Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Les conséquences arrivent sur lui aussi mais il s'en fout il pourra toujours partir jouer avec Korn, Flake.


T’es en forme aujourd’hui 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Les conséquences arrivent sur lui aussi mais il s'en fout il pourra toujours partir jouer avec Korn, Flake.

Ça fait 10 ans qu’elle est au chaud cette blague 😂

Edited by londuzboub
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
il y a 35 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ça se la donne chez Rammstein. Qui sortira de cette affaire sans aucune accusation?

Comme tout membres de groupe de musique. Dans ce milieu la c'est plutôt monnaie courante non ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En résumé, de ce que je comprends de Googletrad :

 

-Une première femme affirme qu'en 2002, après avoir rencontré le groupe à une séance d'autographes, elle a été invitée à la maison de campagne de Flake avec Till, sur lequel elle fantasmait à l'époque, elle avait dix-sept ans mais a d'abord prétendu en avoir vingt-deux ; elle a donné son âge réel en chemin ; après avoir beaucoup bu, elle était complètement ivre et est allée s'allonger, Till a disparu de son côté mais Flake se serait allongé à côté d'elle et aurait commencé à la baiser, elle ne lui aurait pas dit non ni encouragé. Plusieurs personnes autour d'elle confirment qu'elle en avait parlé à l'époque, des entrées de son journal également.

 

-Une autre femme a suivi Till, Flake et Doom faire la fête à un hôtel après un concert dans les années 90, elle a perdu connaissance et s'est réveillée apwal et avec une douleur à l'abdomen, Flake allongé à côté d'elle, elle ignore qui peut en être responsable.

 

Malheureusement, ce sont des témoignages qui me paraissent assez crédibles, pas sûr qu'ils réfléchissaient beaucoup au fait qu'une meuf ait dix-sept ans et soit complètement bourrée à l'époque... Fait chier, putain.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Ah, ils ont sortis les fourches et les torches sur reddit pour protéger l'honneur de Flake en disant que tous ces témoignages ne sont qu'une grande campagne organisée de dénigrement destinée à détruire le groupe, et que les journalistes ne font absolument pas leur travail mais se contentent de partager de vieux ragots impossibles à prouver (en ignorant que les deux témoignages ont été fournis au tribunal comme déclaration). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'après l'article du Tagesschau, les deux témoignages pourraient être "criminally relevant" aux investigations en cours. Dans quel sens, je ne sais pas, je ne sais pas s'il y a un délai de prescription dans le droit allemand, ou si ça pourrait être utilisé comme pièce à conviction dans un sens ou dans l'autre. 

 

En tout cas, c'est très moche comme affaire. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Après t'as le droit d'avoir un sens de la morale inexistant y a pas de soucis.

 

C'est pas une question de morale : faut quand même avouer qu'entre un enfant qui touche le cul d'une copine et un adulte qui met sa bite dans une mineure bourrée, la différence est loin d'être évidente, voyons.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est pas une question de morale : faut quand même avouer qu'entre un enfant qui touche le cul d'une copine et un adulte qui met sa bite dans une mineure bourrée, la différence est loin d'être évidente, voyons.

 

Oui pardon j'ai tendance à surréagir et à donner une importance peut être un peu exagérée à des choses finalement insignifiantes. Après tout elles s'attendaient à quoi?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

 

Citation

Ton avis je m’en bât les … Dégage si ça ne convient pas. 


😅

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...