Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

y'a quelqu'un qui vend sur internet la même guiare que Richard dans KEINE Lust, la RZK je sais plus quoi, bref la ESP, dédicacée par Richard et avec un mot dessus d'une chanson je sais plus laquelle. . .je vais rechercher le lien, c'est vraiment magnifique :shock:

http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guit...k-1/rzk-1_1.jpg

voilà déjà une photo sans dédicace ^^

Link to post
Share on other sites
Oh moi je dirais entre 2000 et 3000€

oui je crois que c'était ça à peu près ;)

Mais Mein Teil, c'est pas seulement pour avoir la même guitare que Richard, c'est une très bonne guitare et très belle...Bon c'est sûr qu'en général faut être fan de Richard ou au moins de Rammstein lol

Link to post
Share on other sites

Oui c'est pas seulement pour avoir la même gratte que Richard (enfin....si d'un côté, quand même, hein ? ;) ) Mais je veux dire que c'est quand même pas de la m****...Une ESP, c'est une des meilleurs gratte du monde (pour moi) de par la coupe du corps, et du super son qu'elle peu produire !!!! On peut faire un son super lourd pour des riffs monstres, et des sons cristallins pour de jolies solo !!!

Bref, pour moi, les ESP y'a pas mieux ! (si...BC rich c'est aussi de la bonne gratte, mais c'est vraiment pour le bourin huhu...quoique...)

Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! :wub:

Link to post
Share on other sites
Oui c'est pas seulement pour avoir la même gratte que Richard (enfin....si d'un côté, quand même, hein ? ;) ) Mais je veux dire que c'est quand même pas de la m****...Une ESP, c'est une des meilleurs gratte du monde (pour moi) de par la coupe du corps, et du super son qu'elle peu produire !!!! On peut faire un son super lourd pour des riffs monstres, et des sons cristallins pour de jolies solo !!!

Bref, pour moi, les ESP y'a pas mieux ! (si...BC rich c'est aussi de la bonne gratte, mais c'est vraiment pour le bourin huhu...quoique...)

Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! :wub:

Moui, après c'est plutot les EMG qui font le sons (micros). La guitare y joue un peut, mais les EMG 81 ou 85 quis ont souvent équipés sur des ESP produisent ce sons extra :)

Personelement, la RZK-1 elle est bien belle mais niveau reglage, y'a que le volume, même pas la tonalité donc bon ... Ca vaut pas une KH :wub:

Link to post
Share on other sites
Ce que je trouve très jolie dans la RZK-1 c'est la coupe de la plaque de protection effet miroire !!! J'adore !!! j'en suis fan fan ! :wub:

Mouais je prefere la coupe de celle sur sa KH :

KH21.jpg

Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series : 266€ (fournis avec les micros EMG bien sur ^^)

3fe1204bc211d2a1161c6a4efcb3bd06.jpg

Version 2 KH-4 + Plaque EMG Pro Series Custom (effet mirroir) : La le prix j'en sais rien, trop cher surement :D

6f7ed4f98a1edb04b03d7623870f10b4.jpg

Link to post
Share on other sites
Elle ne coute que 266 Euros la Version 1 KH-4 + Plaque EMG Pro Series ????

Juste la plaque et les micros :P

La KH-4 elle coute dans les 2000 à 2500 $ :mdrrrrrr: (vu qu'elle n'est plus fabriquée)

Link to post
Share on other sites
J'ai vu une ESP noir et miroir,casiment identique dans un magasin d'instrument dans ma ville, elle coutait seulement 380 euros :wub:

Une ESP ??????

Pas plutot une LTD ? :blink:

Parceque une ESP à 380€ a par les gros gros bas de gamme, je connais pas. :ooooo:

A moins qu'elle soit d'occaz et toute cassée :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...