Jump to content

Recommended Posts

Posted
Paul m'a montré du doigt aux dédicasses à Paris tpendant 5 bonnes secondes le temps de prendre une foto :D:D ...trop stylé

Tu aurais une photo à nous montrer ??? :D:P

Posted
Paul m'a montré du doigt aux dédicasses à Paris tpendant 5 bonnes secondes le temps de prendre une foto :D:D ...trop stylé

Et a ton avis il pensait quoi quand il te montrait du doigt ? lol

Posted

Il pense ce qu'il veut en tout cas ça m'a rendu heureux! :D

C'est parce qu'il voyait que je le fixais depuis un moment donc voila :D enfin ça fait un bon souvenir!

Posted

Malheureusement...la photo au portable ça rend bof mais ça laisse toujours un petit souvenir!

Pourquoi j'avais pas mon numérique dans la main à ce moment là??!!! :mdrrrrrr:

• 2 weeks later...
Posted

c'était pas une blague, c'est ça le pire...

les posts précédents parlait de la fête de paul, qui en france tombe le 29 juin,.

pour info en allemagne paul se fête le 19 octobre, merci google.com ;)

donc aucun rapport avec sa femme, et puis de toute façon sa vie privée ça ne nous regarde pas vraiment

Posted
c'était pas une blague, c'est ça le pire...

les posts précédents parlait de la fête de paul, qui en france tombe le 29 juin,.

pour info en allemagne paul se fête le 19 octobre, merci google.com ;)

donc aucun rapport avec sa femme, et puis de toute façon sa vie privée ça ne nous regarde pas vraiment

mais le probleme c'est que je voulais juste savoir et je crois que c'est le topic idéal pour demander!

Posted
mais le probleme c'est que je voulais juste savoir et je crois que c'est le topic idéal pour demander!

t'as raison, il faut en parler ici.

Mais où tu as appris ça ?

Posted
c'est une de mes copine qui m'a dit qu'il n'étais plus avec nikki landers!

Mais ça fait longtemps ça ... il a eu d'autres femmes apres ( enfin je suppose vu qu'il a eu d'autres enfants lol )

Le pauvre s'il voyait ça il nous attaquerai en justice pour atteinte a la vie privé ! lol