Jump to content

Recommended Posts

Posted

c'est vrai que les morceaux de guitare de R+ ne sont pas très compliqué.j'ai appris la guitare ac R+ et j'arrive maintenant a joué bon nombre de leur morceaux.

Guest Engel Aus Berlin
Posted

sur internet .. ou en Allemagne .. :P

Posted
quelquin sait ou on peut acheter une guitare de la meme marque que celle de richard????????????????????????????? :mellow:

Quel modele ?

Guest Engel Aus Berlin
Posted

la même que celle de Kruspe je n'y connais rien en guitare

Posted
Oh moi je dirais entre 2000 et 3000€

oui je crois que c'était ça à peu près ;)

Mais Mein Teil, c'est pas seulement pour avoir la même guitare que Richard, c'est une très bonne guitare et très belle...Bon c'est sûr qu'en général faut être fan de Richard ou au moins de Rammstein lol

Posted

Oui c'est pas seulement pour avoir la même gratte que Richard (enfin....si d'un côté, quand même, hein ? ;) ) Mais je veux dire que c'est quand même pas de la m****...Une ESP, c'est une des meilleurs gratte du monde (pour moi) de par la coupe du corps, et du super son qu'elle peu produire !!!! On peut faire un son super lourd pour des riffs monstres, et des sons cristallins pour de jolies solo !!!

Bref, pour moi, les ESP y'a pas mieux ! (si...BC rich c'est aussi de la bonne gratte, mais c'est vraiment pour le bourin huhu...quoique...)

Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! :wub:

Posted
Oui c'est pas seulement pour avoir la même gratte que Richard (enfin....si d'un côté, quand même, hein ? ;) ) Mais je veux dire que c'est quand même pas de la m****...Une ESP, c'est une des meilleurs gratte du monde (pour moi) de par la coupe du corps, et du super son qu'elle peu produire !!!! On peut faire un son super lourd pour des riffs monstres, et des sons cristallins pour de jolies solo !!!

Bref, pour moi, les ESP y'a pas mieux ! (si...BC rich c'est aussi de la bonne gratte, mais c'est vraiment pour le bourin huhu...quoique...)

Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! :wub:

Moui, après c'est plutot les EMG qui font le sons (micros). La guitare y joue un peut, mais les EMG 81 ou 85 quis ont souvent équipés sur des ESP produisent ce sons extra :)

Personelement, la RZK-1 elle est bien belle mais niveau reglage, y'a que le volume, même pas la tonalité donc bon ... Ca vaut pas une KH :wub:

Guest Engel Aus Berlin
Posted

à ce prix là pour la gratte , on a le guitariste avec ? bon je :arrow:

Posted

Mouais je prefere la coupe de celle sur sa KH :

KH21.jpg

Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series : 266€ (fournis avec les micros EMG bien sur ^^)

3fe1204bc211d2a1161c6a4efcb3bd06.jpg

Version 2 KH-4 + Plaque EMG Pro Series Custom (effet mirroir) : La le prix j'en sais rien, trop cher surement :D

6f7ed4f98a1edb04b03d7623870f10b4.jpg

Posted
Elle ne coute que 266 Euros la Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series ????

Juste la plaque et les micros :P

La KH-4 elle coute dans les 2000 à 2500 $ :mdrrrrrr: (vu qu'elle n'est plus fabriquée)

Posted
J'ai vu une ESP noir et miroir,casiment identique dans un magasin d'instrument dans ma ville, elle coutait seulement 380 euros :wub:

Une ESP ??????

Pas plutot une LTD ? :blink:

Parceque une ESP à 380€ a par les gros gros bas de gamme, je connais pas. :ooooo:

A moins qu'elle soit d'occaz et toute cassée :P