Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Oui, c'est clair !! avec Nikki c'est fini depuis longtemps :

Paul se maria très jeune (20 ans) avec Nikki Landers. Paul selon la bonne vieille tradition allemande garda le nom de son ex-femme "Landers". De plus, il a aussi gardé le nom Landers car il sonnait mieux que Hirsch

En 85-86, le premier enfant de Paul naquit et il l'appella Emil. La relation entre Paul et la mère de Emil fut courte.

Paul a eu un second garçon en 1990, mais là encore, il ne resta pas longtemps avec sa mère car il ne la voyait jamais (ni son enfant).

Paul ne s'est pas remarié. Depuis 2000, il est avec la même copine, avec qui il a eu une fille.

(Rammsteinworld © )

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

c'est clair que dans sa tenue de suisse ou de tirolien(je sais pas comment ça s'écrit?!?!)il est vraiment génial et il a l'air de bien s'éclater !!! à part ça il fait très souriant et cool comme personne ... moi je l'aime bien en fait je les aime tous ... :P

Link to post
Share on other sites

Le jabot à dentelles, les chaussettes blanches et le petit chapeau, c'est mignon comme tout. :goooddd: Il a toujours l'air tellement sympa qu'on tout de suite enive de l'avoir comme copain.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Trop chou, toujours là pour plaisanter c'est géant d'avoir un ga comme lui je pense! Vive Paul!! :lol:

Il a une tête d'ange, il a toujours le sourir, il se prend pas la tête, je l'adore :D

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dit qu'il était un héros. :P

J'ai juste dit que c'était incroyable que quelqu'un apprenne la

guitare tout seul jusqu'a en faire son métier. :)

à mon avis il y en a beaucoup

et tu sais les riffs de Rammstein je pense pas qu'il n'y ait besoin de beaucoup de cours pour les inventer et les jouer ;)

Link to post
Share on other sites
à mon avis il y en a beaucoup

et tu sais les riffs de Rammstein je pense pas qu'il n'y ait besoin de beaucoup de cours pour les inventer et les jouer ;)

C'est un peu plus compliqué que ca écrire une toune. C'est pas seulement trouver la riff et l'enregistrer. Les riffs doivent bien adaptés à la toune (couplet, refrain...), et ca change souvent, comme ce que l'on a vu avec alter mann(je veut dire que la toune a été refaite). Quand il, s'enregistre, il doit jouer "parfait", et c'est pas évident. Moindre accrochage, il recommence. En plus, Paul est aussi technicien de son, c'est très pratique d'avoir un mec comme ca dans un groupe. Je suis certain qu'il est meilleur qu'il parait. En live, il bouge beaucoup (voire trop) ce qui lui fait perdre le doigté mais, j'ai déja entendu pour d'autre groupe. Rammstein, est peu complexe, donc une faute ce remarque plus. Hendrix en faisait des fautes et a même dit que desfois il écoutait les gens le reproduire, et certains reproduisait ses fautes!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

il faut arreter le faux débat sur la technique !

Evidemment, à part la batterie, Rammstein c'est pas un groupe technique ! Mais cela n'empêche pas le groupe d'être excellent.

pour comparer, cela m'a toujours fait marrer les jeunes musiciens en herbe qui disent par ex, que c'est super facile de jouer du AC DC... oui, jouer les notes peut-être, et encore, en les accrochant. Mais le feeling ? la manière de jouer ? le charisme ?

Tout ça pour dire que Rammstein n'essaye pas d'en imposer avec la technique, mais ça reste de supers musicos.

Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire à notre petit :lol: guitariste Paul, c'était hier qu'il fêtait ces 42 ans. Il a d'ailleurs fait une petite fête sur Berlin avec un DJ, sur le thème du dernier James Bond.

Voila, fin de la news People :D

Link to post
Share on other sites
il faut arreter le faux débat sur la technique !

Evidemment, à part la batterie, Rammstein c'est pas un groupe technique ! Mais cela n'empêche pas le groupe d'être excellent.

pour comparer, cela m'a toujours fait marrer les jeunes musiciens en herbe qui disent par ex, que c'est super facile de jouer du AC DC... oui, jouer les notes peut-être, et encore, en les accrochant. Mais le feeling ? la manière de jouer ? le charisme ?

Tout ça pour dire que Rammstein n'essaye pas d'en imposer avec la technique, mais ça reste de supers musicos.

OK avec toi,

Prends un guitariste ultra technique genre malmsteen,c'est complexe ,t'en prends plein la gueule et au final ça donne rien !!

paul c'est simple et efficace.

On reprochait la meme chose a cobain.....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...