Jump to content

Recommended Posts

Pour la partie Accoustique je m'avance pas trop, j'ai peut etre mal vu .

Par contre le solo de Nothing Else Matters à toujours eté joué par James !

Regarde bien les lives!

Sur S&M on voit bien comme dans tous les autres lives, Kirk jouer la rythmique et James le solo sur son accoustique <_< seulement on a comme l'impression qu'il est enm*r*der pour l'acces aux aigus...

Je prefere ne pas trop m'avancer mais je trouve ca louche

Edited by Der Wahnsinn!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

ouep je pense aussi que c'est une electro accoustique, mais bon j'ai deja entendu une electro-accoustique avec de la disto , c'est trés baveux ,ca sonne pas propre dutout ( tu me dira c'est pas prevu a cet usage a la base) pas comme dans la chanson en tout cas ?! BAH ch'sais pas

Link to post
Share on other sites
ouep je pense aussi que c'est une electro accoustique, mais bon j'ai deja entendu une electro-accoustique avec de la disto , c'est trés baveux ,ca sonne pas propre dutout ( tu me dira c'est pas prevu a cet usage a la base) pas comme dans la chanson en tout cas ?! BAH ch'sais pas

Je sais pas je connais pas vraiment mais bon, vu le sous qu'ils ont ils peuvent se payer le meilleur matos...

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Metallica, j'aime de plus en plus, j'aimerais m'acheter au moins Master of Puppets et le Black Album, mais vu le prix... non merci (22 euros à la fnac) -_-

Link to post
Share on other sites
ouep je pense aussi que c'est une electro accoustique, mais bon j'ai deja entendu une electro-accoustique avec de la disto , c'est trés baveux ,ca sonne pas propre dutout ( tu me dira c'est pas prevu a cet usage a la base) pas comme dans la chanson en tout cas ?! BAH ch'sais pas

Je sais pas je connais pas vraiment mais bon, vu le sous qu'ils ont ils peuvent se payer le meilleur matos...

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Metallica, j'aime de plus en plus, j'aimerais m'acheter au moins Master of Puppets et le Black Album, mais vu le prix... non merci (22 euros à la fnac) -_-

Oui c'est vrai pour le bon matos :wub:

Ah Metallica, une valeure sûre!

Si tu commence à apprecier, c'est vrai que Master of Puppets et Black album sont de vrais bijoux, St Anger risquerai de te décevoir parcontre :( : Mauvaises conditions d'enregistrement, ca commencait a devenir un gros fouilli au studio et le resultat est assez décevant, c'est dommage.

Leurs nouveaux morceaux ont l'air pas mal alors wAit and sEe !

C'est vrai que 22€ ca fait cher pour des albums qui commencent à dater maintenant, essaie de te les faire preter par exemple si tu veux les ecouter <_< Tu verra, Ces deux albums , tu risque de les ecouter en boucle lol !

Link to post
Share on other sites
[sinon en ce moment j'écoute beaucoup Metallica, j'aime de plus en plus, j'aimerais m'acheter au moins Master of Puppets et le Black Album, mais vu le prix... non merci (22 euros à la fnac) -_-

étant collectionneur, j'aimerais m'acheter au moins ces 2 albums comme toi, mais c'est vrai que tout ce qui concerne Metallica est vachement cher :ph34r:

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il les a déja (tout comme moi) puisqu'il dit qu'il aime!

Non j'ai des chansons mais pas de CD ^_^

Effectivement, les prix de leurs CD sont exhorbitants -_-.

C'est clair... quand tu vois que le S&M en CD est à 30 euros... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il les a déja (tout comme moi) puisqu'il dit qu'il aime!

Non j'ai des chansons mais pas de CD ^_^

Effectivement, les prix de leurs CD sont exhorbitants -_-.

C'est clair... quand tu vois que le S&M en CD est à 30 euros... :rolleyes:

et non regarde le S&M en dvd pour - de 30€ sachant que t'a un documentaire en bonus et tu peu ecouter orchestre et groupe separement.

Bon c'est vrai que sinon metallica c'est vrai que c'est cher :wacko:

EDIT: J'oubliai :)

Edited by lightinggun
Link to post
Share on other sites
je pense qu'il les a déja (tout comme moi) puisqu'il dit qu'il aime!

Non j'ai des chansons mais pas de CD ^_^

c'est ce que je disais...

je répondais a renaud qui te disait de venir sur MSN pour avoir des chansons...

donc je disais que tu ne voulais pas de chansons puisque tu les as, mais que tu voulais acheter, mais que c'était trop cher...

voila :wacko:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

metallica5ua.th.jpg

et encore c'était y a longtemps !

j'en posterai une autre ce soir et vous verrez la différence

Edited by geo182
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

La honte, Renaud n'a même pas le Live Shit en DVD :D.

Si tu as pu t'offrir un single de R+ pour 193 euros, tu peux t'offrir ce coffret pour 97 euros je crois. ^^

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
La honte, Renaud n'a même pas le Live Shit en DVD :D.

Si tu as pu t'offrir un single de R+ pour 193 euros, tu peux t'offrir ce coffret pour 97 euros je crois. ^^

ouvre mieux tes yeux adrien

pour rénuir ca j'ai mit 4 mois a peus prés, mais attendais la photo de ce soir vous verrez

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
La honte, Renaud n'a même pas le Live Shit en DVD :D.

Si tu as pu t'offrir un single de R+ pour 193 euros, tu peux t'offrir ce coffret pour 97 euros je crois. ^^

ouvre mieux tes yeux adrien

Je vois le CD, mais pas le DVD.

Tu as le live de San Diego je vois mais le Live Shit = Seattle et San Diego ^^.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...