Jump to content

Recommended Posts

je compte aller voir KoRn lundi au Zénith de Panam, est ce que quelqu'un sait ou je peux avoir des places autre part que la FNAC??

ya ticketnet.fr, ou tu peux en acheter, j'ai deja pris des places sur ce site, il est tres bien.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

je compte aller voir KoRn lundi au Zénith de Panam, est ce que quelqu'un sait ou je peux avoir des places autre part que la FNAC??

ya ticketnet.fr, ou tu peux en acheter, j'ai deja pris des places sur ce site, il est tres bien.

oué je connais, mais bon le concert c'est lundi et on est samedi, un peu dur pour qu'ils m'envoyent les places par courrier...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Cover du prochain album ?

Si c'est ça, elles deviennent de plus en plus moches.

yep, et je la trouve géniale cette cover :rolleyes:

sinon, j'ai acheté ma place pour le concert de demain a Paris... :wub:

Link to post
Share on other sites

J'arrive un peu en retard lol d'ailleurs ça fait un moment je suis pas venu sur le forum !

Bon tout ça pour dire que moi aussi je serais à Paris pour Korn ce soir :) ça va être bon je pense !

Moi direction fosse par contre ^^

Au faites qui du forum y va ? sa serait sympa de se voir :)

Link to post
Share on other sites

Bon bah de retour de Korn !

Premier concert de Korn et sans doute le concert le plus violent que j'ai fait si on peut dire le mot violent lol c'était surtout un très très gros défouloir ^^ Je me suis éclater et dans les 2 sens ^^

Première Partie: My Pollux je crois en remplacement de Hatebreed car c'était ce dernier qui figurait sur ma place...

Je l'ai avait déjà vu à leurs début en première partie de Staind et j'avait pas spécialement accrocher et ça change pas lol

Le groupe se donne bien sur scène parle avec le public mais malheuresement on n'entendais quasiment pas la chanteuse (Malice je crois ?) et entre chaques chansons le public réclamait Korn ^^ Hell Yeah !

@ noter que les pogos était déjà partie dès la première chanson et ça sur toutes ! Quesque ça sera pour Korn alors ? !

Bref première partie finis ouf !

20 bonne minutes d'attente le temps que tout le matos soit prêt (peut être moin mais ça m'a paru une éternité !)

Puis voilà Korn ! Hystérie total ! Même setlist que le Rock Am Ring 2007 (je crois j'ai pas trop vérifié mais j'avait regarder le RAR 07 juste avant de partir au concert ^^)

Aucun temps mort sur les chansons pogo de folie dans tout les sens, slamming à volonté et on se régale ^^

Ca doit vraiment être la première fois que je m'éclate autant sur un concert :)

Evolution premier extrait du prochain album est très bien en Live et on n'a hate de voir ce que va donner ce new album !

Mais le moment que j'attendait le plus est enfin arriver ! Dernière chanson de la soirée ! un dénommé BLIND ça vous dit quelques choses ?

Moi si ! Et là c'était juste l'apothéose ! On tient à peine debout et on nage dans nos vêtement tellement on n'a chaud qu'il va falloir se lacher complètement le temps de 5 min interminable de pogo !

Ce que j'ai adorer c'est me retrouver au bord du cercle avec en face de sois des dizaines de personne tel des taureaux prêt à te charger ^^ et toi qui fait pareil bien sùr ^^ jusqu'à ARE YOU READY !

En bref: des bleus partout, un saignement de nez sur Blind mais bon à qui la faute lol ? Je crois que je vais bien dormir cette nuit ^^

Super concert, le son était bien mieux sur Korn que sur My Pollux et heuresement car j'ai eu peur de devoir aller en gradin si le son était mauvais !

Petit point négatif mais bon apperement ils le font à tout les concerts... le groupe joue quasiment pas avec le public et s'en vont presque comme ci de rien n'était avec un simple salut de foule et aurevoir, sur 1 h 20 de concert non stop avec 1 seul rappel, j'ai pas été déçut mais bon j'aurais cru à plus de contact pour leurs venu à Paris mais bon pas grave j'ai vu Korn c'est tout ce qui compte et je les reverrais ça c'est sùr !

@+++

Link to post
Share on other sites
Petit point négatif mais bon apperement ils le font à tout les concerts... le groupe joue quasiment pas avec le public et s'en vont presque comme ci de rien n'était avec un simple salut de foule et aurevoir, sur 1 h 20 de concert non stop avec 1 seul rappel, j'ai pas été déçut mais bon j'aurais cru à plus de contact pour leurs venu à Paris mais bon pas grave j'ai vu Korn c'est tout ce qui compte et je les reverrais ça c'est sùr !

@+++

tu dois pas faire beaucoup de concert de "grands" groupes toi, parce que KoRn est un des groupes qui communiquent et jouent le plus avec le public, et qui restent le plus longtemps à la fin pour saluer la foule :blink:

donc moi j'y étais aussi hier soir, mais en gradin, pas envie de mourir et de ne pas voir grand chose du concert, mais ca n'est pas pour autant que je ne me suis pas défoncé, j'étais trempé de sueur :P

ce concert était tout simplement énorme, meilleur que le Lille 2006 que j'avais également fait (désolé MoP ^^)

les chansons ont été retouchées pour le live et ca donne a fond (on sent la touche de ce cher Joey, il déchire ce mec, quel batteur!)

une ambiance de malade, j'ai rarement vu ca de tous les concerts que j'ai pu faire... le public était vraiment en forme et motivé ce soir (malgré que le Zénith n'était pas du tout plein...)

le son était bon, voire très bon pour du KoRn, j'ai été très agréablement surpris

Jon nous a parlé plusieurs fois, Fieldy était bien motivé, Munky pareil, la chanteuse back vocals me fait toujours autant délirer et était bien motivée aussi, elle jouait pas mal avec le public pour mettre l'ambiance, et Joey a assuré grave, j'étais trop heureux de le voir, c'est un de mes batteurs préférés ce mec! il était très communciatif avec le public malgré le fait qu'il soit derrière sa batterie, il s'est méme amusé a prendre des poses tout en jouant pendant qu'un photographe le prenait en photos derrière lui, c'était trop drole! et il a bien su nous motiver pareil! sympa l'intro de Shoots & Ladders avec "The Blister Exists" de Slipknot à la batterie en méme temps que la cornemuse, ca rend bien!

c'est dommage, c'est sur Blind, Fieldy voulait faire comme au Rock am Ring, à savoir tout le public par terre et qui saute au moment du "Are U Ready" (comme le fait Slipknot sur Spit it Out et le fameux Jumpdafuckup), mais malgré l'insistance de Fieldy auprès du public et auprès de Jon pour que ce dernier apelle le public à s'asseoir, Jon n'a pas voulu (peur pour la sécurité des personnes?), et ca ne s'est pas fait...

un au revoir sympa et chaleureux comme KoRn a l'habitude de le faire, Jon a récupéré un drapeau de la France avec inscrit dessus "KoRn 4U", et ca lui a fait plaisir, et Munky a récupéré un CD gravé (une démo peut étre?) jeté par quelqu'un du public, sympa. Fieldy a jeté des choses (je n'ai pas réussi à voir ce que c'était), Jon ses bracelets éponge, Munky pareil et ses médiators, et Joey est descendu nous jeter ses batons et nous saluer de facon très sympathique, j'ai adoré son comportement pendant tout le concert, il est génial ce type!

et ca m'a fait rire, avant Blind, quand Jon nous dit qu'il s'agit de la dernière chanson de la soirée, tout le monde est décu et le fait savoir, et la Jon (tellement l'ambiance était bonne, et le public avait été énorme pendant le concert, et ca avait fait très plaisir au groupe, ca s'est vu) s'est excusé, c'était sympa ^_^

bref, un très très bon concert, et je ne regrette pas le déplacement! :twisted:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

P'tain salaud, ça devait être énorme.

Balance la set list stp.

Arf j'regrette qu'ils soient pas passés plus prés.

J'espére l'année prochaine.

Au fait, tu sais que j'a su chopper le médiator à Munky à Lille? :twisted:

Link to post
Share on other sites

oué c'était énorme!!! :twisted:

la setlist est la méme que le reste de la tournée pour l'instant si je ne m'abuse...

peut étre qu'ils repasseront en tournée pour le prochain album, parce que la ils ne jouent qu'un seul titre du nouvel album...

ils feront surement une tournée promo pour le prochain album

d'ailleurs, tous les détails sur ce fameux album ici (qui sera dispo en édition spéciale CD+DVD):

http://www.kornspace.com/main/page.php?38

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Eh ben j'ai du louper pas mal de chose en étant dans la fosse alors car j'ai pas vu la chanteuse Back Vocal, j'ai pas vu Joey qui faisait des pauses au photographe :s par contre je te l'accorde leurs sortie était très bonne et là oui on voit qu'il sont bien avec leurs public et ça fait plaisir ! Moi je parlais de pendant le concert mais bon apperement c'est ma faute car j'ai louper pas mal de truc en étant dans la fosse ^^ faut dire que j'était pratiquement tout le temps entrain de me faire écraser ou de repousser les autres quand c'est pas un mec qui me tombait dessus lol

Pour le cd démo, quand je suis rentrer dans le métro yavé 4 petits jeunes devant moi et ils était super content car ils avaient réussie à donner leurs démo ainsi qu'un papier avec leurs coordonées je crois !

sinon hs la liste des concerts que j'ai fait est la suivante:

Rammstein + Apocalyptica

Apocalyptica

Staind + My Pollux (Sevendust annulé :'()

Apocalyptica

Lacuna Coil

Motorhead

Tool + Mastodon

Within Temptation + Delain

Korn + My Pollux

Donc oui je te l'accorde Korn est le plus violent de la liste lol c'est pour ça que j'ai peut vu les choses différemment ;)

Petit article dans le Parisien d'aujourd'hui

19062007162655xl6.jpg

Link to post
Share on other sites

ok, je ne disais pas ca méchamment, mais c'est sur que dans la fosse tu rates pas mal de choses ^_^

et merci pour l'article, c'est sympa ;) (méme si interviewer des gamins de 14 ans, je ne trouve pas que ca soit ce qu'il y a de plus pertinent pour KoRn qui a quand méme 13ans d'existence...)

Link to post
Share on other sites
ok, je ne disais pas ca méchamment, mais c'est sur que dans la fosse tu rates pas mal de choses ^_^

et merci pour l'article, c'est sympa ;) (méme si interviewer des gamins de 14 ans, je ne trouve pas que ca soit ce qu'il y a de plus pertinent pour KoRn qui a quand méme 13ans d'existence...)

Pas de problème ;)

Oué c'est clair que les interviews suck lol mais en même temps hier yavé 80 % de jeune lol puis c'est le Parisien aussi...

Link to post
Share on other sites
Oué c'est clair que les interviews suck lol mais en même temps hier yavé 80 % de jeune lol puis c'est le Parisien aussi...

oué yen avait un devant moi, un prépubère chevelu et visiblement écervelé de 14 ans qui ne savait que gueuler KoRn entre chaque chanson de My Pollux, ca m'a saoulé a un point :ph34r:

Link to post
Share on other sites

au fait, voici la setlist:

Set LIST:

01.) Intro

02.) Here to stay

03.) Twist

04.) Good God

05.) Coming undone

06.) Falling Away From Me

07.) Somebody Someone

08.) Right Now

09.) Shoots And Ladders/One

10.) Divine

11.) Got The Life

12.) Evolution

13.) Yall Want A Single

14.) Twisted Transistor

15.) Freak On A Leash

16.) Clown

17.) Throw Me Away

18.) Blind

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Here to stay en intro, p'taiiiiiiiiiiiiiiiin !! C'était mon rêve ça :(

J'voulais ça l'année derniére, mais on a eu Its on.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...