Jump to content

Recommended Posts

Guest Der Basilisk

Oui, bien sûr que ça se voit ... il fait de la fausse humilité, c'est dommage.

Moi ça m'énerve de voir plein de groupies qui associe le charme supposé de Herr Kruspe et son agilité à la guitare :rolleyes: . Honnêtement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Hum apres visionnage des bonus de Völkerball on a beaucoup moins envie qu'il nous fasse la cuisine :lol:

"On dirait Mein Teil !...", ça fait rien on l'aime quand même <3

Jeeeeeetzt hab' ich dich ! :P

Link to post
Share on other sites

Ouais il y en a lol ^_^

& j'ai lu sur le site (enfin, c'est ce que j'ai compris) que le single allais sortit le 10 août & l'album vers septembre (j'espère le jour de mon anniversaire, le 23) ou octobre.

Sa fait encore 1 mois a attendre pour le single & 2 ou 3 mois pour l'album... putain, c'est long... :(

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Hein?

Moi j'ai compris que le 10 on allait avoir des news sur le nouvel album et que la date de sortie du single n'est pas encore posée ni celle de l'album ;). Pis ça a pas de rapport avec Richard?! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'éspère un solo de richard dans le new album !

Tu peu toujours espérer mais bon faut pas trop y croire parce que aucun vrai solo de Richard n'est présent dans les précédents album. Au mieu c'était Paul et Richard dans Rammstein ou Links mais c'est pas vraiment ce que l'on peu appelé SOLO.

Link to post
Share on other sites
J'éspère un solo de richard dans le new album !

Tu peu toujours espérer mais bon faut pas trop y croire parce que aucun vrai solo de Richard n'est présent dans les précédents album. Au mieu c'était Paul et Richard dans Rammstein ou Links mais c'est pas vraiment ce que l'on peu appelé SOLO.

Dans Links version studio on entend bien que c'est Richard qui fait le solo et Paul qui accompagne ;) (dans Völkerball ça se voit encore plus).

Link to post
Share on other sites
Dans le heavy metal et le hard-rock, normal qu'il y ait des solos de fous, mais dans le style metal indus de Rammstein, c'est pas vraiment le but.

Ca veut pas forcément dire que Richard ne sait pas en faire

+1 !

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

J'ai simplement ouvert les yeux ... C'est l'évidence ... C'est pas parce qu'il donne la fessée à une supposée Aphrodite rondelette allemande avec un sac brun sur la tête qu'il est hétéro ...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Il était bien marié à une femme il y a quelques temps

Ya plein de gays mariés ....J'suis certaine que si on pouvait véfifier on pourrait retrouver quelques empreintes anales de plusieurs membres de Village People dans le popotin de Richou ...

Link to post
Share on other sites
Ya plein de gays mariés ....J'suis certaine que si on pouvait véfifier on pourrait retrouver quelques empreintes anales de plusieurs membres de Village People dans le popotin de Richou ...

Je vois toujours pas en quoi c'est une évidence. Son look est craignos de ce point de vue, et peut tendre à le suggérer, mais ça s'arrête là. j'ai jamais vu chez lui d'attitude laissant penser qu'il est homo

En plus, dans le groupe, celui qui a avoué avoir des potes gays, c'est Till, donc... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Ya plein de gays mariés ....J'suis certaine que si on pouvait véfifier on pourrait retrouver quelques empreintes anales de plusieurs membres de Village People dans le popotin de Richou ...

Je vois toujours pas en quoi c'est une évidence. Son look est craignos de ce point de vue, et peut tendre à le suggérer, mais ça s'arrête là. j'ai jamais vu chez lui d'attitude laissant penser qu'il est homo

En plus, dans le groupe, celui qui a avoué avoir des potes gays, c'est Till, donc... :ph34r:

C'est pas juste une suggestion :D

Mes excuses pour le double post ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...