Jump to content

Recommended Posts

Une ESP ??????

Pas plutot une LTD ?  :blink:

LTD et ESP c'est la meme chose

Nan....

LTD c'est comme Squier pour Fender, ou comme TDK pour Sonny etc...

Une ESP c'est pas une LTD quoi ... bien que il y est pas de difference majeur niveau ''look'', niveau son, c'est un autre monde :wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

sans vouloir vous offenser un peu jeunes Messieurs nein ? ;) et puis là ... je suis chasse gardée sur ce forum ;) même Richard n'aurait aucune chance ;)

Link to post
Share on other sites

Oula les gars vous prenez des risques avec Engel...heureusement que Rosenrot n'a rien vu :lol: !! Mouais moi je prendrai plutot Richard comme pote...ou Till plutot Till comme pote la tu dois bien te marrer...quoique j'ai vu une photo avec Riri et les 3 Russes *bave*...alors disons les 6!!! Mais une star comme potes...en même temps tu doit pas les voir suvent...avec les tournée...quoique...héhé cous imaginé les place VIP dans les loge et tout...en + des Russes... :D1 :lol::lol:

Mais c'est vraiq ue sa gratte a Riru est sympa même si je m'y connais pas du tout en grattes... :ooooo: :ooooo:

En tout cas moi j'aime bien sa Bm a Riri...un petite Z4 sympa... :D1 C'est bien au moins y reste avec les valeurs sur de son pays.... comme :goooddd: le Riri!!!!

Link to post
Share on other sites

Quoi snake arete de dire des conneries et de modifier ma quote!!! J'ai dit une Z4!!! :lol: Non c'est pas vrai...pas taper snake...stp ;):lol::lol:

:oops: Oups je croyais que c'était une Z3...j'était pas bien sur...mais c'étiat pas loins...a 1 pret... :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Quoi snake arete de dire des conneries et de modifier ma quote!!! J'ai dit une Z4!!! :lol: Non c'est pas vrai...pas taper snake...stp ;):lol::lol:

:oops: Oups je croyais que c'était une Z3...j'était pas bien sur...mais c'étiat pas loins...a 1 pret... :lol::lol:

te voila renseigné :)

Link to post
Share on other sites

C'est clair que ça guitare elle est belle, meme si je sais pas en faire.

Cependant, celle qui est bien stylée aussi, c'est celle qu'il utilise sur Reise reise aussi !

Link to post
Share on other sites

oui mais si vous regardez bien ce n'est pas exactement la même ! Sur la gratte de présentation il y a que 3 bouton réglages tandis qu'en live : celle qu'il a en a 4....Je sais c'est un vulgaire détail ! .....Quand on est secrétaire du club franco-allemand de riri, faut rien négliger :lol::lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...