Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

le single du prochain album de KoRn, intitulé "Evolution", a été diffusé a la radio américaine...

vous pouvez l'écouter sur le myspace du groupe:

http://www.myspace.com/korn

a la suite d'une première écoute, sentiment mitigé...

Je trouve ça moyen moyen, ça confirme ce que je pense : la meilleure période de KoRn est loin derrière eux.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
le single du prochain album de KoRn, intitulé "Evolution", a été diffusé a la radio américaine...

vous pouvez l'écouter sur le myspace du groupe:

http://www.myspace.com/korn

a la suite d'une première écoute, sentiment mitigé...

Je trouve ça moyen moyen, ça confirme ce que je pense : la meilleure période de KoRn est loin derrière eux.

Oui c'est sur, pour moi la meilleure période est celle des 4 premiers albums.

Mais bon je trouve que KoRn tient toujours la route.

Link to post
Share on other sites
Oui c'est sur, pour moi la meilleure période est celle des 4 premiers albums.

Mais bon je trouve que KoRn tient toujours la route.

A fond! :goooddd:

surtout Follow the the leader et Issues, là ils étaient un peu à l'apogée de leur talent, mais alors avec l'inaudible "Untouchables", j'ai décroché l'écoute de korn, et avec leur dernière reprise bien daubée et ridicule, "creep", je regrette pas

toutefois ce new titre sur myspace est pas mal, à suivre :)

Link to post
Share on other sites

c'est incroyable ca, tout le monde dit pareil...

donc quand un groupe évolue et devient vraiment très très connu, ca y est, ils ont passé leur meilleure période

on peut citer (selon les avis de tous):

KoRn, Marilyn Manson, Nine Inch Nails (ca a été le cas avec With Teeth), etc, etc...

dites pareil de Rammstein alors, parce qu'ils évoluent et commencent a devenir de vrais monstres au niveau international...

désolé, c'était ma minute coup de gueule, je comprends qu'on puisse ne pas aimer et décrocher, mais c'est juste que des fois j'ai l'impression que c'est pour suivre le mouvement et pour se la jouer rebelle a dire "oué je préférais les vieux albums; maintenant c'est trop connu, etc.."

ne le prenez pas mal ou pour une quelconque attaque surtout :P

donc pour ma part, je trouve que chaque album a du charme, ils savent évoluer comme le font TOUS les grands groupes (sinon pour moi ce ne sont pas des grands groupes si ils ne savent pas évoluer), et j'ai ADORE Untouchables...

et je vois pas ce qu'a de ridicule leur reprise de Creep

et pour l'instant j'adore un des 2 titres, donc on verra :)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Pour moi Untouchables est différant des premiers albums du groupe mais pas mauvais pour autant, "take a look in the mirror" était une sorte de soulagement, on avait retrouvé la musique de KoRn d'avant. Mais après avoir écouté "word up" :ph34r: j'arrivais pas à croire que s'était KoRn, ce n'était rien a coté de "See you on the other side", je n'ai même pas osé écouter tout l'album. Je me demande quelle a été la réaction des fans de KoRn quand ils ont repris freak on a leash avec Amy Lee (j'étais inscrite a un forum de KoRn il y a quelques années, j'y vais plus a cause de l'ambiance paisible qui y règne, ils étaient tous fous de rage quand Evanescence l'ont repris sur scène)

Pour résumer je ne suis pas contre l'évolution et le changement d'orientation d'un groupe bien au contraire, mais vers le bon coté pas le mauvais ;)

Pour répondre a Lindefan, il y a des groupes que j'aime moins qu'avant, mais c'est parce que leur musique a trop changé, elle est beaucoup moins bonne qu'avant a mon goût et je ne retrouve plus la musique que j'aimais, pas parce qu'ils sont trop connus maintenant ;)

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

lindefan t'as oublié le "ouais c'est commercial ça craint pffff!" :lol:

nan nan sinon ça va :)

pour moi ils ont juste continuer sur une "voie" qui ne me convient pas, autant issues j'ai adoré autant untouchables j'ai détesté, c'est comme ça et comme j'en ai écouté aucun après untouchables je connais pas la suite

n'étant pas un fan utlime de korn je ne m'y suis jamais repenché (si ça se trouve ptètre qu'en réécoutant untouchables aujourd'hui ça me botterait mais j'en doute)

et creep je trouve ça ridicule ouais, je dirais même plus je la trouve chiante, bref j'aime pas, et je pane pas pourquoi korn à fait ce truc, les unplugged ça gonfle à force, surtout quand ça passe à la radio, korn a de tellement meilleur titres que ça, c'est la loi de la promo tant pi

Link to post
Share on other sites

merci de m'avoir répondu calmement (je m'étais un peu emporté)

mais vous savez je ne suis pas un fan ultime de KoRn non plus ^_^

pour répondre a Nina, ca ne m'a rien fait de voir Amy Lee chanter avec KoRn, j'apprécie cette fille et son groupe (sans étre fan pour autant), et je vois pas ca comme un "sacrilège" comme tu le sous entends avec ton poste

pour répondre a snake, je suis d'accord avec le Unplugged, pendant 1 ou 2 ans, ils ont fait des unplugged partout (aol, émissions télé, et pour clore le tout MTV), et ca m'a gonflé, je n'ai d'ailleurs pas acheté l'album, car en plus c'est MTV :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
pour répondre a Nina, ca ne m'a rien fait de voir Amy Lee chanter avec KoRn, j'apprécie cette fille et son groupe (sans étre fan pour autant), et je vois pas ca comme un "sacrilège" comme tu le sous entends avec ton poste

Cette collaboration ne me dérange pas moi, c'est juste qu'il y a quelques années j'étais inscrite sur un forum de KoRn (j'y ferais un tour de temps en temps si les membres n'était pas sauvages et avaient quelques chose dans le melon), tous les membres étaient fous de rage a l'idée que Evanescence ont repris une chanson de KoRn, je pense que l'ambiance sur ce forum doit être festive ces temps si :D

Link to post
Share on other sites
Oui c'est bien childrenofkorn :D , je l'ai oublié ça fait si longtemps.

moi aussi j'y suis inscrite, ça fait un moment que j'y suis pas allée ! et c'est vrai que les membres sont un peu space là bas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai toujours eu du mal avec ce groupe, franchement j'aime pas <_< c'est pas le fait que ca soit melange rap/metal (parce que j'adore Clawfinger) mais je sais pas ca passe pas!

Link to post
Share on other sites
KoRn c'est pas LP non plus.

Y'a pas de voix rap du tout.

bah c'est quand meme un peu rap! faut pas exagerer non plus en disant que c'est pas du tout rap!

Link to post
Share on other sites

A part les collaborations avec des rappeurs et les survêts' Adidas ( :D ) je ne vois pas ce qu'ils ont de rap, c'est pas RATM non plus !

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Vas'y! Cite moi des chansons qui font vraiment rap à part Wicked, Play me, Cameltosis, All in the family ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...