Jump to content

Recommended Posts

A sa décharge il n'avait que 30 ans, soit encore dans l'âge bête pour un homme :ph34r:

 

Maintenant ce que je me demande, c'est pourquoi tout enlever. Etait-ce nécessaire, ou est-ce juste allemand ? 

 

Je pense qu'il ne faut pas prendre sa discrétion pour de la timidité. Le mec a l'air complètement givré du peu qu'on en sait, en tout cas il a l'air très drôle. Le mec parfait en soit.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 645
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

 

Causes probables: alcool, chaleur, filles.

 

Ces causes sont cumulables, j'imagine...

 

 

Si un jour un gars s'amuse à enflammer ses pets devant toi, c'est qu'il ne s'imagine vraiment pas coucher avec toi :ph34r:

 

Comme c'est avant un show je pense que l'alcool est pas non plus la cause, peut-être la chaleur, cumulée au manque de pudeur incroyable des allemands qui passeraient leur vie à poil si on ne les retenait pas. 

En vrai je pense qu'il était juste torse-nu de base, avant de péter :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Il était derrière le pet d’Ollie pour allumer sa clope.

 

 

De l'air :lol:

 

il y a 14 minutes, Everild a dit :

Je ne l'imagine pas du tout faire ce genre de trucs. 😂

 

J'imagine très bien la scène, RZK qui tente de conclure avec une groupie dans un coin et Oliver qui se ramène dans la pièce en criant "les gars, vous avez vu South Park le film ???"

RZK qui se décompose en voyant venir la suite et tente de se désolidariser tout en changeant de sujet mais trop tard, l'Oliver a déjà le pantalon en bas des chevilles et emprunte le briquet à zikey, probablement encouragé par son acolyte Paul le tonitruant

La groupie "oh c'est donc ça ce qu'ils entendent par Rammstein le feu tout ça"

RZK maudissant ses congénères, qui décide de faire bande à part depuis cette funeste soirée et ainsi se créèrent les multiples groupes intra rammstein, à cause des flatulences du grand Oli 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J' avais déjà vu cette photo, mais ne connaissais pas l' histoire derrière 😂

Il parait en plus que ça serait vraiment dangereux de faire ça (risque de se brûler le rectum et pe même un peu l' intestin ?)

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, DickInSon a dit :

Je pense qu'il ne faut pas prendre sa discrétion pour de la timidité. 


Oh je le pensais pas tant timide que réservé et discret justement. C'est cool de voir que ça reste un bout-en-train :ph34r:
 

Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

MOI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI RICHARD FAIT CA AUSSI


Oli, Paul et Richard qui enflamment leurs pets sur scène pendant "Rammstein" 🤩

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Qui a retenu ces Allemands-là ?

QU'ON LE PENDE !

 

 

Non non non, crois-moi, tu n'as pas envie d'aller tranquillement au sauna et voir les autres "oublier" massivement leur maillot de bain !! Et encore heureux qu'ils s'amusent pas à enflammer leurs pets dans le sauna, mais si ça se trouve ils y pensent tous !!

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, DickInSon a dit :

J'ai eu un tellement gros fou rire en tombant là-dessus, je partage, désolée pour ceux qui connaissaient déjà

 

https://www.instagram.com/p/Cl3s1RRoFpq/?hl=fr

 

Vous connaissiez la photo d'Oliver à poil dans une cuvette ? Quelqu'un l'avait en avatar ici-même

 

L'histoire derrière cette photo prise en 2001, détaillée par le compte Wir.sehen.euch, est celle-ci : s'ennuyant avant un concert, Oliver voulait savoir s'il était capable d'enflammer ses pets. Ca a si bien marché que le voici dans une cuvette de glaçon pour refroidir son cul.

 

olivier.png.36a7cbc41edc46bd6618cd47208dcec1.png

C'est fou cette manie de jouer avec le gaz 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Lina-Tillina a dit :

J' avais déjà vu cette photo, mais ne connaissais pas l' histoire derrière 😂

Il parait en plus que ça serait vraiment dangereux de faire ça (risque de se brûler le rectum et pe même un peu l' intestin ?)

j'en connais un qui a cramé sa copine comme ça  retour de flamme sur énorme pet , la copine derrière avec un combishort  genre polyamide inflammable et la copine qui prend feu !! elle a sacrément morflé en soins pour  brûlés 🤕 . On dit souvent aux enfants de ne pas jouer avec des allumettes, on devrait aussi dire aux adultes de ne laisser quelqu'un derrière eux quand ils  crament leur pet 😜

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Non non non, crois-moi, tu n'as pas envie d'aller tranquillement au sauna et voir les autres "oublier" massivement leur maillot de bain !!

 

Non mais quand je disais "ces Allemands-là", je parlais des six qu'on connaît ! :ph34r:

 

PS. S'il y a un Allemand dans ton entourage, ou même six, ou même dix, sache que je ne parle pas d'eux non plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Non mais quand je disais "ces Allemands-là", je parlais des six qu'on connaît ! :ph34r:

 

PS. S'il y a un Allemand dans ton entourage, ou même six, ou même dix, sache que je ne parle pas d'eux non plus.

 

 

Rien n'a jamais retenu Lindemann de se foutre à poil et je ne suis pas sûre que ce fut une bonne idée ! :P

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Rien n'a jamais retenu Lindemann de se foutre à poil et je ne suis pas sûre que ce fut une bonne idée ! :P

 

Alors j'ai dit "les six qu'on connaît", mais en réalité s'il y en a quatre ou cinq qui restent habillés, je vais pas non plus faire un scandale, hein.

Par contre pas n'importe lesquels, attention.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Alors j'ai dit "les six qu'on connaît", mais en réalité s'il y en a quatre ou cinq qui restent habillés, je vais pas non plus faire un scandale, hein.

Par contre pas n'importe lesquels, attention.

 

Dans les quatre ou cinq je suppose qu'il n'y a pas chnédeeeeeerre par hasard

 

Bon depuis que j'ai vu cette photo d'Oliver en HD je simp Oliver. Je serai à l'affût s'il fait des trucs exceptionnels sur scène, comme sauter sur place à un moment donné.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le 09/12/2022 à 01:16, DickInSon a dit :

 

sauter sur place à un moment donné.

Pendant la Sehnuscht Tour on le voit faire ça pour le coup 😂

 

Enfaite on est trop naïf sur qui il est réellement…

C468891D-5069-45B6-8A1D-9CE687CBE457.thumb.jpeg.c90237d7748f3246d3e8dbb66c3335ff.jpeg

 

Il y a un nouveau compte Instagram officiel à son nom d’ailleurs, privé malheureusement, c’est peut-être pas lui.

70E13889-C768-4280-92EE-90D3E0E6B65D.thumb.jpeg.ff165e02efe74236c7db91e89ed2e127.jpeg

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...