Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

x) Merveilleuse insulte Doomette :lol:

Par contre pour l'air de David Hasselhoff euh... Faut avoir de l'imagination ^_^

A la coupe de cheveux pres, c'est lui :lol:

Non mais tu nous cherche là ! :mad::lol::lol:

EDIT → Les photos que j'ai posté sont dans la Zone Photo maintenant (désolée les modos =X)

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la deuxième ... bah c'est du Cricri comme on aime :wub:

Par contre je trouve son bedon trop pitit par rapport à sa tête sur la troisième :lol: heureusement qu'il a prit du poids, il est parfait maintenant ^_^

Link to post
Share on other sites

Elle a bien raison ta môman

EDIT → Je me suis rendue compte que j'ai posté les photos dans la mauvais topic ... je les change donc de place ! Milles excuses aux modos =S

RDV là-bas pour les voir ^_^ !

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

:lol:

celle de plus près je l'aime pas trop...

par contre la deuxième est géniale!! vive Doom!!!

je regarderai le vidéo de l'enregistrement (la vidéo nommée Mehr) sur mon iPod et jvais avoir ces photos dans ma tête lol

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Arf je commence à être adorée par certains enfin certainEs :lol:

Bon l'adresse c'est celle-là :

Rammstein Community

Postfach 54 01 01

D-10042 Berlin

Germany

Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte :D) & je ne sais pas non plus comment marquer une adresse pour l'Allemagne, si c'est pareil ou pas que pour le France (mais j'pense que non -_-)

Si des gens ont plus de précision à propos de l'envoi, de l'attente etc ... (j'pense notamment à mylene :twisted:), dites-le moi par MP bitte ;)

rammsteine c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ?

Je fais remonter un peu le topic. Moi aussi j´ai déjà voulu écrire à Till il y a 11 ans maintenant. J´ai commencé par écrire la première fois au management, j´ai attendu un mois puis ne voyant pas de réponse arriver je leur ai réecrit pour leur demander ce qu´ils f....aient, s´ils avaient lu ma lettre... En fait la lettre avait été transmise au fan-club.

Puis j´ai trouvé par un coup de chance l´adresse du fan-club dans un magazine de metal. J´ai écrit aussi au fan-club, j´ai encore attendu, puis je leur ai rappelé que je leur avais déjà écrit une fois. J´ai eu enfin une réponse dans les 4 semaines, et la dame du fan-club m´a dit que je pouvais écrire à Till en adressant la lettre à Till et en lui envoyant la lettre (à elle, pas à Till). Ce que j´ai fait , j´ai même eu une période où je les ai tellement inondés de courrier pour Till qu´ils étaient obligés de réserver un carton à chaussures pour mes lettres avant de les envoyer (à part?) au management ou à Till :rolleyes: ...

Il y a un an je me suis renseignée à nouveau et au management ils m´ont donné l´adresse pour envoyer le courrier et m´ont dit que chaque membre du groupe avait un casier pour son courrier, donc les lettres pour Till allaient dans le casier de Till... Moi aussi en guise de réponse j´ai eu une carte postale avec les signatures du groupe, il y a 11 ans c´étaient des vraies signatures (sauf si un secrétaire les a imitées).

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Punaise tout ce qu'il faut faire pour leur écrire....

Bon je parle de Christoph.

Déjà trés belle photo prise au studio d'enregistrement, j'adore!!!

Sinon ben Doom est un excellent batteur, et c'est d'ailleurs mon préféré (malgré qu'il y en a des meilleurs).

De plus quand il fait sa pyro sur Engel dans le live aus Berlin, waouh c'est trop bien.

Enfin, j'adore particumliérement les parties batteris dans les albums donc voilà j'éspere quelle seront aussi bien dans le nouvel album.

J'en ai eu l'occaz d'en écouter un extrait sur Youtube et sa me plait beaucoup^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Vivement le nouvel album, & sinon a changé de batterie (Sonor) & de marque pour ses cymbales (Sabian). Je pense que tout le monde le sais lol. & pour l'adresse où on peut envoyer une lettre, c'est la bonne ?!

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
pour l'adresse où on peut envoyer une lettre, c'est la bonne ?!

Bah c'est l'adresse qui est sur le site officiel, donc si c'est pas la bonne ... :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à me dire qu'ils lisent tout le courrier de leur fan et qu'ils envoient un autographe. En fait, il faut parfois envoyer plusieurs fois une lettre pour avoir une réponse ! D'autres l'ont du premier coup ! Je sais pas comment ils décident d'envoyer leur autographe à certains fans ! "Tiens celui-là ma dit un tel truc.. J'lui envoies un joli autographe sur une belle photo de moi" ou bien au bout d'un moment ils lisent le courrier sans y répondre ?

Mais s'ils le faisaient eux-même ils n'auraient plus le temps de rien nan ?

( C'est complétement HS mais disons qu'on parle de Schneider là ;) )

Mouhahaha j'me complique trop la vie là ^^' ^_^

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Je m´imagine que si tu veux un autographe, c´est un secrétaire qui ouvre ta lettre et t´envoie, si tu as joint un timbre à ta demande d´autographe, une carte avec les signatures des membres pré-imprimées.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J'aime bien le moment dans le Live aus berlin pendant weisses Fleisch où doom fait un mini solo de batterie !

Oui moi aussi.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs vous avez remarqué qu'il fait les même gestes que dans Links 2 3 4 (au début, pour chauffer le public) dans ce solo ? C'est à partir de 3:00 sur

vidéo ^_^
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...