Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 2 weeks later...
Doomette c'est pas moi MdR Moi c'est Doominette ! ;)

Sinon oui pareil bercy j'étais en trans aussi MdR

désolé pour le pseudo! :oops:

au concert j'étais devant richard, et à la fin il est venu saluer, juste devant moi!

rien que d'y penser! :arrow::wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ouais moi aussi je l'ai trouvé un peu gringalet, un peu moche pour tout dire avec ses convers déchirées ( vachement dans l'esprit Rammstein) sa coupe de cheveux digne des plus gros ringards des années 80, sa dégaine générale. Il a jamais été aussi en retrait que ça sur scène je trouve, pour ne rien arranger.

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec Jack--carver niveau look Doom c'est franchement pas terrible, je crois le pire c'est la coupe de cheveux "caniche"....même si dans Ich tu dir weh il est sexy avec le petit courant d'air dans les cheveux :oops:

Link to post
Share on other sites

Arrêtez avec ses cheveux!!! Ils sont bien...enfin, la plupart du temps...quand ils sont bien coiffés... :oops:

Par contre, tout le reste mentionné par Jack-Carver, je suis d'accord. <_< Entre l'attitude trop décontract' de Schneider et l'horrible capuche d'Ollie, pfff! c'est à se demander s'ils n'ont pas envie de ressembler à des djeuns, mais ils ne se rendent pas comptent que c'est un epic fail. Pourquoi ils n'ont pas tous adopté le look tout en cuir de Till - ça, ça déménage! Les pantalons en saharienne, ça donne l'impression qu'ils se sont chié dessus... désolée!

Link to post
Share on other sites
Nan puis tous ils se maquillent comme des voitures volées, les yeux noirs, etc, les petits colliers, les bracelets, kikoo-rockeurs quoi...

Oui, ben ca pour être maquillés, ils le sont bien bien, ca saute aux yeux! Mais bon, y'a pas de raison que ca pose problème parce que ce sont des hommes qui "trichent" avec leur apparence ;)

Les mecs passent leur temps à se retourner sur des filles pleines d'artifices (maquillage parfait, soutif rembouré, etc...) qu'ils ne remarqueraient pas s'ils les voyaient au naturel. Quand le résultat est agréable, c'est ce qui compte finalement ^^

Soit dit en passant, toutes les stars sont maquillées à mort, simplement, certains cherchent à le cacher plus que d'autres. Ils semblerait qu'eux n'aient aucun souci avec ca.

Link to post
Share on other sites
Nan puis tous ils se maquillent comme des voitures volées, les yeux noirs, etc, les petits colliers, les bracelets, kikoo-rockeurs quoi...

Ca ne me dérange absolument pas. Pourquoi le maquillage serait il destiné aux filles uniquement ? Et puis, on peut dire que ça montre une certaine ouverture d'esprit de leur part. J'avoue que Christoph, avec son petit trait de crayon noir ... :wub: voilà quoi :D Et ce n'est pas ça qui le rend moins viril ...

Tant que ce n'est pas tous les jours je trouve ça sympa !

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites
Guest Heirate--Mich
Je viens d'apprendre qu'il sortait avec une belle Asiatique , vers 2003.

En savez-vous plus ?

Déjà il avait rencontré une Russe en Russie, et s'est marié avec, donc tu racontes vraiment n'importe quoi...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...