Jump to content

Recommended Posts

Le 31/05/2023 à 22:40, Amaranth_ a dit :

Il vieillit parfaitement bien et ses commentaires sur le compte insta de sa femme sont adorables :wub:

 

Je n'ai pas encore été voir mais quoi de moins surprenant de la part d'Oliver ? 😎

 

Edit : après étude du compte, je constate qu'Oliver y aura été plus loquace en commentaire que nulle part ailleurs en public depuis quasiment 20 ans, parfois doublement (peut-être qu'il a des soucis de réseau).

 

En tout cas vraiment mignon, les deux semblent aussi discrets et pudiques sur leur personne mais ont des talents artistiques indiscutables :wub: je pense qu'ils se sont bien trouvés, je souhaite à tout le monde (même au gros Till) de trouver quelqu'un qui lui correspond comme ils semblent tous les deux se correspondre.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 645
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Il y a 1 heure, JessR+ a dit :

IMG_6137.thumb.jpeg.ad53910d7711a35ef3e404b641f297c6.jpeg

 

@DickInSon saura probablement trouver une explication plausible sur cet événement. 

 

 

Oui, c'est la fonction panneau STOP. Elle a été ajoutée par on ne sait pas vraiment qui un soir de beuverie pour on ne sait quelle raison, et malheureusement personne n'est capable de la virer complètement. Elle consiste pour l'Oliver à grimper ostensiblement au poteau le plus proche et à foutre des kicks à quiconque ose passer à côté. Elle pop de façon aléatoire, c'est toujours un peu impressionnant mais pas de quoi fouetter un chat.

 

Je pense qu'ils ont bien fait d'appeler Paul à la rescousse, parce qu'il saura quoi faire pour annuler le comportement. On sent en revanche que Flake en a déjà marre "ah, here we go again", semble-t-il dire, certainement à raison.

 

 

 

 

(Je chiale de rire depuis tout à l'heure  (maintenant il s'appelle Olli avec deux L ? Ok, pourquoi pas))

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 05/05/2023 à 20:23, Adios234 a dit :

 

J'ai réussi à la reconnaître, mais il m'a fallu plusieurs écoutes. Au début (sans avoir lu quoique ce soit), je me suis demandé si ça teasait un nouveau morceau...

 

 

J'avais jamais trop remarqué, je viens de le voir sur ce reel, mais effectivement, la ligne de basse est étonnamment riche. Elle est basée sur la guitare, mais ça joue sur les octaves, les chromatismes, c'est vachement bien foutu. Faut que j'aille jeter une oreille sur le truc d'Ato. 

Sehnsucht, Bestrafe Mich, WIDBIFS, Tier…pour ne citer que ces chansons, ont des lignes de basses vraiment bonnes (merci les pistes séparées du LAB). J’aime beaucoup les jouer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Cette photo me fait un peu peur.
Je crains que désormais le groupe se prenne une levée de bouclier de la parts des organisation de défense des animaux en les accusant d'exploiter un koala ou de faire du koala shaming.

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Cette photo me fait un peu peur.
Je crains que désormais le groupe se prenne une levée de bouclier de la parts des organisation de défense des animaux en les accusant d'exploiter un koala ou de faire du koala shaming.


On perdrait du monde sur le forum : @FrenchKoala @Koala et @Koalapawa 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vicarious a dit :

Cette photo me fait un peu peur.
Je crains que désormais le groupe se prenne une levée de bouclier de la parts des organisation de défense des animaux en les accusant d'exploiter un koala ou de faire du koala shaming.


Sans oublier la blackface 😱

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

@DickInSon Olli a toujours été orthographié avec deux L pour l'écriteau des backstage.

L'orthographe change beaucoup en fonction des fans par contre : Oli, Olli, Ollie...

 

 

Ah ben ça, on en apprend tous les jours ! Demain je serai encore moins con qu'aujourd'hui ! Merci !

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Ah ben ça, on en apprend tous les jours ! Demain je serai encore moins con qu'aujourd'hui ! Merci !

 

Il faut dire que le mec ne signe qu'un R dans un O, donc sans connaître comment lui-même l'orthographie, comment savoir comment faut l'écrire?

Je me souviens que j'avais tiqué il y a quelques années. J'avais écrit ma fiction avec Ollie, j'avais ensuite tout édité pour mettre Oli, puis encore changé pour mettre Olli... Ce qui avait créé des merdes du genre "pOllice". :lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Ce qui avait créé des merdes du genre "pOllice". :lol:

 

 

A partir d'aujourd'hui je vais uniquement l'appeler comme ça

 

il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Je me souviens que j'avais tiqué il y a quelques années. J'avais écrit ma fiction avec Ollie, j'avais ensuite tout édité pour mettre Oli, puis encore changé pour mettre

 

 

De base j'écris Oliver parce que je ne suis pas à l'aise avec le fait de l'appeler par son surnom ; mais ça m'a évité d'être dans l'erreur dans un cas comme dans l'autre parce qu'Oliver bah on sait tous comment ça s'écrit 😎

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Je me suis toujours dit qu'il aurait fini comme ça si R+ n'avait pas fonctionné haha

 

 

 

 

Véridic !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oliver a remis son instagram en privé, ce qui me pose problème car je n'ai pas eu le temps de le suivre (j'ai des gros problèmes de flemme). 

 

Pensez-vous qu'il le remettra en public dans les semaines qui viennent ? Le suspens est à son comble.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Oliver a remis son instagram en privé, ce qui me pose problème car je n'ai pas eu le temps de le suivre (j'ai des gros problèmes de flemme). 

 

Pensez-vous qu'il le remettra en public dans les semaines qui viennent ? Le suspens est à son comble.


On t’enverras les News ! 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


On t’enverras les News ! 

 

Merveilleux !

 

Il a rajouté des trucs à part ses dernières photos ? Même regarder son magnifique outfit je peux pas ! Je suis trop con !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Merveilleux !

 

Il a rajouté des trucs à part ses dernières photos ? Même regarder son magnifique outfit je peux pas ! Je suis trop con !


 

IMG_6406.jpeg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...