Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

*nouvelle, soyez cool*

C'est vrai qu'apres tout, c'est pas si mal qu'ils l'ai laissé ce fameux "derapage".

Ca a rien de bien mechant puis, "tout le monde fait des erreurs".

Doom est inqualifiable, il fait, pour moi, partie des meilleurs. :wub:

Puis n'oublions pas : Rammstein für immer

(et j'pense que tout le monde sera d'accord)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

C'est quand il veut et ou il veut...pour un cour de batterie biensur !! et en plus sérieusement j'aimerais bien en faire, l'avoir comme prof.., oohoho le rêve...

Il à beaucoup progressé et diversifie ces rythmes, comparé au début.

Il est excellent et je l'Adore !!!! :wub:

mouhahahaha

Edited by FeuerEngel
Link to post
Share on other sites
Moi pour Doom, c'est "quand il veut, ou il veut" et pas que pour les cours de batteries!! :twisted:

... :ph34r: ....

Hahahaha, euuuh, la batterie c'etait un peu une excuse. Meuh non j'aurais été une élève sérieuse :unsure: de toute façon l'un ou l'autre n'arrivera jamais alors... on à bien le droit de rêver un peu :wub:

Link to post
Share on other sites

Oui, son gâteau préféré c'est la choucroute! Zum Geburstag viel Glück Doom! (je suis même pas sûre que ça se dise comme ça!) :lol:

Link to post
Share on other sites

Mince , j'ai oublié les 41 ans de Doom ! (Quel fan indigne ...)

Bon ben anniversaire Doom ! (Avec 1 jour de retard ...)

Link to post
Share on other sites
Oui, son gâteau préféré c'est la choucroute! Zum Geburstag viel Glück Doom! (je suis même pas sûre que ça se dise comme ça!) :lol:

C'est Alles Gute zum Geburtstag :ph34r: ou Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (un peu plus recherché)

Tiens je viens d’apprendre que la choucroute est un gâteau :lol:

Sinon "Alles Gute zum Geburtstag" Doom (toujours en retard on perd pas les bonnes habitudes)

Link to post
Share on other sites

Alors j'me suis gourrée...Euh est ce que quelqu'un a fait quelque chose pour cette occasion? (Moi personnellement j'ai écouté mes deux DVDs et mes 4,8 heure de Rammstein sur iTunes...)

Link to post
Share on other sites
Alors j'me suis gourrée...Euh est ce que quelqu'un a fait quelque chose pour cette occasion? (Moi personnellement j'ai écouté mes deux DVDs et mes 4,8 heure de Rammstein sur iTunes...)

Ben moi , j'ai écouté tout les albums studio sauf "Rosenrot" car malheureusement , je ne le possède pas !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je trouve tout simplement qu'il déchire grave.

j'adore son jeu, son style et son visage en concert. il est a fond dedans et c'est trop bon.

coté beauté c'est mon préféré ( avec till ), il est so sexy avec son regard de tueur !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bien le bonjour à tout le monde, premier post !

Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider :rolleyes: MDR ;-)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...