Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Pommes Frites a dit :

Soudain, il faisait quelques degrés de moins.

 

Justement... C'est pas le contraire qu'on recherche, d'habitude ? :ph34r:

 

il y a 22 minutes, inderdunkelheit a dit :

Sinon on est sur le topic de Schneider 👀

 

Il me semble aussi, oui. :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

il y a 14 minutes, Pommes Frites a dit :

Ok recentrons le sujet.

 

Est-ce que le Schneider à moustache n'était pas le meilleur Schneider ? 

Ezz-s-RWUAAo8WY.jpg

 

Cheveux courts et moustache, insane 👌.

J'ai toujours eu du mal avec le Schneider cheveux longs de la période LIFAD. Pendant Reise, Reise c'était le début, ça allait à-peu-près.

 

Révélation

spacer.png

AU SECOURS !

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Cheveux courts et moustache, insane 👌.

J'ai toujours eu du mal avec le Schneider cheveux longs de la période LIFAD. Pendant Reise, Reise c'était le début, ça allait à-peu-près.

 

  Révéler le contenu masqué

spacer.png

AU SECOURS !

 

 

 

Alors perso oui je trouve que c'était le meilleur, mais pas pour la moustache, pour le côté Maître du Donjon :ph34r: Il aurait très bien pu l'avoir sans moustache le fait est qu'une fois rasé il est retourné à son style de papa-gâteau :(

Link to post
Share on other sites

Schneider moustache, c'est le savant mélange entre un DILF, un dandy et un méchant de James Bond. C'est assurément son meilleur look, je veux rien savoir. 

Il est encore sacrément beau, mais je tiens avec Dickie : il est trop bonhomme avec le visage glabre :ph34r:
 

Il y a 15 heures, Pommes Frites a dit :

Alors non, pour l'avoir vu en vrai il ne laisse vraiment pas indifférent. Il en impose par sa froideur et sa beauté très classique. La grosse barbe lui va bien mieux que l'espèce de balayette de l'époque Ich Will. Il a aussi un regard vraiment transperçant, pour avoir eye-contacté avec lui. Soudain, il faisait quelques degrés de moins.

 

Aussi je trouve que c'est lui qui a les meilleurs costumes de scène, comme quoi, les goûts les couleurs... Mais ce mec restera un mystère.


C'est la deuxième fois en genre une semaine qu'on mentionne les meilleures tenues de scène, et donc la deuxième fois que je me triture les méninges pour finalement me rendre compte que j'arrive vraiment pas à les départager : ils ont tous eux des costumes hyper classes et d'autres hyper nuls. 

Du coup, je me contenterai de dire qu'Oli et ses costumes urbains/parkour (voire un peu techwear parfois !) sont en général vraiment sympa ! Et j'hallucine de vous lire et dire qu'il n'a aucun charisme. C'est peut-être parce que je m'associe plus à lui étant moi-même bassiste et plutôt froid/mutique lorsque l'on ne me connait pas... Mais je trouve qu'il a un calme presque mystique tout à fait envoûtant. En mode statue colossale ne connaissant pas la patine du temps :D

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Justement... C'est pas le contraire qu'on recherche, d'habitude ? :ph34r:

 

Il en est qui préfèrent le frisson à la chaleur. Et après tout, il arrive sûrement que l'on ait les deux ensemble, que l'âme se gèle dans la contemplation tandis que le corps se réchauffe...

 

Pour Schneider et la moustache, il est incroyable sur Deutschland, c'est lui que je trouve le plus beau sur tous les passages XXème siècle. Flake avait énormément de classe aussi sur ces parties, mais c'est surtout à cause de ses expressions.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Cheveux courts et moustache, insane 👌.

J'ai toujours eu du mal avec le Schneider cheveux longs de la période LIFAD. Pendant Reise, Reise c'était le début, ça allait à-peu-près.

 

  Masquer le contenu

spacer.png

AU SECOURS !

 

On dirait ma grande sœur 

Link to post
Share on other sites

Je l'aime tout le temps, moustache ou pas ça m'est égal. La seule chose avec laquelle j'ai vraiment du mal (euphémisme), c'est les cheveux longs. Je trouve que ça le dénature tellement que ça le rend méconnaissable. C'est pas vraiment physique au sens propre (quoique j'aime pas la coupe, mais bon, elle jure pas avec son visage), c'est surtout qu'il n'a plus du tout la même aura.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crevenpaix a dit :

On dirait ma grande sœur 

 

 

A vrai dire il n'est lui-même pas sûr d'être la même personne.

 

Informe-lui que c'était ta grande soeur !! Cela l'aidera peut-être à comprendre qui il était !!!!!!!

 

 

 

 

Screenshot_20220817_213543.jpg

Screenshot_20220817_213610.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

c'est les cheveux longs. Je trouve que ça le dénature tellement que ça le rend méconnaissable. C'est pas vraiment physique au sens propre (quoique j'aime pas la coupe, mais bon, elle jure pas avec son visage), c'est surtout qu'il n'a plus du tout la même aura.

 

 

Tout pareil, sachant que de base j'aime pas du tout les cheveux longs chez les hommes ; par contre je dirais que le moins bien, c'était période Rosenrot où il avait un look à la Nicolas Sirkis. Après, il dénotait pas énormément avec le reste du groupe, contrairement à la période Lifad.

Clairement, ça lui va bien, mais c'est loin de son image actuelle (et son image actuelle est meilleure que celle du Lifad).

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pommes Frites a dit :

Vacances en Provence pour les Schneider.

 

Screenshot_20220820-103340_Instagram.jpg

 

 

C'est magnifique, colorimétrie incroyable et ils sont très beaux ensemble :wub: ON DIRAIT UNE PEINTURE

 

 

 Maintenant de façon générale dans ce genre de photo postée sur les réseaux, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une troisième personne qui se tient un peu con à côté d'eux, et que quand le cliché aura été pris, ils se déplaceront gauchement vers cette personne pour demander "alors ça donne quoi ?", avec une hypothétique réflexion sur le fait d'en reprendre une autre, ou encore une autre, et déboucher sur une séance photo plus ou moins longue jusqu'à obtenir l'effet voulu et ça me tue un peu mon romantisme :lol: A moins que ces êtres de lumière soient capables d'être aussi photogéniques dès la première prise, mais vu l'orientation des pieds de Schneider, je ne pense pas qu'on soit sur une première prise spontanée

 

 

 

Ca, + le repas qui est en train de brûler OMG STOOOOP :D

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Maintenant de façon générale dans ce genre de photo postée sur les réseaux, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une troisième personne qui se tient un peu con à côté d'eux, et que quand le cliché aura été pris, ils se déplaceront gauchement vers cette personne pour demander "alors ça donne quoi ?", avec une hypothétique réflexion sur le fait d'en reprendre une autre, ou encore une autre, et déboucher sur une séance photo plus ou moins longue jusqu'à obtenir l'effet voulu et ça me tue un peu mon romantisme :lol: 

 

 

Imagine, t'es en weekend romantique en Provence avec ta moitié, mais tu dois te farcir Joe Letz qui fait des photos un peu partout comme un vulgaire #boyfriendofinstagram.

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Imagine, t'es en weekend romantique en Provence avec ta moitié, mais tu dois te farcir Joe Letz qui fait des photos un peu partout comme un vulgaire #boyfriendofinstagram.


Personnellement il se prends un bourre-pif. 👀

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...