Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 1 month later...

Un homme beaucoup mieux les cheveux longs que les cheveux courts, voilà ce que je peux dire en premier lieu sur cet individu ! Bon après, j'aime beaucoup l'entendre jouer, pour Morgenster par exemple, il me transporte loin, loin... Un mec de plus, qui à l'air super sympa ( cf:

à 1m43)... Quoi dire d'autre... Ben, il est comme tous les autres membres, indispensables !
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord pour la rythmique... Mais de-là à dire que c'est l'un des meilleurs batteurs du monde, je suis d'accord avec toi rp37 :rolleyes: Mais il a du talent c'est sur et est qui plus est, assez... Charmant.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Christophe est un batteur vraiment bon. Je ne sais pas s'il est pertinent de dire que c'est l'un des meilleurs batteurs au monde, personne ne peut juger car on ne connait pas le talent de tous les batteurs au monde... :wacko: mais tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a vraiment le niveau requis pour faire de très bon morceaux!!! ;)

Link to post
Share on other sites
Bien le bonjour à tout le monde, premier post !

Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider :rolleyes: MDR ;-)

Moi du haut de mes 45 ans , je suis totalement tombée sous le charme de Richard. :wub: :wub:

Et moi de mes 27 ans de Till...

Avant je croyais être bébête, on m´a déjà fait des remarques, je croyais qu´à partir de 24 ans je n´avais plus le droit d´être comme ca, de fantasmer sur une star... Till j´t´aime, continue comme ca avec ton talent :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Et merdouille! J'ai pas eue le temps de venir avant lui souhaiter bonneuu anniversaireuuu!!! Deux heures en retard, c'est mieux que 3 semaines non?

Joyeux anniversaire Doomy!

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Je sais pas si je vais me prendre une sanction pour avoir dépoussieré ce topic mais bon j'me lance ... est-ce que quelqu'un sait où on peut écrire à Cricri ? Et est-ce que c'est la même adresse pour tout le groupe (parce qu'une copine veut écrire à Riri) ? Et vous pouvez me donner cette adresse si vous l'avez sivouplé ?

Merci d'avance & j'espère que j'ai pas dépoussieré le topic pour rien :unsure:

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si je vais me prendre une sanction pour avoir dépoussieré ce topic mais bon j'me lance ... est-ce que quelqu'un sait où on peut écrire à Cricri ? Et est-ce que c'est la même adresse pour tout le groupe (parce qu'une copine veut écrire à Riri) ? Et vous pouvez me donner cette adresse si vous l'avez sivouplé ?

Merci d'avance & j'espère que j'ai pas dépoussieré le topic pour rien :unsure:

Il me semble qu'il n'est pas possible de contacter chaque membre individuellement, sur le site il fût un temps ou il y avait une adresse pour écrire au groupe mais je ne suis pas certains de ce que je dis donc.... (surtout que je retrouve pas ça sur le site actuel).

Link to post
Share on other sites
FAUSSE ALERTE !

C'est bon j'ai (enfin) trouvé sur le site officiel l'adresse où je peux leur écrire !

Donc plus la peine de chercher ^_^ !

Merci quand même =D

Tu vas leur ecrire et tu recevras une carte postale des 6 membres du groupe avec leur signature et rien d'autres malheureusement.

Perso j'ai envoyée une carte pour les 40 ans de Richard en demandant qu'il fasse suivre le courrier et on m'a dit que s'était impossible.

Maintenant si tu a une bonne adresse envoie là moi en MP. Merci. ;)

Link to post
Share on other sites
Perso j'ai envoyée une carte pour les 40 ans de Richard en demandant qu'il fasse suivre le courrier et on m'a dit que s'était impossible.

Ils sont mechants <_< Pourquoi ils voulaient pas?

Moi aussi je veux bien l'adresse par MP s'il te plait :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...