Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Par contre Zeekay toujours en mode "vous me cassez tous les couilles ça me saoule tchao" 


Quand t’as un mégot sur le cendrier tu te dépêches quand même. Déjà qu’il ne fume que les 2 premiers centimètres au mieux. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Chers gens,

Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous.

Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément.

Je crois que vous les fans ressentez la même chose.

Je me sens sous le choc à cause des choses qui sont partagées dans les médias et la presse au sujet de notre chanteur.

C'est un haut et bas d'émotions pour notre groupe et notre équipe.

Non je ne crois pas que quelque chose d'illégal

s'est produit (par exemple l'utilisation de gouttes KO)

Non, je ne crois pas que quelque chose d'interdit soit arrivé et je

jamais rien vu de tel et jamais entendu parler de quelque chose comme ça

de n'importe lequel de nos centaines de membres d'équipage.

Tout ce que je sais sur les fêtes de Till, c'est que les adultes ont fait une fête ensemble. Et de toute façon il semble y avoir des choses

c'est arrivé que - même si ce n'est pas illégal - je trouve personnellement que je ne vais pas bien.

Certaines structures se sont développées qui ont dépassé les limites et les valeurs du reste des membres de la bande. Il est également important pour nous de dire que les soirées de Till ne doivent pas être confondues avec nos soirées officielles d'après-show

Till s'est éloigné de nous ces dernières années et a créé sa propre bulle.

Avec son propre peuple, ses propres fêtes, ses propres projets. Cela m'a rendu triste, définitivement.

Je crois jusqu'à quand il nous dit qu'il a toujours voulu et veut donner à ses invités privés un bon moment. Cependant, comment exactement ces invités avaient imaginé cela, semble différer dans certains cas de ses propres idées.

Les souhaits et les attentes des femmes qui se sont manifestées n'ont probablement pas été réalisés. Selon leurs déclarations, ils se sentaient mal à l'aise, au bord d'une situation qu'ils ne pouvaient plus contrôler. Je suis désolé pour eux et j'ai de la sympathie.

Néanmoins, il est important pour moi de mettre l'accent sur quelque chose d'objectif : chaque invité dans les coulisses est libre de partir (ils pourraient devoir attendre un court laps de temps pour être amené à la sortie en toute sécurité par un agent de sécurité).

Toutes les bouteilles sont scellées et fraîchement ouvertes devant les invités ou ils les ouvrent eux-mêmes.

De l'eau et des collations sont disponibles, ainsi que des soins de sécurité et des soins médicaux, en tout temps et sont toujours disponibles.

Nous voulons que tous nos invités se sentent à l'aise et en sécurité avec nous !

C'est notre norme. Je suis donc désolé d'apprendre que certains n'ont pas ressenti ça.

Nous avons les plus grands fans du monde et nous méritons tous d'être traités avec respect !

Je suis désolé pour tous ceux qui ne se sentaient pas à l'aise ou en sécurité dans les coulisses avec nous. Aussi pour Shelby, elle méritait un super concert et une merveilleuse soirée.

Mais je ne veux pas que toute cette dispute publique sur notre groupe nourrisse les extrêmes :

Ni la bête des réseaux sociaux, qui n'a pas encore été domptée par notre société, ni les tendances paternalistes à refuser aux femmes de la vingtaine d'années la capacité de prendre des décisions autodéterminées sur leur sexualité, et non plus en aucune façon la victime blâme, afin que les gens continuent d'oser en parler quand quelque chose leur est arrivé. J'aimerais voir une réflexion calme, équilibrée et arriver à un accord, aussi dans notre groupe. Et tous ensemble, nous sommes six.

Nous sommes unis.

  • Like 4
  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Un ptit lâchage de Till quand même au milieu ? Ca n'a pas l'air d'aller si bien qu'ils veulent le faire croire.

 

Ça m'a interpellé aussi. Ça sent pas bon du tout ça... 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Je ne m'attendais pas à ce que l'un d'entre eux sorte des propos comme ça. Respect à Schneider*.

(* si tout est véridique / si il est sincère)

Edited by Highlander
  • Like 5
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Ça reste dans la lignée du tout premier message de R+ avant qu'ils n'embauchent la boîte de com', dans le sens où il ne pense pas que quelque chose d'illégal se soit produit, mais que les concerts sont censés être un moment pour tous, et qu'il a de la sympathie pour les témoignages des jeunes femmes, et Shelby en particulier (très sympa de sa part). 

Par contre oui, le tacle envers Till qui s'est éloigné du reste du groupe depuis quelques années et fait son truc dans son coin... Moyen pour l'unité à 6 de la fin de son post. 

Je ne suis pas si surprise que ce soit lui qui ait fait une publication au final, il était super émotif pendant les concerts... 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C est triste tout ça. Perso, je ne pense pas que tout soit dit et encore moins vrai. Et quand j entends dire " je ne pouvais pas dire non " mais stop. On peux toute dire non. Comme beaucoup, j ai parfois eu des rapports que j aurai préféré ne pas avoir eu après  mais j ai eu le choix  donc j assume et surtout le mec était ni riche ni connu .... résultat tout le groupe va être puni car sans Till, c est fini

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis sur le cul. Je ne pensais qu'un membre allait prendre le risque d'un tel communiqué. Et le fait de ne pas approuver Till, c'est fort quand même. 

Je pensais même, à la première lecture, que c'était un compte insta fake, c'est pour dire. Hallucinant. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Volker a dit :

Je suis sur le cul. Je ne pensais qu'un membre allait prendre le risque d'un tel communiqué. Et le fait de ne pas approuver Till, c'est fort quand même. 

Je pensais même, à la première lecture, que c'était un compte insta fake, c'est pour dire. Hallucinant. 

 

Pareil, j'ai cru que c'était une blague très élaborée de @Amaranth_ et @Sagittarius (désolé !).

 

Derrière le passage obligé du "on est ensemble, six coeurs qui brûlent", on sent vraiment qu'il se désolidarise de Till ("attention à ne pas confondre avec nos afters officiels !") et j'ai l'impression qu'il sous-entend qu'ils ont essayé sans succès de lui en parler ("Till s'est créé sa bulle"). 

 

 

(En 2011, je bossais dans un quotidien national et on attendait à chaque fois le vendredi après-midi car c'est à ce moment là qu'il se passait des trucs importants lors du printemps arabe. J'ai l'impression que nos vendredi avec Rammstein sont un peu comme ça maintenant :D)

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Volker a dit :

Et le fait de ne pas approuver Till, c'est fort quand même. 

Je pensais même, à la première lecture, que c'était un compte insta fake, c'est pour dire. Hallucinant. 

Tout à fait d'accord. Ce genre de propos me semble infiniment plus parlant en termes d'indice réel sur la viabilité du groupe dans un avenir dépassant la tournée actuelle que les pantalonnades d'Universal pour faire se racheter une conscience à bon compte.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

C'est tout de même étonnant que Till se serait créé sa bulle "ces dernières années" on a quand même eu l'albumette, Zeit et les tournées en stade. Je suppose qu'en dehors du cadre professionnel les 5 sont encore soudés/font la fête, et puis il y a Till...

Link to post
Share on other sites

Ça se sentait depuis quelques années que Till était hors du truc. 
Depuis son projet solo. 
En soit sortir un album ne lui prend que 2-3 mois au max avec eux. 
Il me semble déjà que pour l’enregistrement du #7 il n’était que peu présent à St Rémy de Pce tandis que les autres y avaient élus domicile pendant 2-3 semaines. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, R4ziel a dit :

C'est tout de même étonnant que Till se serait créé sa bulle "ces dernières années" on a quand même eu l'albumette, Zeit et les tournées en stade. Je suppose qu'en dehors du cadre professionnel les 5 sont encore soudés/font la fête, et puis il y a Till...

Faut vraiment être naïf par contre, sans vouloir te manquer de respect.

 

Tu penses vraiment que les autres ont approuvé la vidéo outro ? till the end ? 

Till s'en cogne de rammstein depuis qu'il a son groupe solo. Rammstein lui remplit son porte-feuille, ça s'arrête la. 

Il l'a plus ou moins assez fait comprendre en interview pour son projet solo : Rammstein, c'est la nana avec qui tu es mariée depuis 20 ans et que tu ne peux pas quitter car il y a un amour profond, mais bordel qu'est ce qu'on s'enmerde.

 

Faut pas oublier que pour l'allumette, les autres ont du lui courir après pour qu'il ponde des textes. 

Pour zeit, Richard lui a demandé de réécrire des paroles qui ne plaisait pas forcément aux autres membres, ce qu'il a refusé.

Edited by Ginji
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...