Pommes Frites 1095 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Ce que j'aime beaucoup sur cette photo c'est le mouvement très gracieux de madame qui se met sur la pointe des pieds pour embrasser monsieur. Lui a une position plus pataude en comparaison. 2 Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8338 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 (edited) il y a 28 minutes, Pommes Frites a dit : Ce que j'aime beaucoup sur cette photo c'est le mouvement très gracieux de madame qui se met sur la pointe des pieds pour embrasser monsieur. Lui a une position plus pataude en comparaison. Elle est élégamment pieds nus, tandis que lui est... allemand. Encore, il n'a pas mis les chaussettes. Edit: magnifiques pieds grecs, toutefois. Edited August 20, 2022 by DickInSon 2 Quote Link to post Share on other sites
FrenchKoala 3416 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Personnellement il se prends un bourre-pif. 👀 T'as intérêt à prévoir un gros bourre alors, vu la taille du pif 3 Quote Link to post Share on other sites
Adios234 7757 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit : Ce que j'aime beaucoup sur cette photo c'est le mouvement très gracieux de madame qui se met sur la pointe des pieds pour embrasser monsieur. Lui a une position plus pataude en comparaison. En même temps, d'un côté on a madame, pieds nus et avec une jolie petite robe rouge, et de l'autre monsieur, avec sa plus belle paire de Birkenstock, un short, et un vieux marcel kaki trop grand... 1 Quote Link to post Share on other sites
babach70 646 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 25 minutes, DickInSon a dit : Elle est élégamment pieds nus, tandis que lui est... allemand. Encore, il n'a pas mis les chaussettes. Edit: magnifiques pieds grecs, toutefois. Oui ben c'est pas elle qui fait le barbec 1 Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8338 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 à l’instant, babach70 a dit : Oui ben c'est pas elle qui fait le barbec "uéééééééééééééééééééé barbecue" 5 Quote Link to post Share on other sites
Everild 330 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 il y a 22 minutes, Adios234 a dit : En même temps, d'un côté on a madame, pieds nus et avec une jolie petite robe rouge, et de l'autre monsieur, avec sa plus belle paire de Birkenstock, un short, et un vieux marcel kaki trop grand... C'est vrai que c'est pas top (à part les Birk, j'aime les Birk ❤️) Quote Link to post Share on other sites
londuzboub 67 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Il y a 3 heures, Adios234 a dit : En même temps, d'un côté on a madame, pieds nus et avec une jolie petite robe rouge, et de l'autre monsieur, avec sa plus belle paire de Birkenstock, un short, et un vieux marcel kaki trop grand... On voit de suite qui c’est qui ramène les sous à la maison 😂 Quote Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1095 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 4 Quote Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 642 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Ils font alors tous ça ? Je suis curieuse de voir ce que ça va être pour Till. Quote Link to post Share on other sites
Cynique 3245 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Zizicopter au bord d’un lac, ou en haut d’une tour, ou je ne sais quel monument. 5 Quote Link to post Share on other sites
Eleane 31 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Là j'avoue que je ne comprends pas trop leur délire, mais j'ai hâte de voir celui d'Olie et de Flake !! Quote Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 7750 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 (edited) Pendant deux secondes j'ai cru qu'il tenait des baguettes pour manger un plat régional MAIS BIEN SÛR ÉVIDEMMENT AU MEXIQUE C'EST TOUT À FAIT CRÉDIBLE BRAVO. ÉDIT : J'avais oublié qu'il était batteur ou je sais pas, je vais me coucher, ça va pas du tout. ÉDIT 2 : En fait c'est quand même pas super commun le coup des baguettes de batteur en terrasse. Mais je suis con quand même. Edited October 6, 2022 by Ein kleiner Mensch 5 Quote Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 7405 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 *Édith 1 Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 495 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Genre Schneider à fait Los tout seul 😅 Si c’est véridique, je trouve ça bien marrant. 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 1867 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Los est tellement simple… Quote Link to post Share on other sites
roussine 318 Posted January 2 Share Posted January 2 C'est toujours touchant de voir un artiste ému après un concert et de voir les autres le réconforter à leur manière 6 Quote Link to post Share on other sites
Crevenpaix 227 Posted January 29 Share Posted January 29 Le 02/01/2023 à 08:47, roussine a dit : C'est toujours touchant de voir un artiste ému après un concert et de voir les autres le réconforter à leur manière Cette installation aurait été tellement mieux pour leur arrivée sur scène .. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts