Jump to content

Recommended Posts

Ben j'ai aucun rapport, mais hier soir, j'ai été voire un match de hockey, et le gars qui passait la zamboni, ben, il ressemblait a Paul. Wi wi, c'était in croyable, mais j'ai pas pu le dire, parce que les amis avec qui j'étais, ils aiment po Ramms'...

Mais ca lui ressemblait ca avait même la même taille...Et l'arbitre principal aussi!!! LOl, y'avait deux sosies de Paul hier soir!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Ach ach!!!

Et pis en plus quand je lancait de la neige, j'y voyait le visage de Richard...MAis ca, c'est parce que j'ai abusé de Volkerball...

Niak niak!

*Des Paul partout, Nein, des Mini-Moines partout!!!*

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'adore son chapeau, j'adore sa façon de bouger sur scène, j'adore son humour surtout lors d'une interview, j'adore sa tenue tyrolienne, j'adore ses cheveux, j'adore son regard dans le clip "Ich Will"... bon enfin, je résume, j'adore Paul... peut-être le troisième membre que je préfère ! :) Il maîtrise mieux la guitare que Richard... ouah le chouchoutisme... nan, ils sont bien tous les 2 bien sûr, enfin devrai-je dire... TOUS LES 6 :P

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore son style du Mutter tour avec les cheveux rouge et les pendentifs autour du cou !

C'est vrai que sur la tournée Reise reise son style est bien mais je préfére celui du Mutter tour mais bon il manquer plus que son petit chapeau j'adore ! :wub:

Link to post
Share on other sites
Ou alors celui que j'accroche en ce moment c'est en 1996 au Bizarre festival ralala cheveux blond avec des habits punk ! :wub:

ah non je déteste ce look là, il a l'air d'un freshier...

Link to post
Share on other sites
J'ai aucune idée de quel style vous parlez, j'pourrais voire des photos de cette tenue "punk" pour me replacer??

va voir les vidéos des bizarres fest. sur youtube. Sinon plus haut tu parlais d'un match de hockey. The canadiens of mtl?

Tu trouve pas non plus que paul sur le live de Nimes a des airs de Louis-Josée Houde

Link to post
Share on other sites

Alors lui il me fait toujours bien rire dans les interviews!

il fait tout pleins de gestes et meme des mimiques en parlant :lol:

sinon il joue pas mal ^_^

(mais je pensse quelque chose mais je me tais tout se lit dans mon pseudo eheh :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Je n'aime pas trop sa coupe moi non plus. :ph34r:

Sinon il joue pas mal. :wub:

et j'aime bien ses interview, il est intéréssant. :rolleyes:

lol moi j'aime bien sa coupe ^^

c'est vrai en plus

sa lui donne un style

mis à part ça je suis d'accord avec toi rp37, en interview il gère (sans parler de la scène... :wub: )!

souriant, il sait parler, c'est un bon vivant je pense!

Link to post
Share on other sites

Après sa coupe, voila maintenant qu'on se moque de sa taille!...le pauvre

Moi je suis pas grande et j'aime ses cheveux...il est juste fait pour moi...LOL :wub:

Edited by Frau L.
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Paul = Mauvaise coupe de cheveux...(sauf dans Du Hast :P)

:ph34r:

Surtout dans Feuer Frei, peut-être que le coiffeur était aveugle :P

rhoo dans feuer frei! c'est pas sa faute c'est Till qui a mal visé et il lui a cramé les cheveux avec son masque lance-flamme ! meme que c'est pour ça qu'après dans le reste de la tournée mutter ils ont fait une sorte de tonsure sur son crane ! :D :D

Non, pour revenir au sujet, c'est vrai que Paul est trop tripant ! Il a une bonne tete, bien souriant (c'est important ça ... ça change des gens qui sourient jamais !)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...