Jump to content

Quel est votre membre preferé ?

Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je me mets du côté de Rosalie Riedel... Moi aussi, je suis pour Oliver Riedel !!! C'est vrai qu'ils sont tous géniaux avec des caractères qui sont différents, des physiques diffèrents mais leurs différences ne font qu'un... alors, vive eux et Oliver Riedel, mon petit membre préféré, secret et discret, mystérieux à gauche de la scène derrière son ami tyrolien Paul Landers.

Paul. Deutsch Brüder :)

• Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Moi j'ai deux membres préférer: Till et Richard.

Richard parce qu'il est trop beau et il parle beaucoup !

Till, je le trouve pas vraiment beau, mais il a vraiment quelque chose de particulier. Il a vraiment de beaux yeux et une voix magnifique !

Lol tu n'est pas le seul a m'avoir fait la remarque.

A l'epoque je connaissai pas le groupe en live et leur caracteristique et apres avoir vu les dvd's j'ai eu une preference pour Ollie

Salut @+

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest m!ss_m0rg€nst€rn

arf je bloooque!!!

après mur réfléxion qui a duré un certain temps,je dirais tous!!!j'les aimes tous,till parce que c'est le chanteur,qu'il a une voix que j'adore(et puis des beaux yeux bleus hihi),paul parce que il joue magnifiquement bien(passage de ohne diich)et puis l'est tout chou,richard bah pareil super guitariste(herr kruspe tout le monde l'aime lol),ollie super bassiste et navigateur huhu(hey ollie l'est pas mal aussi!!!),flake parce que il joue super bien(j'me répète là non??),doom parce que qand il tape sur sa batterie,bah moi aussi j'frappe huhu,(et puis le p'tit doom l'a du charme quand même!!)

bon d'accord j'me creuse le crane et j'vous trouve un préféré...

mmmmmmh...bah doom!!!bah voui notre p'tit batteur national

maiis rassurez vous je ne suis point une groupie"aaah il s'est marié il m'a trahiiii!!!"

nan à vrai dire j'le trouve trop chou avec sa femme vous trouvez pas?

et puis n'empêche vont vachement bien ensemble!!!

et c'est vrai que rammstein avec un membre en moins bah c'est plus du tout rammstein!!(l'angoisse quand j'y pense...)

Edited by m!ss_m0rg€nst€rn

D'après votre Sondages, le membre du groupe préferés des internautes ici présent est Richard!! c'est vrai qu'il n'y en a pas deux comme lui.

Malgré une grande "passion" pour chacun d'eux, je reste fan de Paul Landers tout simplement parce que je me réferencie à lui pour tous ce que j'ai fait..

@+

Je préfaire de loin Till, car je le trouve super avec son talent incroyable et tout ses pitreries live :lol: . Mai sinon si jaurais un second choix jaurais pris Flake il est trop marrant. :rolleyes: