Jump to content

Recommended Posts

il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit :

Pendant la Sehnuscht Tour on le voit faire ça pour le coup 😂

 

Apparemment @Ein kleiner Mensch l'a vu faire en live, mais c'est quand même un phénomène très rare. Il y a même des chances que ce soit du à un disfonctionnement bien plus qu'à une fonctionnalité en elle-même.

 

il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit :

Enfaite on est trop naïf sur qui il est réellement…

 

Si le mec posait problème à qui que ce soit, il ne serait plus là depuis le temps 😅

 

 

il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit :

Il y a un nouveau compte Instagram officiel à son nom d’ailleurs, privé malheureusement, c’est peut-être pas lui.

 

 

Y'a la certif quand même

Trop de suspens

 

Qui est-ce ? J'attends de voir, je suis trop submergée par les profils fake et les  "watch my pussy cum" pour suivre sans être sûre <_<

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ah bon ? :ph34r: 

Je m'en souviens plus. :ph34r:

Et surtout, je me rappelle pas pourquoi j'ai raconté une anecdote aussi pourrave. :ph34r:

 

 

HONTEUX

 

Alors moi je m'en souviens parce que tu l'avais dit dans ton compte rendu de concert et tu m'avais mentionnée et je l'ai retenu juste pour ça JE SUIS BAGARRE AUJOURDHUI

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

HONTEUX

 

Alors moi je m'en souviens parce que tu l'avais dit dans ton compte rendu de concert et tu m'avais mentionnée et je l'ai retenu juste pour ça JE SUIS BAGARRE AUJOURDHUI

 

Je vais tenter de retrouver ça. 

Ce qui m'a marquée surtout, c'est la chanson que j'ai passée à tenter de prendre une photo du cul de Richard pour toi. :mellow:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ce qui m'a marquée surtout, c'est la chanson que j'ai passée à tenter de prendre une photo du cul de Richard pour toi. :mellow:

 

Excellente initiative d'ailleurs :P

Link to post
Share on other sites

@DickInSon Ah oui.

 

Le 02/06/2022 à 20:50, Ein kleiner Mensch a dit :

 

  Masquer le contenu

- À un moment, Oliver a sauté plusieurs fois sur place, ça a été un moment étonnant. Je ne comprends toujours pas son costume, enfin sa dentelle sur la tête pour être plus précise. Il a l'air de bien aimer Schneider. Je comprends. 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, inderdunkelheit a dit :

Il y a un nouveau compte Instagram officiel à son nom d’ailleurs, privé malheureusement, c’est peut-être pas lui.

 

 

J'ai réfléchi et je pense que c'est le vrai mais que c'est pas un nouveau compte, il a juste réactivé l'ancien ; ou alors il tient vraiment à montrer ses 5 publications à son unique abonné pour une raison que seul Dieu connait, va savoir

 

Les certifications sont dures à avoir sur Instagram si j'ai bien compris, il faut bien prouver que tu es toi-même

 

Maintenant ils ont tous l'air d'avoir déserté les réseaux depuis la sortie d'Adieu donc ça me surprend pas qu'il n'ait même pas le nombre de membres du groupe en abonnés 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le saviez-vous ?

 

L'Oliver n'a pas toujours été dans le groupe. En fait, il est même apparu du jour au lendemain sans crier gare. Dans le milieu des années 90, Till et Richard étaient occupés à faire des trucs d'hommes dans le studio, et avaient laissé la fenêtre ouverte par imprudence. L'Oliver en a profité pour s'engouffrer et n'a plus jamais quitté les locaux. Le groupe s'en est plutôt bien accommodé depuis.

 

 

 

Screenshot_20230201_204015.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, JessR+ a dit :

@DickInSon gère la page @wirsindollie

 

 

Je pourrais pas faire de page humoristique, parce que 99% du temps je ne fais que tirer la tête et me plaindre. L'algorithme aurait du mal à suivre avec le pourcent restant :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Parfois, l'Oliver prend part à des interviews.

 

Se rendre compte du succès de Rammstein tout en faisant partie de Rammstein, c'est comme être dans une forêt et essayer de déterminer si les arbres sont high. Mais en fait non. Mauvais exemple. En fait on peut toujours essayer, on peut également oublier. Avez-vous essayé ? Je soupçonne l'Oliver d'avoir quand même essayé. Vous pensez qu'il a oublié ?

 

 

Olibrius.jpg.d2624a7e2b4a642cd88cb32702b67a11.jpg

 

olitree.jpg.91e808c1cf1bebcb19f9fb484817d151.jpg

 

 

https://www.instagram.com/p/Cor9GYyoClg/?hl=fr

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà vu cette publication , les autres ont peut-être même lu le bouquin de Flake, mais pour les retardataires voici une histoire drôle :

 

Après un évènement marketing les membres du groupe sont partis au sauna et là-bas ont remarqué que leur comportement ne plaisait pas à une usagère en particulier. Apparemment, ils parlaient trop fort et ne respectaient pas la consigne de la serviette sous les pieds.

Lorsque la dame a fini sa première session et qu'elle est sortie du sauna, les mecs ont décidé de pisser dans les galets chauffants et se sont barrés, puis la dame est revenue et ils l'ont regardée par la fenêtre. Ils étaient très contents d'eux-mêmes et ont décidé de partir manger. Puis ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas prévenu Oliver de leurs conneries, et le bassiste a traîné une odeur "suspecte" de pisse tout le restant de la journée.

 

L'anecdote est du bouquin de Flake "Heute hat die Welt Geburstag"

 

https://www.instagram.com/p/Co99XJOIwiH/?hl=fr

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 25/02/2023 à 16:56, DickInSon a dit :

 

Le fond jaune, c'était intentionnel ? :ph34r:

 

PS. La fille est dans un sauna avec Rammstein et elle se plaint parce qu'ils n'ont pas mis de serviette (ici on dit "linge") sous leurs pieds ? Elle plaisante ou quoi ? PUTAIN. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...