Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Je l' avais cru aussi...

Le décor aurait pu être d' un paquebot de luxe.

Ils sont pe dans un musée ou un hôtel.

 

Le décor et surtout l'emploi du verbe to float plutôt que to fly. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Il y a 9 heures, Los123 a dit :

 

Le décor et surtout l'emploi du verbe to float plutôt que to fly. 


C’est une mauvaise traduction je pense, en allemand « schweben » = flotter dans les air.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 4 minutes, WaszumTeufel a dit :

Les 11 ans se voient largement. Pas la même barbe et stature.


C’est le GIF qui est aplati voyons 😇

Le Riedel ne bouge pas d’un poil. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, WaszumTeufel a dit :

Les 11 ans se voient largement. Pas la même barbe et stature.

C'est vachement dit quand même... ça pousse une barbe :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Avant la mise à jour majeure de 2004, l'Oliver Riedel rencontrait de graves soucis de fonctionnement liés à une proprioception défectueuse. Il n'était pas rare d'être témoin de ces anomalies lors des prestations scéniques, certaines d'entre elles ont même été documentées via vidéo et/ou photographie.

 

Ici, l'on peut voir ce moment particulièrement éprouvant pour Paul et Till qui, s'apercevant que l'Oliver flottait horizontalement à la scène, ont fait tout leur possible pour attirer l'attention du public vers eux-mêmes en attendant l'intervention d'un technicien (qui est arrivé trop tard pour que le problème passe inaperçu), quitte à se fracasser le crâne brutalement pour un effet spectaculaire. On retrouve par ailleurs ici l'origine du geste de Till.

 

li.jpg.923b0f988f5720fbc8a5cf53adcb81c9.jpg

 

https://www.instagram.com/p/Chy0dgCAsyo/?hl=fr

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, roussine a dit :

Olli qui sourit... 

 

J'ai jamais compris où et quand ça se situait ce côté de la scène. Il y a des spectateurs qui filment régulièrement en plus

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ginji a dit :

J'ai jamais compris où et quand ça se situait ce côté de la scène. Il y a des spectateurs qui filment régulièrement en plus


Pas sûr d’avoir compris la question mais c’est quand ils quittent le côté gauche de la scène centrale pour rejoindre le B-stage pour Engel. En gros le même trajet qu’en bateau mais dans l’autre sens et sur le côté.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pommes Frites a dit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils portent tous les mêmes fringues depuis le début de la tournée ?


Certains (Flake et Richard) portent le même jogging adidas depuis le LIFAD tour. Cela a pour but de réduire les frais de tournée. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Pommes Frites a dit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils portent tous les mêmes fringues depuis le début de la tournée ?

Parce que dans leur jet, c'est comme chez Ryanair en politique de bagage : 1 sac 40x25x20 à placer sous le siège. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pommes Frites a dit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils portent tous les mêmes fringues depuis le début de la tournée ?

 

 

Parce que toutes les photos ont été prises le même jour et que ça fait 5 mois qu'ils sont décédés et remplacés par des hologrammes pour les besoins de la tournée

 

Sauf Oliver, il est juste dans sa valise.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...