Jump to content

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

PS. La fille est dans un sauna avec Rammstein et elle se plaint parce qu'ils n'ont pas mis de serviette (ici on dit "linge") sous leurs pieds ? Elle plaisante ou quoi ? PUTAIN. 

 

😂😂😂 j'ai pensé pareil

 

Après ce qui me fume, c'est que du début à la fin ils sont en tort mais font tout pour foutre la merde et se plaindre après 😂

Ils ne respectent pas les règles du sauna -> la fille se plaint -> Ils la punissent en Pissant dans les galets

Ils ont pissé dans les galets -> Ils ont oublié l'Oliver dans le sauna -> L'Oliver est contrariant de sentir la pisse toute la journée

 

L'histoire ne dit pas qui a pissé dans les galets ceci dit, j'aurais aimé le savoir ! Je parie que Schneider et Richard ne l'ont pas fait !

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 645
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

il y a 15 minutes, Everild a dit :

Schneider je ne sais pas, mais je n'imagine jamais Richard faire des trucs comme pisser sur les galets d'un sauna ou allumer ses pets. 😂

 

 

Je l'imagine vraiment pas aujourd'hui, mais j'ai des doutes sur son lui du passé. Je pense qu'il était trop coincé et timide pour faire ce genre de conneries de lui-même, mais les hommes en groupe font souvent n'importe quoi. J'en ai vu. Je crois à tout maintenant.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Oliver s'est un jour exprimé sur le choix du nom de l'album Mutter :

 

"Nous voulions l'appeler Herzeleid en raison de la répétition du mot "Herz" dans les paroles des titres. Malheureusement, ce nom avait déjà été utilisé pour un autre album, donc nous l'avons appelé Mutter."

 

Il n'a pas tort, Herz est présent vingt-huit fois fois sur l'album Mutter (en comptant les titres), contre six fois sur Herzeleid (en étant gentil et en comptant Herzeleid comme une occurrence de Herz en soi).

Herz n'apparaît qu'une seule fois sur Sehnsucht, quatre fois sur Reise, Reise, trois fois sur Rosenrot, quinze fois sur Liebe ist für alle da qui n'a pas usurpé sa pochette, huit fois sur l'album sans nom, et quatre fois sur Zeit. 

 

On peut donc en conclure que la réflexion de Oliver n'est pas dénuée de sens, même s'ils auraient pu tout simplement appeler l'album Herz. Personnellement je n'aurais rien eu contre deux albums du même artiste nommés de façon identique, ça rajoute de l'incertitude dans les conversations et que serait la vie sans incertitude ?

 

 

https://www.instagram.com/p/CqGFrM2IPPC/?hl=fr

 

Oliver rajoute qu'ils ont "toujours utilisé le titre d'une des chansons pour nommer un album". On peut supposer que l'album sans nom leur a donné du fil à retordre quant à la chanson la plus représentative. Personnellement j'aurais quand même bien dit Radio.

 

 

 

(en fait et plus sérieusement, je trouve la réflexion sur le titre de Mutter tellement absurde que je me demande s'il n'y a pas volonté de troller. Je suis aussi tombée sur une info qui rectifiait la date de leur premier concert telle que donnée dans le livre de Flake "heute hat die Welt Geburstag", ainsi que l'interview de Flake pour l'anniversaire de Till et la possibilité que sa date d'anniversaire était mensongère. Vous ne vous êtes jamais dits que malgré tout ce que vous pensez savoir sur le groupe, il est possible que certaines choses soient complètement fausses et inventées de toutes pièces par eux-mêmes ? J'ai cette impression dans les interviews les plus anciennes qu'il y a cette volonté d'induire en erreur. Je me demande même si les fameuses erreurs sur les prénoms/noms sont dues aux journalistes. Peut-être que tout est faux. Qui sait ? Qui saura ? Trop d'incertitudes :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 47 minutes, Sagittarius a dit :

Ce cher Ollie a maintenant 52 ans, et il n'a toujours pas la moindre ride... !

La moindre Riedel* 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

En revanche, il se trouve dans une pièce obscure de sa maison un portrait qu'il ne montre jamais à personne et qui a bien vieilli depuis 1993, lui...

 

Comme Madonna ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

En revanche, il se trouve dans une pièce obscure de sa maison un portrait qu'il ne montre jamais à personne et qui a bien vieilli depuis 1993, lui...

Dorian serait son second prénom? 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
il y a une heure, DickInSon a dit :

Qu'est-ce qu'il est beau !

 

@inderdunkelheit impossible d'ouvrir ta pièce jointe, c'est ce réel ?

 

https://www.instagram.com/p/Cr3ZvPRv3K0/

Je suis assez mélomane, j'ai fait de la guitare électrique, de la batterie... mais la basse ça me parle absolument pas.. je ne reconnais même pas le morceau c'est grave

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Je suis assez mélomane, j'ai fait de la guitare électrique, de la batterie... mais la basse ça me parle absolument pas.. je ne reconnais même pas le morceau c'est grave

 

 

Il précise que c'est Sehnsucht en description ; mais je n'aurais pas reconnu non plus

 

Toutefois je trouve les lignes de basse absolument incroyables chez Rammstein. Bestrafe mich, en particulier sur le live aus Berlin. @Atomiiik l'avait isolée, ça rendait tellement bien. Ca vaut vraiment le coup de s'y attarder.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, DickInSon a dit :

Il précise que c'est Sehnsucht en description ; mais je n'aurais pas reconnu non plus

 

J'ai réussi à la reconnaître, mais il m'a fallu plusieurs écoutes. Au début (sans avoir lu quoique ce soit), je me suis demandé si ça teasait un nouveau morceau...

 

il y a 39 minutes, DickInSon a dit :

Toutefois je trouve les lignes de basse absolument incroyables chez Rammstein. Bestrafe mich, en particulier sur le live aus Berlin. @Atomiiik l'avait isolée, ça rendait tellement bien. Ca vaut vraiment le coup de s'y attarder.

 

J'avais jamais trop remarqué, je viens de le voir sur ce reel, mais effectivement, la ligne de basse est étonnamment riche. Elle est basée sur la guitare, mais ça joue sur les octaves, les chromatismes, c'est vachement bien foutu. Faut que j'aille jeter une oreille sur le truc d'Ato. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

Il précise que c'est Sehnsucht en description ; mais je n'aurais pas reconnu non plus

 

Toutefois je trouve les lignes de basse absolument incroyables chez Rammstein. Bestrafe mich, en particulier sur le live aus Berlin. @Atomiiik l'avait isolée, ça rendait tellement bien. Ca vaut vraiment le coup de s'y attarder.

 

Interessant

C'est écoutable où ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut

 

 Je n'ai pas de blague à raconter, juste faire un poste d'appréciation du costume d'Oliver 🥰

 

J'ai mal coupé la photo pour qu'on voit la source. 

 

Êtes-vous aussi satisfaits que moi ? 😎

 

Screenshot_20230523_191342.thumb.jpg.2601ebccdb116463d3bcf2527d74158c.jpg

Link to post
Share on other sites

Bien envie de mettre un like mais j'ai vu Lifad_Ukraine en commentaire ça m'a fait lâcher mon téléphone maintenant il est cassé 😢

Link to post
Share on other sites

31 mai 2023 

 

Oliver Riedel

 

Talentueux, discret, élégant et irréprochable.

 

Qu'attendez-vous pour vous soumettre au culte de l'Oliver ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...