Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

il y a 55 minutes, Everild a dit :

Non mais stop avec la poupée sérieux !

 

J'aime bien sa housse de couette.

Ah j'aime bien ce Dr Simi customisé par des fans aux couleurs de Flake sur scène. Je comprends qu'il l'ait gardé, c'est un beau souvenir des concerts mexicains.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Everild a dit :

Je me demande, si ces photos (comme celles de Till avec la poupée moche) ne sont pas destinées à être utilisées pour la promo du DVD, ou pour un livre, Flake n'a pas l'habitude de diffuser des photos perso.

 

C'est rare, disons.

 

Après, Flake ne vit pas que dans un appart à Berlin. Il y a une interview fleuve de lui, donnée en 2020 je crois, où on apprend qu'il a une grande baraque dans la périphérie de Berlin.

 

En plus, sa femme est artiste-peintre, son truc c'est les photos et collages, je crois. Pour moi, on dirait plutôt la mise en scène de l'épuisement de fin de tournée, en mode "regardez mon keum! il dort partout tellement qu'il est crevé!"

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Everild a dit :

 

Je me demande, si ces photos (comme celles de Till avec la poupée moche) ne sont pas destinées à être utilisées pour la promo du DVD, ou pour un livre, Flake n'a pas l'habitude de diffuser des photos perso.

Ça semble quand même une bonne mise en scène pour Flake et pas du tout spontané.

Link to post
Share on other sites

Au fait, personne pour rebondir sur le lien de Pierrick où Flake dit que tous les membres de Rammstein ont déjà eu des "expériences homo-érotiques"?

 

Moi, j'avoue, ça part en signature direct!!!! :D 

Edited by LudicrousC
accord au pluriel, damn it!
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

C'est quoi l’espèce de grosse capsule noire et blanche sur toutes les photos? On dirait presque un placement de produit.


Des protéines pour s’améliorer au tapis de course. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

C'est quoi l’espèce de grosse capsule noire et blanche sur toutes les photos? On dirait presque un placement de produit.

 

De la déco? J'arrive juste à lire 500mg dessus, comme une version macro d'une gélule. (Façon de dire "il est KO après son shoot d'efferalgan.")

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crevenpaix a dit :

Je cherche depuis hier également, sur la première photo y a un truc bleu qui brille dessus comme une enceinte portable..

mais pour l’instant pas trouvé

 

C'est vrai que le voyant a la forme d'un bouton volume, mais si c'est une enceinte, on ne voit pas la partie d'où est diffusé le son.

 

Après, ça peut aussi être un truc aussi con qu'un diffuseur d'huiles essentielles.

Edited by LudicrousC
bordel, les accords! -_-
Link to post
Share on other sites
Le 15/10/2022 à 18:32, LudicrousC a dit :

Au fait, personne pour rebondir sur le lien de Pierrick où Flake dit que tous les membres de Rammstein ont déjà eu des "expériences homo-érotiques"?

 

Moi, j'avoue, ça part en signature direct!!!! :D 

Personne n'a rebondi effectivement, mais je viens de voir la traduction dans ta signature, ça facilite les choses :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/10/2022 à 21:13, Crevenpaix a dit :

 

Ah donc c'est bien de la déco!

 

En tout cas, merci, maintenant on est fixé. (Just one fix!... pardon -_- )

 

Le 17/10/2022 à 10:46, Amaranth_ a dit :

Personne n'a rebondi effectivement, mais je viens de voir la traduction dans ta signature, ça facilite les choses :lol:

 

Ah ben voilàààààààààà!

 

Plus sérieusement, j'aime bien comment Flake parle de ça ainsi, sans en faire des caisses pour se vanter, juste comme ça, au passage. Comme m'a dit une copine, c'est pas surprenant d'apprendre qu'ils ont tous eu ce genre d'expériences, mais c'est cool qu'il en parle totalement librement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 12 minutes, babach70 a dit :

 

Autant on savait qu'il aimait se déguiser et se mettre en scène mais franchement de là à se deguiser en chiote public..

 

J'ai un doute c'est pas plutôt déguisé en arbre ?

Après je m'y connait que très peut en toilette chimique au delà d'y avoir déjà foutu les mains dedans, j'en ai côtoyé très peu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Je dirais que oui

Mais les Parisiens savent toujours mieux (et faut surtout pas les contredire)

Il t'arrive quoi toi ? T'as un problème avec moi ?

Si tu oses pas contredire des gens c'est toi et ta confiance en toi 

Edited by babach70
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, babach70 a dit :

 

Autant on savait qu'il aimait se déguiser et se mettre en scène mais franchement de là à se deguiser en chiote public..

Aparemment je dois préciser que c'était du second degré et une blague :lol: 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...