Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Bien le bonjour à tout le monde, premier post !

Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider :rolleyes: MDR ;-)

Moi du haut de mes 45 ans , je suis totalement tombée sous le charme de Richard. :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
Bien le bonjour à tout le monde, premier post !

Et on ne se demande pas où ;-) Bon ok je sais que c'est stupide de "kiffer" des mecs comme ça, mais bon du haut de mes 25 ans je suis une victime de Schneider :rolleyes: MDR ;-)

Moi du haut de mes 45 ans , je suis totalement tombée sous le charme de Richard. :wub: :wub:

Ah bah tiens, je me sens beaucoup moins seule :)

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour kiffer ce genre de mec :D

Mais bon j'en ai connu un de plus près, et disons que le succès et le groupe leur fait perdre pied, enfin pour certains, donc il ne s'est jamais rien passé ;) Pas avec Doom, avec un autre hein ! Donc voilà, depuis cette mauvaise expérience, j'évite de kiffer les mecs de groupe ;) Mais bon Doom, quel homme !!!!!!

Edited by schneiddy
Link to post
Share on other sites

Doom! Alala quel sourire! Sur Sonne dans Völkerball, quand Till crache de l'eau! Il est sublime! Doom Doom Doom!!!^^ lol bon je me calme!

Une video trop bien, j'imagine que vous l'avez déjà vue mais je ne m'en lasse pas! =D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Doom! Alala quel sourire! Sur Sonne dans Völkerball, quand Till crache de l'eau! Il est sublime! Doom Doom Doom!!!^^ lol bon je me calme!

Une video trop bien, j'imagine que vous l'avez déjà vue mais je ne m'en lasse pas! =D

la vidéo de Doom est super, mais il y en a plein d'autres magnifiques. Doom est vraiment très beau

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est vrai que doom est très beau...mais pour moi il reste quand même un peu après richard...!

C'est quand même un excellent battteur et j'adore sa présence scénique!

Link to post
Share on other sites

Ultra craquant... :wub: loul

surtout sur lé photos de la promo de Rosenrot

et dans le documentaire Anakonda im netz

C THE batteur !

En concert il est super ! il se donne vraiment a fond!

J'adoreu!

Link to post
Share on other sites

moi aussi je pense aux Doomettes

Alors voilà pour vous mesdemoiselles

302753563smallau1.th.jpg

292330401ic5.th.jpg

christ10vs8.th.jpg

normal32gf1.th.jpg

christophschneider3fv8.th.jpg

hschneidergn8.th.jpg

320159903smallxw4.th.jpg

Que ce soit, derrière sa batterie ,sur scène ou avec son petit chapeau, il a vraiment beaucoup de charme et de classe, n'est-ce pas mes mesdemoiselles?

Alors contente de mimi et de ses photos!!!

Link to post
Share on other sites
il a vraiment beaucoup de charme et de classe, n'est-ce pas mes mesdemoiselles?

Bien d'accord :rolleyes:

(...mais ce serait mieux de les regrouper dans la zone photo ;) )

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
Donc les topics sur les membres servent à dire qu'ils jouent bien et qu'ils sont trop beaux?!

étant donné que ce topic fait à peu près 25 pages et que la plus part des choses importantes ont déjà été dites sur les membres (sans compter que l'actualité rammsteinienne et en l'occurrence "doomienne" est un peu à froid ces derniers temps) je vois difficilement ce que des fans comme nous peuvent dire d'autre que l'estime que l'on porte au talent et au physique de nos chers allemands.

Link to post
Share on other sites

Perso je trouves que CriCri est stylé sceniquement, qu'il joue bien (certe il y a mieux) mais là où je pense qu'il est le meilleur de cette planète, c'est ses corefs, son style, son battage, la façon de regarder le public de jouer avec, son alchimie quoi ...

Dans Volkerball, il est extraoridinaire nottament quand il se lève dans Reise, Reise ...

Edited by till lindefann
Link to post
Share on other sites
Moi m'en foue, j'assume être une doomette à mon âge. Oui, il a du charme et il est craquant !!!! Voilà :oops:

Bien dis, bravo schneiddy

Link to post
Share on other sites
Moi m'en foue, j'assume être une doomette à mon âge. Oui, il a du charme et il est craquant !!!! Voilà :oops:

Je suis tout à fait d'accord avec toi schneiddy! moi aussi je suis une doomette est fier de l'être! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...