Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Arf je commence à être adorée par certains enfin certainEs :lol:

Bon l'adresse c'est celle-là :

Rammstein Community

Postfach 54 01 01

D-10042 Berlin

Germany

Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte :D) & je ne sais pas non plus comment marquer une adresse pour l'Allemagne, si c'est pareil ou pas que pour le France (mais j'pense que non -_-)

Si des gens ont plus de précision à propos de l'envoi, de l'attente etc ... (j'pense notamment à mylene :twisted:), dites-le moi par MP bitte ;)

rammsteine c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ?

Edited by Doomette
Posted

OOOOOOOOOOOH MERCI DOOMETTE !!!!

si tu pourrais nous previnir quand tu auras la traduction =P

Merci beaucoup!!! :D

Le numero de tel de Doom???

Non! je ne peux pas y croire :o

Posted (edited)

Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte :D

Mon anglais date des mes études du collège et je n'ai pas eu besoin d'une prof pour traduire. Prends un dico Anglais.Français, et tu y arriveras. Bonne chance.

Doomette va voir tes MP.

Edited by mylene
Posted
OOOOOOOOOOOH MERCI DOOMETTE !!!!

si tu pourrais nous previnir quand tu auras la traduction =P

Merci beaucoup!!! :D

Le numero de tel de Doom???

Non! je ne peux pas y croire :o

tu n'as pas compris que c'est une blague ^^

Eh oui, Shagrath est un lanceur de vannes professionnel (très jolis lancers d'ailleurs, ils dépassent les 70m :lol:) ! Mais pour répondre à Hypoxie pas de problèmes j'vous passerais la traduc' ^_^.

@ mylene → c'est fait pour les MP's :)

Posted
Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve :lol:

Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

Posted
Tres classe oui, un petit air de David Hasselhoff sur la premiere photo je trouve :lol:

Infâme carcasse pestilentielle comment oses-tu traiter Cricri de David Hasselhoff :mad: tu le paieras ! [size=1]JE TE MAUDIS[/size] ! :lol::D

J'adore l'adjectif :lol:

Je l'adopte :D

Posted

"Gentil adjectif, très proche de l'homme, pucé, vacciné, cherche une famille d'accueil pour adoption'' :lol:

Posted

il lui ressemble quand meme un peu! :lol: en plus beau!

Posted
je les ai eu sur un autre forum : Rosenrot.ca

je savais pas qu'il y avait un forum de R+ canadien!! génial! :)

et pour Hasselhoff... la derniere fois que jai vu c'était dans Bob l'éponge le film.. (et oui malheureusement.. longue histoire)

il était pas vraiment beau.. :S :lol:

Posted

Ok d'acc avec Doomette

Posted

x) Merveilleuse insulte Doomette :lol:

Par contre pour l'air de David Hasselhoff euh... Faut avoir de l'imagination ^_^