Jump to content

Recommended Posts

• Replies 502
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Recharge de dernière minute   Lors du concert de Varsovie, la pluie et les nuages ont rendu l'approvisionnement en énergie du Oliver Riedel particulièrement difficile. Ici on peut voir Paul

Aujourd'hui est l'anniversaire de Oliver Riedel.    Le saviez-vous ? Le Oliver Riedel fonctionne avec une batterie solaire. Il arrive parfois que l'approvisionnement en énergie solaire

A savoir que la fonction première du Oliver Riedel était autrefois de donner l'heure ; aujourd'hui en persiste la capacité remarquable de marquer le rythme avec une précision chirurgicale.  

il y a 2 minutes, Pommes Frites a dit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils portent tous les mêmes fringues depuis le début de la tournée ?

Certains (Flake et Richard) portent le même jogging adidas depuis le LIFAD tour. Cela a pour but de réduire les frais de tournée. 

• Haha 3
il y a 32 minutes, Pommes Frites a dit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils portent tous les mêmes fringues depuis le début de la tournée ?

Parce que dans leur jet, c'est comme chez Ryanair en politique de bagage : 1 sac 40x25x20 à placer sous le siège. 

• Haha 5
Il y a 2 heures, Pommes Frites a dit :

Parce que toutes les photos ont été prises le même jour et que ça fait 5 mois qu'ils sont décédés et remplacés par des hologrammes pour les besoins de la tournée

Sauf Oliver, il est juste dans sa valise.

• Haha 7
Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit :

Pourquoi Oliver porte constamment des sandales dégueulasses ? 

Pas facile de trouver des pompes avec des panards pareils :ph34r:

Il y a 13 heures, Eleane a dit :

J'ai beau apprécier Olli je le trouve flippant sur cette photo

305834970_5881601445191917_4108447599446886567_n.jpg

Bah moi je lui trouve un air presque impérial avec son regard de glace 

... Ou alors il est à deux doigts de pleurer, va savoir -_-

• Haha 1
Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Parce que toutes les photos ont été prises le même jour et que ça fait 5 mois qu'ils sont décédés et remplacés par des hologrammes pour les besoins de la tournée

Sauf Oliver, il est juste dans sa valise.

Tu vas donner des idées au fans les plus hardcore 👀

• Haha 1
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Tu vas donner des idées au fans les plus hardcore 👀

Je te dis pas la manne financière pour le groupe le jour où ils vont passer du live capté en 720p aux concerts proposés à différents endroits en hologrammes comme certains groupes asiat.

Vu que le show est millimétré de l’ordre de la set list au nombre de coup de tête dans le poteau… C’est techniquement réalisable. 

Edited by JessR+
  • Sad 1
  • 3 weeks later...
Le 05/10/2022 à 22:53, Crevenpaix a dit :

Arrêtez il a dit que c’est sa grand mère qu’il l’a tricotait .

A 51 piges le mec a une grand-mère valide et capable de lui tricoter un pull, mais on continue de faire comme si sa lignée était constituée de mortels.

J'avais vu passer une photo où Oliver posait à côté de sa mère, sans que soit précisé qui elle était, pour un projet photo ; quelqu'un trouvera peut-être duquel je parle.

La plupart des gens avaient pensé que c'était sa femme. 

Vraiment pas tous égaux face à la génétique :(

Edit : ah oui voilà, c'est la première photo qu'on trouve sur google quand on tape "Oliver Riedel mother", celle avec Oliver qui sourit. Vous irez la chercher vous-même :P

Edited by DickInSon
  • Like 3
Le 05/10/2022 à 20:02, Eleane a dit :

309059808_465218132296310_3215673477866106209_n.jpg

Je suis bizarrement moins choquée par ce pull (pourtant franchement pas jojo) que par l'ignoble sweat Comme des garçons de RZK.

Limite j'apprécie le bonnet assorti et l'audace de ce rose bonbon.

Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

Je me demande si sa mère, d' après la photo du livre de Gert Hof ci-dessus, ne serait pas artiste en ferronnerie ?

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

• Haha 7