Jump to content

Recommended Posts

Lol, dans les lives, il sourit pas beaucoup pourtant! Il fait le méchant-robot ^^

(sauf dans Morgenstern et Stripped, il sourit! si si !)

Exact ! dans Morgenstern, il y a un truc qui le fait meme bien rire ! mais je sais pas trop quoi ... peut etre qu'il est simplement content !?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Guest Master of Puppets

C'est ça que j'aime chez lui.

Il a toujours le sourire, j'trouve ça vraiment bien, cela doit être quelqu'un de trés sympathique.

Link to post
Share on other sites

Oui de toute facon ils sont tous simpatiques :D

c'est nos teutons a nous alors heureusement que sa leur arrive de rire de déconner ^^

A part flake qui a j'ai l'impression dans les interwiews l'habitude de souvent se plaindre et faire la tête :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai il à pas l'air d'aimer les interview!

Et Polo avec son sourire ça lui donne vraiment l'air d'être extrêmement sympathique, il a l'air de tout le temps déconner! Et il à l'air d'aimer les interview!

Link to post
Share on other sites
Lol, dans les lives, il sourit pas beaucoup pourtant! Il fait le méchant-robot ^^

(sauf dans Morgenstern et Stripped, il sourit! si si !)

Exact ! dans Morgenstern, il y a un truc qui le fait meme bien rire ! mais je sais pas trop quoi ... peut etre qu'il est simplement content !?

c'est parce que Till oublie tout le temps un paragraphe de Morgenstern et ne sait plus quoi fair à ce moment, ça fait marrer Paul surtout s'il regarde Flake ou Till... :rolleyes:

moi ça ne me fait pas marrer quand Till oublie 1 paragraphe de ma chanson préférée... :wacko::rolleyes: j'ai plustot envie de le tuer... :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

En tout cas, 60% des interviews de Rammstein que j'ai lus dans la presse musicale, c'étais de Paul. Y'en avais meme un ou il affirmait qu'il aimait beaucoup la France pour la bonne bouffe et que ce qu'il aimait par dessus tout c'étais la creme brulée et les merguez...

C'est pas d'un très grand interet, je sais mais il fallait que je le sorte... :rolleyes:

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites
Lol, dans les lives, il sourit pas beaucoup pourtant! Il fait le méchant-robot ^^

(sauf dans Morgenstern et Stripped, il sourit! si si !)

Exact ! dans Morgenstern, il y a un truc qui le fait meme bien rire ! mais je sais pas trop quoi ... peut etre qu'il est simplement content !?

Il parait qu'il rigole parce que Till s'est trompé. :)

Link to post
Share on other sites

C'est un sacré celui là!!!! Il a un sourire radieux et il me fait trop rire!!! Certains d'entre vous on parfait'ment raison... il est génial sur scène quand il se met à bouger!! c'est trop d'enfer! Pendant les interviews, il parle beaucoup, il fait le con et n'a pas peur du ridicule!! lol..... et il joue très bien!!!

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'aime trop, il a un regard qui tue dans le live aus berlin ( c'est vrai que son chapeau est rigolo dans vokerball, moi ça ma fait marrer ), je trouve en plus qu'il a beaucoup de charisme et qu'il moins coincé que les autres.

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

"Coincé"? Tu y va fort. Je pense plutot que Paul est plus proche du public, des fans que les autres. Mais c'est ce que j'aime chez rammstein, leur "éloignement" participe au mythe des dieux rammstein

Link to post
Share on other sites

Oui, finalement, c'est plutôt ça, Rammstein sont des dieux de la musique!

Lorsque j'avais vu le live aus berlin pour la première fois, j'était tombée amoureuse de Paul, je le trouvait charmant.

Vive Rammstein !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Oui, finalement, c'est plutôt ça, Rammstein sont des dieux de la musique!

Lorsque j'avais vu le live aus berlin pour la première fois, j'était tombée amoureuse de Paul, je le trouvait charmant.

Vive Rammstein !

Bah moi c'est pareil mais avec Flake... :)

Link to post
Share on other sites
Non, je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui doit le faire rire. :)

A un moment il sourit puit il se met à "éclater" de rire. :P

Je donnerai beaucoup pour savoir ce qui provoque cette réaction chez Paul :twisted::twisted::twisted: !!!!!!

Il est marrant sur scenne avec sa robot-attitude :lol::lol: !!!!!!

:ph34r::ph34r: ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Oui, finalement, c'est plutôt ça, Rammstein sont des dieux de la musique!

Lorsque j'avais vu le live aus berlin pour la première fois, j'était tombée amoureuse de Paul, je le trouvait charmant.

Vive Rammstein !

Je crois que tu as raison, "Rammstein sont des Dieux", c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu "Volkerball" la première fois et cela s'est concrétisé avec le lab, trop géant, puis les albumes ont suivis, et voilà comment on adhère au mythe Rammstein.

VIVE RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je l aime trop ce pti Paul comme tt le monde je le trouv super marran et très bon guitariste. Le pire c es dans les DVD lors des interview ou des tournage video à chaque fois je suis plié en deux il fait trop rire meme sa tete elle fait rire. Et je trouve qu il a une très bonne présence sur scène. En tout cas Paul c'es Paul il es mythique, y a pas assez de mots pour le décrire moi je l'adore :wub:

Link to post
Share on other sites
Je l aime trop ce pti Paul comme tt le monde je le trouv super marran et très bon guitariste. Le pire c es dans les DVD lors des interview ou des tournage video à chaque fois je suis plié en deux il fait trop rire meme sa tete elle fait rire. Et je trouve qu il a une très bonne présence sur scène. En tout cas Paul c'es Paul il es mythique, y a pas assez de mots pour le décrire moi je l'adore :wub:

J'comprends rien... <_<

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites
Je donnerai beaucoup pour savoir ce qui provoque cette réaction chez Paul :twisted::twisted::twisted: !!!!!!

Il est marrant sur scenne avec sa robot-attitude :lol::lol: !!!!!!

:ph34r::ph34r: ok je :arrow:

J'avais aussi lu que ce serait Flake qui se serait trompé.

Perso, j'ai essayé de faire attention, j'vois pas ou Till oublie un paragraphe... :wacko:

Pour revenir à Paul, dans Morgenstern, quand il rigole, c'est plus fort que moi : je le repasse en boucle, et hop ! j'ai le sourire pour deux trois jours. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...