Jump to content

Recommended Posts

Posted

c'est sur, j'ai 12 dvd sans compté les doubles sinon ca fait 15

et 32 cd en comptant les doubles :oops:

Guest Master of Puppets
Posted

Tu as 2 fois the memory remains il me semble, tu m'en files un ? :P

Guest Master of Puppets
Posted
Moi, quand j'aurais le black album, master of puppets, and justice for all et le S&M, ça me suffira ^_^

Pauvre fou, laisse tomber le S&M et achéte Ride the Lightning à la place.

Guest Master of Puppets
Posted
Buy them all (facile je sais :rolleyes: )

Hooo pas mal pas mal mdr.

Oui c'est vrai je vais plus loin moi, Buy'em all. ^^

Posted

oui j'ai toute la disco, mais il me manque un paquet de single, sinon ben la y en a pour cher je pense

Posted
oui j'ai toute la disco, mais il me manque un paquet de single, sinon ben la y en a pour cher je pense

pff t'as même pas St Anger en digipack tu crains! :lol:

et celui là tu l'as?

f63192sbej0.jpg

les débuts des Mets' avec Dave Mustaine...

Posted (edited)

pendant un moment j'ai eu un espoir...

Edit : mais bon maintenant j'ai plus qu'as le recevoir puisque je viens de me le commander en direct live :wub:

Edited by Renaud
Posted

moi quand j'aurais tous les albums officiels, et tous les DVD officiels, je serais content déja (oui ca fait beaucoup, mais je vais pas tarder a commencer...)

sinon une question renaud, ton Live Shit, les DVD sont zone 1 ou zone 2? parce que je crois que ce coffret n'existe qu'en zone 1 non?

Posted

Il est en zone 1 donc attention pour l'achat du lecteur, je te conseille phillips car ils sont trés facilement dézonable

Posted
Il est en zone 1 donc attention pour l'achat du lecteur, je te conseille phillips car ils sont trés facilement dézonable

ba j'ai déja plusieurs lecteurs, je vais pas en racheter un exprès pour Live Shit ^_^

surtout que je suis pas encore prét de l'acheter quand méme ... :mellow:

Posted

sur ton pc en tous cas il passera ;)

au faite j'ai un nouveau cd de metallica enfin je vais le recevoir bientôt :wub:

Guest Master of Puppets
Posted

Petite parenthése : Hier, Brian Joubert est devenu champion d'Europe de patinage artistique avec son programme qui était rythmé par une musique du groupe Metallica. ^^

Posted
Petite parenthése : Hier, Brian Joubert est devenu champion d'Europe de patinage artistique avec son programme qui était rythmé par une musique du groupe Metallica. ^^

c'etait laquelle?