Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball :wub: Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^

Ouep surtout quand il mange son oeuf :rolleyes::lol::)

Link to post
Share on other sites
Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball :wub: Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^

Ouep surtout quand il mange son oeuf :rolleyes::lol::)

"Arrête de filmer en mangeant c'est dégueulasse! ><"

Mdr ce mec est trop fort!!! :wub:

On en entendra parler de ce sourire, ma chère Cea, à quand la prochaine séance ? :lol:

Il est vraiment très fort, c'est vrai -_- Huhuhu

Et oui, il est bien beau aussi ;)

Oui oui Ryo Richard aussi mouahaha!! A quand tu veux une petite séance! :D

Link to post
Share on other sites
Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball :wub: Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^

on dirait mein teil :lol:

c'est mon idole doom ...

Link to post
Share on other sites
Suis une Doomette aussi! Ce sourire sur Sonne aaaaaaaaaaah dans Volkerball :wub: Et puis dans les bonus quand Richard fait cramer les saucisses, observez Doom, il est splendide!!^^

on dirait mein teil :lol:

c'est mon idole doom ...

Je n'ai rien à ajouter... l'entendre battre me met dans un état... c'est pas naturel :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé tellement de videos de lui en train de jouer que j'ai chopé tout ses tics et je les refais inconsciemment quand je joue ^_^

Link to post
Share on other sites

Tient, mais qui voila :blink:

yoh, salut a Toi ^^

Moi, c'est mon membre preferé de Rammstein, ainsi que mon batteur preferé :wub:

L'est trop classe, et tres beau :oops:

(J'ai une copine, hein :lol:)

Nan, mais j'adore comment il fait sonner ses futs, il est vraiment Parfait

Link to post
Share on other sites
Doom Doom Doom! :wub: Me suis même fabriqué un bracelet avec une photo de lui! MDR ça va loin! :D

Comment t'as fait, je voudrais m'en faire un avec Richard.

Link to post
Share on other sites
:lol:

Vous allez devoire allez sur le Topic de Richard, je crois, sinon, les Modos, ils vont faire Panpan Cucul :P

Chutttttttttttttttttttttttttt ;) ;)

dis rien y zon tien vu!!!!! :lol:

t'inquiète les modos :wub: :wub: :wub: y sont très gentils :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Weisses fleisch à Berlin, le break à 2:40 quel talent "doom" :wub::wub::wub::wub:

http://fr.youtube.com/watch?v=NfDX-1CTdbw

Quel talent ce Doom................... Flake aussi à du talent.......... mais pas à la batterie.....lui c'est la danse....... :lol: :lol: :lol:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Weisses fleisch à Berlin, le break à 2:40 quel talent "doom" :wub::wub::wub::wub:

http://fr.youtube.com/watch?v=NfDX-1CTdbw

Quel talent ce Doom................... Flake aussi à du talent.......... mais pas à la batterie.....lui c'est la danse....... :lol: :lol: :lol:

Tu m'étonne... J'aime bien son petit jeu de jambe à Flake! lol Mais ils ont tous du talent ! ^^

J'aime trop le big smile de Doom au moment du break ... Toujours très expressive quand il joue je trouve !

Au fait l'histoire du bracelet ca m'interresse aussi ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...