Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Il est dit donc rien d'officiel et de pire si ce n'est pas pour l'été, ils passeront pour leur tournée, et forcément ça sera Paris, je ferais tout pour y aller!!!

Link to post
Share on other sites

Non, ce n'est pas possbile du tout niveau promo.

Metallica passera bien en france, mais ce sera une date spéciale cette fois, une salle et un lieu innabituel, et je peux vous dire que ca ne sera pas à Paris.

Ils seront également au festival Wertcher aussi, et peut être au Graspop.

Edited by Blitz'
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'irai à Werchter, c'est à 1h de chez moi je crois :D.

edit : Pour Metallica au stade de France, je suis d'accord avec Blitz.

Ce groupe n'a pas la même envergure que les Stones ou U2, je ne pense pas qu'il remplirait le stade car ils ont moins de fans qu'eux.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Non, ce n'est pas possbile du tout niveau promo.

Metallica passera bien en france, mais ce sera une date spéciale cette fois, une salle et un lieu innabituel, et je peux vous dire que ca ne sera pas à Paris.

Ils seront également au festival Wertcher aussi, et peut être au Graspop.

j'espere qu'ils passeront vers lyon mais je peu toujours rever ^_^

Link to post
Share on other sites
Non, ce n'est pas possbile du tout niveau promo.

Metallica passera bien en france, mais ce sera une date spéciale cette fois, une salle et un lieu innabituel, et je peux vous dire que ca ne sera pas à Paris.

Ils seront également au festival Wertcher aussi, et peut être au Graspop.

t'as une idée alors de ou ils pourraient passer?

@ master: je suis pas d'accord, ils ont largement l'envergure, et ils sont tout a fait capables de le remplir le Stade de France ;)

Link to post
Share on other sites

Métallica c'est quand meme la référence métal oO ils rempliraient 100fois le stades de France sans soucis, c'est vrai que ce serait bien de les voir un peut plus par chez nous :P

Link to post
Share on other sites

Detrompez vous, Metallica à beaucoup de fan à travers le monde, mais rien à voir avec ACDC, U2, The Rolling Stones ou bien même Robby William !

Tout les groupes que je viens de citer sont très populaires et touchent un très large publique, grâce à l'accessibilité de leur musique.

Metallica est un groupe de hard rock qui tâche, c'est pas de l'extrême non plus, mais ils n'aurons jamais autant de fan qu'ACDC ou les Stones (du moins en france).

Pour preuve, lors de leur passage au Parc Des Princes, même avec une première partie qui ramène du monde et qui touche le jeune publique (Slipknot), le stade n'était pas rempli, environ 48 000 personnes sur les 52 000 que contient Parc.

Sinon je les verrai bien jouer dans une certaine Arène dans le Sud de la France...au même endroit ou a été tourné le DVD d'un groupe qui n'est pas inconnu ici... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Detrompez vous, Metallica à beaucoup de fan à travers le monde, mais rien à voir avec ACDC, U2, The Rolling Stones ou bien même Robby William !

Tout les groupes que je viens de citer sont très populaires et touchent un très large publique, grâce à l'accessibilité de leur musique.

Metallica est un groupe de hard rock qui tâche, c'est pas de l'extrême non plus, mais ils n'aurons jamais autant de fan qu'ACDC ou les Stones (du moins en france).

Pour preuve, lors de leur passage au Parc Des Princes, même avec une première partie qui ramène du monde et qui touche le jeune publique (Slipknot), le stade n'était pas rempli, environ 48 000 personnes sur les 52 000 que contient Parc.

Sinon je les verrai bien jouer dans une certaine Arène dans le Sud de la France...au même endroit ou a été tourné le DVD d'un groupe qui n'est pas inconnu ici... :rolleyes:

oué c'est que le stade de france est un peu grand pour eux :wacko: , et sinon ce serait sympa qu'ils viennent dans cette magnifique arenes :P

Link to post
Share on other sites
Non, ce n'est pas possbile du tout niveau promo.

Metallica passera bien en france, mais ce sera une date spéciale cette fois, une salle et un lieu innabituel, et je peux vous dire que ca ne sera pas à Paris.

Ils seront également au festival Wertcher aussi, et peut être au Graspop.

les arenes de Nimes, ca le ferrait grave :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...