Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

Il a vraiment une tête à être allemand.

 

Par contre je ne l'aurais jamais reconnu.

Oh je trouve qu'il pourrait grave être flamand aussi. Mais le fait de faire trois mètres doit aider. 
 

(Je ne l'aurai pas reconnu non plus :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

Son épouse a mis le hashtag #letzte Generation. C' est un groupe d' activistes pro-climat qui s' asseoient sur la chaussée et empêchent les voitures de passer. 

Flake fait ça ?🤔

Et comme on connais la discrétion de Flake il le fait dans une rue pas tellement bondée aparemment :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Lina-Tillina a dit :

Son épouse a mis le hashtag #letzte Generation. C' est un groupe d' activistes pro-climat qui s' asseoient sur la chaussée et empêchent les voitures de passer. 

Flake fait ça ?🤔

Contradictoire pour un mec qui aime les voitures

Link to post
Share on other sites

Contradictoire pour un mec qui a autant d'emprunte carbone que le Gabon, en se trimbalant en jet privé de ville en ville pour se produire sur une scène qui consomme des milliers de litres gasoil 😅

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Vous avez raté celle-là, dont l'inspiration est assez claire.

 

La femme de Flake partage beaucoup de contenus du mouvement Dernière génération, donc ca m'a l'air assez premier degré, malgré l'énorme contradiction relevée par @Pierrick

Screenshot_20221105_003037.jpg

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

Imaginez que le déguisement fonctionne un peu trop bien et qu'il se fasse aplatir comme un tas de feuilles ☠️


Flake est deja aussi épais qu’une feuille. Contrairement à son acolyte Sven si tu le met sur la route je ne te dis pas la puissance du dos d’âne, même à 10km/h les amortisseurs ne tiendrons pas. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il paraît que Flake et sa fille Mimi ont tourné une vidéo, pour promouvoir le concept du gobelet réutilisable, dans le cadre du festival Zero-Waste-future à Berlin ?

Il sera possible de voir la vidéo sur la chaîne YouTube de la BSR (Berliner Stadtreinigung, service municipal de nettoyage) à partir du 19.11.

https://www.deutscherpresseindex.de/2022/11/10/zero-waste-future-festival-der-bsr-video-premiere-von-rammstein-keyboarder-flake-und-seiner-tochter-mimi/

 

 

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je trouve toujours ça bizarre d'avoir apparemment des vertus écologiques (et militantes) assez importantes, et de l'autre être dans R+ et s'offrir le luxe de repartir à Berlin entre deux concerts :ph34r:

Mais sachant que je hurle sur mes potes qui jettent leurs mégots par terre tout en commandant des bières artisanales provenant de partout en Europe... J'ai sans doute pas de leçons à donner ☠️

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bah vous critiquez beaucoup mais franchement, je tiens à dire deux trucs:

 

- la contradiction, il en est visiblement conscient (cf le dialogue dans la vidéo, où il joue le déni face à la fille), et quand on se dit écolo, on sait (ou devrait savoir) que ce n'est pas à l'échelle individuelle qu'on peut radicalement changer les choses, à la fois parce que le cumul de petites actions ne compensent pas toujours les autres actions qu'on fait (ou se retrouve à faire par la force des choses) et parce que l'écolo le plus vertueux du monde ne compensera jamais les dégâts causés par Total ou autres => en clair, personne ne peut sortir de la contradiction, donc aller la reprocher aux autres à tout-va, ça n'avance à rien;

 

- je préfère encore voir Flake soutenir sa fille dans ses convictions écolo pour un spot de sensibilisation, aussi cul-cul soit-il, que de voir la fille de Richard jouer dans un clip pas ouf pour une chanson vraiment pas ouf, où son père baise avec une meuf juste pour le côté shock-value => j'sais pas mais pour Flake, ça m'a l'air un peu plus sain que pour Richard, côté gestion de l'image publique avec la fille respective...

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Quelqu'un aurait une traduction svp?

 

On est sur un échange classique sur les effets du réchauffement climatique en fait. J'ai pas le niveau pour faire une transcription mots pour mots par contre. Je peux juste dire que c'est en fait assez amusant de voir Flake jouer le déni face à sa fille qui ignore même dans quel groupe il joue (parce qu'elle s'en fout). Genre, quand elle parle de déforestation, il répond qu'il est triste qu'il n'y ait plus de livres... :rolleyes:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Traduction

 

Mimi Merde
Flake Et c' est encore de ma faute, ou quoi ?
Mimi Oui bien sûr !
Flake Bien sûr, c' est papa qui a tout foiré !
Je ne suis pas le seul fautif !
Regarde le papa de Christina, sa fenêtre est ouverte toute la journée, et il met le chauffage à fond !
(Et il a pris l' avion deux fois par semaine pour Stuttgart )
Mimi: Et toi, alors ?
Toi et ton groupe, tout le temps en tournée, avec ces gros shows, et ces mille camions ? Et pourquoi ? Pour que le monde entier puisse voir les Scorpions en live !
Flake Rammstein
Mimi Quel rapport avec Rammstein ?
Flake J' ai joué dans Rammstein, pas dans les Scorpions !
Mimi Et alors ? Maintenant, nous sommes coincés à 10 m sous terre, dans un bunker, et ne pouvons plus sortir. Le monde en haut est détruit
Flake Pffff...Oui
Mimi Oui. Toi et ton "orchestre de panique", vous avez certainement gaspillé des millions de gobelets
Flake: J' ai joué dans Rammstein, pas avec Udo Lindenberg
Mimi Oui oui, lui aussi
En Allemagne, tous les ans, 2 milliards de gobelets étaient gaspillés
C' était dingue !
Flake Tu vois, je n' étais pas en Allemagne !
Et Rammstein ne l' était pas tout le temps non plus !
Ça ne peut pas être à cause de nous !
Mimi
Papa, 2 millions et demi d' arbres ont été abattus pour ces trucs !
Et tu dis ça ?
Flake: 
Ben oui... C' est fait c' est fait.
Mimi: Ben oui... maintenant nous sommes dans le futur, sous terre, nous ne pouvons pas sortir, le monde est foutu
Flake: Mais pourquoi personne ne nous l' a dit ?
Mimi: Qu' est ce que je fais là ?
Flake: Il est pe un peu tard !

Edited by Lina-Tillina
  • Like 2
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...