Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Arf je commence à être adorée par certains enfin certainEs :lol:

Bon l'adresse c'est celle-là :

Rammstein Community

Postfach 54 01 01

D-10042 Berlin

Germany

Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte :D) & je ne sais pas non plus comment marquer une adresse pour l'Allemagne, si c'est pareil ou pas que pour le France (mais j'pense que non -_-)

Si des gens ont plus de précision à propos de l'envoi, de l'attente etc ... (j'pense notamment à mylene :twisted:), dites-le moi par MP bitte ;)

rammsteine c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ?

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites

Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte :D

Mon anglais date des mes études du collège et je n'ai pas eu besoin d'une prof pour traduire. Prends un dico Anglais.Français, et tu y arriveras. Bonne chance.

Doomette va voir tes MP.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
OOOOOOOOOOOH MERCI DOOMETTE !!!!

si tu pourrais nous previnir quand tu auras la traduction =P

Merci beaucoup!!! :D

Le numero de tel de Doom???

Non! je ne peux pas y croire :o

tu n'as pas compris que c'est une blague ^^

Eh oui, Shagrath est un lanceur de vannes professionnel (très jolis lancers d'ailleurs, ils dépassent les 70m :lol:) ! Mais pour répondre à Hypoxie pas de problèmes j'vous passerais la traduc' ^_^.

@ mylene → c'est fait pour les MP's :)

Link to post
Share on other sites
Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve :lol:

Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

Link to post
Share on other sites
Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve :lol:

Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

J'adore l'adjectif :lol:

Je l'adopte :D

Link to post
Share on other sites
Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve :lol:

Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

il lui ressemble quand meme un peu! :lol: en plus beau!

Link to post
Share on other sites
je les ai eu sur un autre forum : Rosenrot.ca

je savais pas qu'il y avait un forum de R+ canadien!! génial! :)

et pour Hasselhoff... la derniere fois que jai vu c'était dans Bob l'éponge le film.. (et oui malheureusement.. longue histoire)

il était pas vraiment beau.. :S :lol:

Link to post
Share on other sites
Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve :lol:

Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

Ok d'acc avec Doomette

Link to post
Share on other sites
Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

x) Merveilleuse insulte Doomette :lol:

Par contre pour l'air de David Hasselhoff euh... Faut avoir de l'imagination ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...