Jump to content

Recommended Posts

Beh le faux Till aime que les brunes ou les teintées !

Je suis plus rousse que blonde, en fait !

"Les teintées" :lol: :lol:

Rousse ouais ... châtain clair je dirais, bon au pire ça passe ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

  • 7 months later...

Langue de vipère !

Moi je suis fière d'eux !

Elle est dans leur continuité et en même temps elle suit leur évolution !

Le clip est à l'image du groupe et donc de ce que j'aime chez eux !

Edited by LySara
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Génial !

L'édition avec le t-shirt était en vente jusqu'au 31.12.2011.

Il est encore en vente mais il ne sera pas en France. Et même ce t-shirt sera réservé à cette édition spéciale. Mais bon avec Eisbrecher, on peut avoir des surprises !

Link to post
Share on other sites

Je vais te répondre d'une manière plutôt nuancée :

Non car à part Rammstein, aucun groupe chantant en allemand n'a pu traverser les frontières. Après comme dit précedemment, c'est dur de les faire venir en France. L'Allemagne et les allemands sont souvent mal perçus chez nous.

Eisbrecher est un groupe ambitieux mais je te dirai qu'ils ne prennent pas trop de risques et attendent que les choses viennent à eux ! (concerts en Russie par exemple)

Oui car ils ont signé avec Sony Music et les choses peuvent changer. Je sais qu'il y a des choses qui sont envisagées pour la France mais même Alexx ne sait pas lesquelles ! En musique, il suffit d'un titre pour que les choses explosent !

Je regarde les fréquentations de mon site et les Etats-Unis sont dans les premiers. Le Canada n'est pas loin.

Tout ça pour dire que c'est possible mais avc une probabilité difficile à déterminer.

Edited by LySara
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

À Québec, sur CHOI ils prennent très souvent de leurs chansons en intro. Avec un peu de pushing ça pourrait être faisable. J'aimerais vraiment bcp. Beaucoup de fans de R+ aiment aussi Eisbrecher. M'enfin!!! J'vais continuer de rêver.

Link to post
Share on other sites

Heeein, pour vrai? J'écoute jamais la radio, ça me déprime de voir la musique qu'ils passent là. Mais s'ils passent du Eisbrecher ... le niveau remonte un peu, même s'il s'agit de CHOI :D

Et c'est clair que ça serait génial qu'ils viennent ici, mais comme l'a dit LySara, c'est tellement peu probable .. peut-être un jour dans un festival, avec bien du pushing .. mais sinon, je les vois mal venir faire un show en salle, si ça se trouve il ne la rempliront même pas. Mais faut garder espoir :D

Et c'est plate, je m'en vais en Allemagne l'été prochain, et les dates des shows tombent pile avant et après le moment où j'y suis .. moi qui gardait un petit espoir de les voir là-bas, c'est franchement dommage -_-

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Il y a t'il des motivés pour le concert au Z7 de Pratteln du samedi 3 mars ? Je pars de Belfort, en passant par Mulhouse, je connais la salle par coeur, la douane... Il me reste des places dans la voiture donc n'hésitez pas à faire signe. C'est vraiment une belle salle, j'ai déjà vu Eisbrecher sur le Eiszeit Tour et il me tarde de les voirs dans cette (assez grande) salle !

Link to post
Share on other sites

Retour Belfort, y'a à peine une heure de route, même pour ceux qui sont pas du coin les hôtels sont moins chères vers Belfort que Pratteln / Bâle ...

Link to post
Share on other sites

Je vais me faire tapper sur les doigts mais on peut pas supprimer un message !

Bon "Verrückt" n°2 des Charts alternatifs allemands

http://www.sonic-seducer.de/index.php/DAC_Deutsche_Alternative_Charts.html

Et sur amazon.de, des extratis de 30 secondes sont disponibles !!!!!

http://www.amazon.de/gp/recsradio/radio/B006KAOXJI/ref=pd_krex_dp_001_001?ie=UTF8&track=001&disc=001

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...