Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Ouais, je trouve qu'il est cool dans völkerball avec son truc sur la tête.

Hein quel truc ? Son joli chapeau typique autrichien ?! ^_^

Bah il est pas pire que celui de Flake quelques chansons plus tard ... Ils me font délirer ! ;)

c'est paul et puis c'est tout il peut mettre ce qu'il veut, il est toujours beau !!! en + de ça il est marrant !^si seulement je pouvais le rencontré !!^^'

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Je l aime trop ce pti Paul comme tt le monde je le trouv super marran et très bon guitariste. Le pire c es dans les DVD lors des interview ou des tournage video à chaque fois je suis plié en deux il fait trop rire meme sa tete elle fait rire. Et je trouve qu il a une très bonne présence sur scène. En tout cas Paul c'es Paul il es mythique, y a pas assez de mots pour le décrire moi je l'adore :wub:

J'comprends rien... <_<

Lol quand même ! Il y un peu de SMS mais on comprend. :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je le trouve super ! On voit que c´est un ancien punk, qui ne se prend pas trop au sérieux sur scène.

On peut regarder sur youtube des vidéos de Feeling B, son ancien groupe. Je vous conseille celle Feeling B- Lied der unruhevollen Jugend où on voit bien Paul (on ne voit presque que lui).

Il contraste avec les autres de par sa taille. Et puis il a un accent berlinois. Il a l´air bien sympa.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

En faisant une recherche sur wikipédia sur paul, ils disent que quand ils ont fait le live aus berlin, Paul avait la grippe!

Si l'information est vraie, paul a eu bien du courage, parce qu'avec la grippe tu restes cloué au lit!

Link to post
Share on other sites

Peux tu retrouver le lien de la page de Wikipedia ?

Car si la personne qui a écrit ca n'a pas mis de référence vers un article de presse, on peut considérer ca comme une bêtise :D

Link to post
Share on other sites

En effet, rammsteine a raison, l'article wikipedia en anglais sur Paul raconte qu'il a joué en étant grippé :

Paul played Live Aus Berlin with the flu.[citation needed] If you watch at the end of Laichzeit you can see him coughing.

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Landers

C'est assez léger l'argumentation de la toux ( coughing ), enfin bon...

Link to post
Share on other sites
En effet, rammsteine a raison, l'article wikipedia en anglais sur Paul raconte qu'il a joué en étant grippé :

Paul played Live Aus Berlin with the flu.[citation needed] If you watch at the end of Laichzeit you can see him coughing.

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Landers

C'est assez léger l'argumentation de la toux ( coughing ), enfin bon...

C'est peut être une personne qui a vu Paul tousser et qui en a déduit qu'il avait un rhume <_< et comme Wikipédia est ouvert à tout le monde...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'adore Paul! Franchement il a toujours le sourire et je trouve ça vraiment super. De le voir ainsi joyeux te redonne du baume au cœur. Super!!!

Pour ce qui est de son talent musical, il n'y a rien à dire et c'est vraiment un très bon guitariste.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouver un Making of ou Paul fait des expressions bizarres comme pour tester la flexibilité de ses fausses joues xD si sa a déjà été poster, désoler ^^

Making of Keine Lust Regarder a 1:54 :D vous allez bien rire ^^ Il nous refait ca en 3:09 environ, juste avant ya Richard avec ses grosses bajoues xD. Et Flake en 3:53 qui est trop trop jaloux des autres ^^. Il y a aussi Oliver qui essai de manger a 5:01 mais bon, je vous raconterait pas tout le video hein ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

on dirait que Paul est moins populaire que Till ou Richard (°.o)

moi jlaime bien ce type, jle trouve expressif, dynamique pendant les live (jme souviens d'un live à Barcelone: il sautillait partout sur Du R. So Gut, et il avait l'air d'un petit lutin sur Rein Raus...faut dire, avec le costume qu'il porte, il a souvent l'air d'un petit lutin xD)

enfin bref il est absolument irremplaçable, comme les 5 autres.

Link to post
Share on other sites
Ptet parce qu'il fait moins sex, va savoir... :mellow:

lol c'est sur que sa taille et sa coupe de cheveux a la chaussé aux moines sa aide pas :lol: (bon pour la taille du haut de mon metre 70 je peut pas trop me la peter mais bon ^^) mais bon moi je l'adore ce mec :)

Link to post
Share on other sites

Je l'aime bien, certe il est pas tès grand :blink: , et c'est sur que sa coupe est étrange, qu'il est moins sexy que till et Richard, mais je ne vois pas rammstein sans lui, ni même sans aucun des autres celà ne serais plus le groupe que l'on aime !! :D

Edited by lilou
Link to post
Share on other sites

Comme disait ma grand-mère : La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre.

Paul est petit certes, mais mesdemoiselles, il a un sourire ravageur et des yeux d'un pétillant et regarder son torse............... ;) ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...