible qui leur demander de montrer patte blanche ; mais plus du tout, non, ça reste quand même une de ses libertés en plus et on a quand même pas mal de preuve du contraire. 
Après ça dépend de ce que tu entends par groupie… perso c’est juste des nanas très volontaire par admiration pour un musicien/ chanteur,  qui suivent les concerts. Dans  l’absolu il peut les rencontrer partout sur cette planète et quand il veut et que l’admiration et fascination sexuelle d’une groupie ne s’arrête pas une fois le tournée  terminée. 
_____ 

je sais que je suis la seule à aimer perdre mon temps dans ça hein ^^. Mais bon si on peut essayer de garder une pluralité d’avis ça serait plus cool et plus vivant non ? 

@TasDeGraines tu n’es pas le diable, mais par contre tu es certainement  celui ici que je pourrais facilement taxé d’ anti -Till 😅
 

 

Edited by Jumahy
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AlexV19 a dit :

@Jumahy : bien ouej pour la signature ! Cette citation m'a refait ma journée ❤️ 

Grave ! je l’adore, un combo parfait,  Till est un Chuck Norris du sexe 😅

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...